Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338235 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3600 le: 02 janvier 2022 à 10:53:50 »
Je veux pas que ces rumeurs soient vraies, je veux paaaas... :( :(
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3601 le: 02 janvier 2022 à 11:31:27 »
Citer
I habe a friend who have seen The Flash and the movie will erase every movie Snyder has done. Man of Steel, Batman v Superman and Justice League never happened now. E rased from continuity.

Mais nan  [:shinobu1] [:sarko2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3602 le: 02 janvier 2022 à 18:52:05 »
Lors du DC Fandome, Miller avait pas dit qu'il y avait pas assez d'image pour monter un trailer ? Que c'est justement pour ça qu'il y avait juste un petit teaser, donc j'ai pas l'impression que le film soit suffisamment "finis" pour que quelqu'un l'ai vue, non ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3603 le: 02 janvier 2022 à 18:54:14 »
Le tournage est fini depuis Octobre est le film est en post-production. Il existe à n'en pas douté un premier montage préliminaire sans aucun effet visuel pour servir de base de travail.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3604 le: 02 janvier 2022 à 18:55:52 »
Oki doki. Parceque Miller au DC Fandom me donnait vraiment l'impression que le film était encore en tournage.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3605 le: 02 janvier 2022 à 21:02:43 »
Le fandom était mi-Octobre.

Mais oui, le tournage est terminé, tout comme ceux de Aquaman 2, Shazam 2 et Black Adam. Seul Batgirl est en tournage, actuellement.

Et apparemment, il va y avoir un premier screen test de Flash cette semaine (ceux de Shazam 2 et Black Adam ayant déjà eu lieu il y a peu, comme reporté dans ce topic. Aquaman 2, pas encore)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3606 le: 02 janvier 2022 à 22:21:43 »
@hugo Certes, mais je n'ai pus le voir que mi-septembre vue que j'ai été 1 mois sans internet à ce moment là, donc ça as tous décalé pour moi et franchement, j'ai l'impression que c'était il y a deux semaine vue l'année qu'on viens de vivre...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3607 le: 03 janvier 2022 à 00:40:22 »
Ah mais t'as pas besoin de te justifier, je te faisais juste un résumé des faits [:lol] ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3608 le: 03 janvier 2022 à 19:40:12 »


Je suis à 100% d'accord avec lui
J'ajouterai qu'avec la fusion warner-discovery pourquoi ne pas continuer au pire en parallèle le Snyderverse comme ça ça contentera tout le monde

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3609 le: 03 janvier 2022 à 19:43:23 »


Je suis à 100% d'accord avec lui
J'ajouterai qu'avec la fusion warner-discovery pourquoi ne pas continuer au pire en parallèle le Snyderverse comme ça ça contentera tout le monde

Ça équivaudrait à diviser les budgets par deux au minimum pour satisfaire tout le monde...  [:beuh]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3610 le: 03 janvier 2022 à 20:45:35 »
Ça équivaudrait à diviser les budgets par deux au minimum pour satisfaire tout le monde...  [:beuh]
Pas faux même si je pense pas qu'ils investissent déjà à la base des gros budgets pour Batgirl et Supergirl qui seront à risques pour gagner du fric


Hors ligne Wild Pegasus

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3611 le: 04 janvier 2022 à 23:18:19 »
Citer
I have a friend who have seen The Flash and the movie will erase every movie Snyder has done. Man of Steel, Batman v Superman and Justice League never happened now. E rased from continuity.

Si seulement ça pouvait les effacer de ma mémoire aussi  [:onion tears]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3612 le: 06 janvier 2022 à 11:46:14 »
Gal Gadot estime que le tournage de Wonder Woman 3 devrait débuter en gros "d'ici un an et demi" (le script est toujours en développement).

https://www.cbr.com/wonder-woman-3-gal-gadot-update/

Autrement dit, peu de chances que ça sorte en 2023 (si ça sort, parce qu'avec DC, on sait jamais [:aie] [:aie]).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3613 le: 06 janvier 2022 à 12:31:59 »
Gal Gadot estime que le tournage de Wonder Woman 3 devrait débuter en gros "d'ici un an et demi" (le script est toujours en développement).



Oh yeah !


Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3614 le: 06 janvier 2022 à 15:42:18 »
Gal Gadot estime que le tournage de Wonder Woman 3 devrait débuter en gros "d'ici un an et demi" (le script est toujours en développement).

https://www.cbr.com/wonder-woman-3-gal-gadot-update/

Autrement dit, peu de chances que ça sorte en 2023 (si ça sort, parce qu'avec DC, on sait jamais [:aie] [:aie]).
Espérons qu'il relève le niveau du bien mauvais 2ème


Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3615 le: 06 janvier 2022 à 17:03:48 »
Espérons qu'il relève le niveau du bien mauvais 2ème

Perso j’ai bien aimé, sauf le rendu graphique de Cheetah... C’était glauque et pas très réaliste au moment de l’ultime baston  [:beuh]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Pulsion73

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3616 le: 07 janvier 2022 à 20:23:59 »
Y'a un topic exclusivement consacré aux Artworks/Illustrations pour Super héros DC et Marvel ici ?  [:fufufu] . J'ai un doute.
Si je veux en poster, où les mets-je ?  :D

Ah et accessoirement le gif Gal Gadot :  [:jump]. J'adore.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3617 le: 08 janvier 2022 à 13:06:10 »
Si les rumeurs pour le film The Flash se confirmaient et que le Snyderverse serait complètement effacé, qu'on aurait une future Justice League avec Supergirl et Batgirl remplaçant Superman et Batman(Henry Cavill à de grandes chances de finir comme Ben Affleck)
Du coup la Warner ne risque-t-elle pas de se tirer une balle dans le pied en allant a contre courant de ce que les fans attendent(après même sans Snyder ils pouvaient continuer dans le même sens)

Je ne condamne pas non plus les futurs films(qui peuvent être une bonne surprise et être bien sympas)Batgirl et certainement Supergirl mais ils risquent de ne pas trop marcher, ces versions féminines ne passionnent pas autant que leurs homologues masculins et les attentes voudraient plutôt des films comme Green Lantern

Cette guéguerre Warner/Snyder devient ridicule et c'est dommage de ne pas avoir fini cette trilogie Justice League pour au pire après passer à autre chose
Après la fusion Warner/Discovery va-t-elle encore tout modifier ou changer?🤔 C'est fort possible

Aura-t-on un hashtag "boycott the Warnerverse"?😂😂😂

Bref wait and see
« Modifié: 08 janvier 2022 à 17:24:03 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3618 le: 08 janvier 2022 à 21:44:33 »
Faut pas vraiment voir ça comme un effaçage, plus comme une réécriture de continuité comme les comics ont l'art de la faire. Je veux dire bon : c'est la base même de Flashpoint donc partant de là...  [:aie]

Pour sortir de DC ce n'est pas si différent de ce que fait actuellement le MCU avec ses délires multiversels.

Spoiler: SPOILER NO WAY HOME (click to show/hide)

Et un peu de sérieux : jamais ils n'effaceront Wonder Woman et Aquaman (leurs deux plus gros succès!) tout Snyderverse qu'il soient. Ce sera juste comme tout le temps une réécriture sélective où le gros des évènements passé seront identiques avec juste quelques changements qui se répercutent plus ou moins dans le présent qu'un truc qu'il vont ultra travailler, un peu comme dans la série Flash donc :D

Et rappelons quand même que Flash ramène d'autres acteurs/personnages casté par Snyder, donc on est quand même loin d'un fuck you alors qu'il serait facile de les ignorer s'ils voulaient.

Pour Batman la situation est quand même un peu compliquée : Ben Affleck ne veut plus jouer le rôle (on se doute qu'il a très mal digéré son éviction de The Batman, d'abord dans le rôle de réalisateur, puis d'acteur) et n'a accepté de revenir pour Flash que pour permettre de "clore" l'histoire de son personnage. A côté de ça Reeves voulait que son film (et sa potentielle trilogie) ne soit pas lié au DCEU, faisant que ça ne laissait plus beaucoup de solutions à WB pour le personnage de Batman. Pour le coup utiliser le multivers pour ramener le Batman de Keaton en tant que personnage mentor des futurs films... ne me parait pas si bête, et ça permet de lui laisser le même rôle "prévu" avec un Batman plus âgé près à passer la main (il me semble avoir lu que l'idée de Batgirl en successeur à terme était déjà évoquée à l'époque de Snyder, mais c'est à confirmer.) Donc sur ce plan pourquoi pas.

C'est pour Superman et Cavill que c'est beaucoup plus incompréhensible. Certes la vision soi disante plus "sombre" (sic) de Snyder n'a pas plus à tout le monde, mais déjà pour le Justice League ciné qui présentait aussi un Superman plus "fun", ce fut un aspects apprécié du public et c'est pour une question de planning qu'il n'a pas pu faire le cameo prévu dans Shazam. A côté de ça, Cavill n'a jamais été autant populaire, donc ne pas continuer avec son Superman n'a aucun sens, surtout si c'est pour faire un Clark Kent noir à côté qui ne ferai que créer une controverse de plus (sachant que même niveau communauté noir ce n'est pas forcément apprécié comme idée, on le voit avec Michael B Jordan qui les a gentiment envoyé bouler... pour se lancer à la place sur un projet sur Val Zod avec.... HBO Max  [:aie]) et loin d'être un succès assuré (beaucoup se moquent de l'expression "go woke go broke" mais il y a un peu de vrai dedans). Bref pour le coup ça n'a aucun sens, surtout que ça n'a rien d'incompatible avec l'introduction de Supergirl.

Comme toujours donc, WB semble naviguer à vu sans aucune réflexion à long terme. Alors le fait de toujours changer de responsables n'aide sans doute pas mais quand même quoi...

-Sergorn
« Modifié: 08 janvier 2022 à 21:46:42 par Sergorn »

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3619 le: 08 janvier 2022 à 22:16:12 »
Oui, c'est cette navigation à vue permanente qui est l'aspect le plus chiant.

Genre, je sais pas, qui a eu l'idée de génie de lancer une série sur Peacemaker, perso archi-inconnu du grand public, pouvait être une idée de génie, alors que des héros et vilains de premier plan n'ont toujours pas été introduits dans cet univers après près de dix ans d'atermoiements ?[:facepalm]

La série sort ce mois-ci (la semaine prochaine je crois) et PERSONNE n'en cause [:aie]

En plus, ils semblent avoir décider d'utiliser la scénariste de Birds of Prey comme scénariste principale à présent (elle a écrit aussi Flash, Batgirl, et est apparemment sur un potentiel Justice League 2) et dans l'hypothèse où le résultat film Birds of Prey est fidèle à ce qu'elle a écrit initialement..... ben c'est vachement pas encourageant [:aie]

Le deuxième aspect chiant, c'est de décider d'effacer alors que l'univers n'a pas encore assez d'ancienneté. La Justice League a à peine été établie qu'elle dégage déjà pour une nouvelle, sérieux ? [:aie] La moitié du roster qui se barre (Sup & Bat, mais aussi Cyborg), l'intrigue New Gods totalement éclipsée, ...

Le MCU n'a jamais été exempt de problèmes (changements de réals sur Thor 2, Ant-Man et Dr Strange 2 par exemple), mais vu qu'il y avait un plan d'ensemble clair, ben il s'en est toujours tiré au final. Même Black Widow, ils finissent par s'en sortir avec Johansson (qui a toujours été soutenue par Feige) qui revient pour produire des projets.

Je pense que le premier gros écueil bien chaud pourrait être Black Panther 2 via le cas Letitia Wright. Mais ça arrive au bout de presque TRENTE films [:aie], donc voilà quoi. Le DCEU, ça a été tir à la galinette cendrée après quasiment chaque opus.

Concernant Spider-Man No Way One :

Spoiler (click to show/hide)
et par ailleurs, le film n'est pas parfait. Mais il a indéniablement un cœur et en plus, malgré toutes les guest stars, ça reste l'histoire de Spider-Holland et ZendayMJ.
 
Ce film Flash, on a vraiment pas du tout l'impression que c'est un film Flash, mais un film prétexte. Un film prétexte à Batmen (pluriel) et un film prétexte à reboot. Ce film est maudit depuis ses origines [:aie]

En tout cas, entre le succès colossal - particulièrement en pleine pandémie - de Spider-Man No Way Home et les réactions agitées sur la toile sur ces annonces d'effacement/quoi que ce soit, ils doivent sacrément avoir les oreilles qui sifflent.

Pour l'aspect effacement, mon hypothèse est que

Spoiler (click to show/hide)

Je ne pense vraiment pas qu'il y aura un effort pour expliquer comment tout s'imbrique dans la nouvelle continuité. Les créatifs créant des schmilblick spatio-temporels ayant souvent tendance à ne pas s'attarder sur l'imbriquement de toutes les pièces du puzzle et offrir un sourire tonigencyl se lisant comme quatre consonnes : TGCM.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3620 le: 08 janvier 2022 à 23:54:31 »
Citer
En plus, ils semblent avoir décider d'utiliser la scénariste de Birds of Prey comme scénariste principale à présent (elle a écrit aussi Flash, Batgirl, et est apparemment sur un potentiel Justice League 2) et dans l'hypothèse où le résultat film Birds of Prey est fidèle à ce qu'elle a écrit initialement..... ben c'est vachement pas encourageant [:aie]

Oui enfin comme j'aime bien le rappeler souvent, le rôle de scénariste c'est le parent pauvre du cinéma américain - les scénaristes n'ont aucun contrôle créatif à de rares exceptions près (dont Hobson ne fait pas partie), le cinéma c'est un boulot de producteur et de réalisateur, et être scénariste signifie souvent voir son travail modifié ou massacré ou au mieux d'être réaliser dans une vision très différence ce qu'on imaginait. C'est pour que les (bons) scénaristes ont tendance à se focaliser de plus en plus sur les séries, car ils savent que c'est là qu'ils auront le pouvoir en étant producteur et showrunner (même si Disney essaye de changer cet état de fait avec ses séries D+ [:petrus])

Franchement : pour jauger de la qualité potentielle d'un film, le scénariste c'est bien le dernier truc que je regarde en vérité tant le résultat final sera rarement représentatif de ce qu'il/est avait prévu :o

Pour Christina Hobson de ce que je vois elle a juste signé pour Batgirl et Flash, on est encore loin d'un rôle de scénariste principale ;)

Citer
Le MCU n'a jamais été exempt de problèmes (changements de réals sur Thor 2, Ant-Man et Dr Strange 2 par exemple), mais vu qu'il y avait un plan d'ensemble clair, ben il s'en est toujours tiré au final. Même Black Widow, ils finissent par s'en sortir avec Johansson (qui a toujours été soutenue par Feige) qui revient pour produire des projets.

Je pense que le premier gros écueil bien chaud pourrait être Black Panther 2 via le cas Letitia Wright. Mais ça arrive au bout de presque TRENTE films [:aie], donc voilà quoi. Le DCEU, ça a été tir à la galinette cendrée après quasiment chaque opus.

La différence c'est que que le MCU contrairement à DC n'ont jamais été des "films de réalisateurs". Le MCU est vraiment un film de producteur, traité comme une grosse série TV avec Feige comme showrunner. Ca fait que la liberté est relative, mais surtout que les créatif deviennent des pièces interchangeable (c'est comme ça qu'ils ont pu changer le réalisateur de Dr Strange 2 trois mois avant la date de tournage initiale prévue  [:aie]). Ca rend le tout un peu impersonnel globalement, mais c'est sans doute aussi le secret de cette mécanique bien huilée.

Le DCEU se targuait d'être des films de réalisateur et c'est vrai dans un sens... (les réussite ne sont clairement pas GRACE à la production mais malgré le studio :))); le soucis c'est qu'au premier écueil (la réaction ultra divisive de BvS même si on a vu des doutes dès MoS et sa fin), au lieu de rester soutenir ses réalisateur, WB a pris le chemin inverse sans avoir de plan de rechange. Du coup forcément ça part dans tous les sens.

Citer
Ce film Flash, on a vraiment pas du tout l'impression que c'est un film Flash, mais un film prétexte. Un film prétexte à Batmen (pluriel) et un film prétexte à reboot. C

Ca me parait un peu tôt pour affirmer ça en ayant rien vu du film. Après tout le pitsch reste Flash qui fout la merde dans la timeline on voulant empêcher le meurtre de sa mère. C'est pas parce que les leaks ne parlent que des caméos que Flash ne sera pas au coeur du film.

Citer
Je ne pense vraiment pas qu'il y aura un effort pour expliquer comment tout s'imbrique dans la nouvelle continuité. Les créatifs créant des schmilblick spatio-temporels ayant souvent tendance à ne pas s'attarder sur l'imbriquement de toutes les pièces du puzzle et offrir un sourire tonigencyl se lisant comme quatre consonnes : TGCM.

Ah ça on le voit très bien avec le dernier Spider-Man en effet :))

Citer
Genre, je sais pas, qui a eu l'idée de génie de lancer une série sur Peacemaker, perso archi-inconnu du grand public, pouvait être une idée de génie, alors que des héros et vilains de premier plan n'ont toujours pas été introduits dans cet univers après près de dix ans d'atermoiements ?[:facepalm]

Bah l'idée c'est James Gunn (qui selon la petite histoire s'est mis à écrire ça pendant le confinement et l'a proposé à WB) à qui WB a donné le champ libre à tout ce qu'il voulait.

Après je me demande s'ils lanceraient le projet au jour d'aujourd'hui vu les score de TSS. [:moule_bite]

-Sergorn
« Modifié: 09 janvier 2022 à 00:02:02 par Sergorn »

Hors ligne hugo

Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3621 le: 09 janvier 2022 à 00:46:45 »
Pour Christina Hobson de ce que je vois elle a juste signé pour Batgirl et Flash, on est encore loin d'un rôle de scénariste principale ;)

Comme je le disais, des rumeurs disent qu'elle écrirait un nouveau Justice League, donc voilà, niveau importance, c'est pas anodin  [:onion sweat]

Concernant la comparaison MCU / DCEU, je parle de plan d'ensemble, d'architecture. D'ailleurs, le DCEU semblait avoir aussi ça à l'origine (les fameux croquis de Jim Lee). Je vois pas en quoi le fait d'avoir des films d'auteurs potentiellement plus ou moins différents les uns des autres empêcherait d'avoir une mega-intrigue générale. Shazam premier du nom a - à raison - une ambiance différente d'un Man of Steel, mais ça ne l'empêche pas de référencer ce film (et B v S) à de multiples reprises sans que ça jure et qu'on ait envie de crier "oh mais c'est pas du tout le même univers".


Citer
Ca me parait un peu tôt pour affirmer ça en ayant rien vu du film. Après tout le pitsch reste Flash qui fout la merde dans la timeline on voulant empêcher le meurtre de sa mère. C'est pas parce que les leaks ne parlent que des caméos que Flash ne sera pas au coeur du film.

Certes, mais le film lui-même a jusqu'à présent été markété comme cela : Flashpoint avec Affleck et Keaton (Edit : et Supergirl).

Kiersey Clemons/Iris n'a pour le moment pas été mise en avant, je doute très fortement que les Rogues apparaissent, ... Après, peut-être que Barry n°2 se révélera être Eobard Thawne mais bon...
« Modifié: 09 janvier 2022 à 00:58:38 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3622 le: 09 janvier 2022 à 11:36:38 »



Vidéo très intéressante(à voir pour les 2h premières heures) sur le possible avenir dans un sens ou dans l'autre de l'univers DC par la Warner

Donc au final faudra attendre la fusion Warner/Discovery en Mai pour avoir des réponses claires et nettes sur les projets soit de ce qui est en cours soit la reprise possible du Snyderverse



Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3623 le: 10 janvier 2022 à 22:31:58 »
Apparemment, un célèbre super-héros aurait une cameo dans le film Batgirl. Le casting ne serait pas encore finalisé (quand bien même le film est en tournage depuis un mois à présent)

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3624 le: 11 janvier 2022 à 09:09:19 »
Apparemment, un célèbre super-héros aurait une cameo dans le film Batgirl. Le casting ne serait pas encore finalisé (quand bien même le film est en tournage depuis un mois à présent)

Spoiler (click to show/hide)

Il y aura aussi normalement
Spoiler (click to show/hide)

Tags: