Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341738 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4000 le: 18 août 2022 à 08:29:37 »
Après les soupçons et allegations contre Miller vont bien au delà de choses qu'on pourrait simplement considérer de problème mentaux. Et cette prise de parole semble être plutôt là pour essayer de détourner les dites accusations en sortant la carte maladie mentale, un peu comme quand Kévin Spacey a fait son coming out au moment où il était accusé de multiples viols et agressions sexuelles.  [:tsss]

Donc honnêtement je m'attends aussi à voir Ezra faire à nouveau la une dans un avenir proche. Tout ça c'est juste de la comm imposé par WB qui serre les fesses en espérant qu'il puisse se tenir à carreau d'ici la sortie du film.

-Sergorn
« Modifié: 18 août 2022 à 17:22:25 par Sergorn »

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4001 le: 18 août 2022 à 17:16:16 »


Peu importe la personne, je trouve assez... spécial... pour ne pas dire mesquin et/ou malsain de parier sur sa rechute mentale.


Fait le tour des annonces de thérapies de stars...tu verras que les rechutes vont de factos (et sans être stars aussi)

Annonce de thérapie = dédouanement populaire

Le dernier cas en date , Will Smith... pour une gifle  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Pulsion73

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4002 le: 19 août 2022 à 17:28:40 »
Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à parier sur la énième rechute de M'sieur/Dame Ezra Miller.  ::)
Tant mieux s'il s'en sort, et pour le film cela vaut mieux.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4003 le: 19 août 2022 à 18:56:25 »
Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à parier sur la énième rechute de M'sieur/Dame Ezra Miller.  ::)
Tant mieux s'il s'en sort, et pour le film cela vaut mieux.
Perso malgré les conneries qu'il a pu faire et peut-être celles à venir, ça ne m'empêchera sûrement pas d'aller voir The Flash, c'est un film que j'attends toujours avec autant d'impatience malgré les multiples changements-reshoots qu'il a pu avoir :o

Hors ligne Pulsion73

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4004 le: 19 août 2022 à 20:16:55 »
Moi Ezra me pose problème depuis le début, dès qu'il a endossé le costume ridicule de Flash.  Je n'adhère pas du tout. J'attends le film oui, plus ou moins.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4005 le: 19 août 2022 à 20:18:31 »
Oh j'irai voir le film je m'en fous, et Ezra est très bon dans la Snyder's Cut.

Mais après le soucis c'est plutôt l'impunité devant les accusations et la façon dont Warner ne fait rien alors qu'ils ont déjà réagi pour moins que ça.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4006 le: 19 août 2022 à 21:17:31 »
Moi Ezra me pose problème depuis le début, dès qu'il a endossé le costume ridicule de Flash.  Je n'adhère pas du tout. J'attends le film oui, plus ou moins.
A tous les coups il y aura une version Deep Fake avec la tronche de Gustin dans les jours ou semaines après sa sortie  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4007 le: 22 août 2022 à 09:33:00 »

Vu Joker et le résultat est très bon.
Avec une prestation XXL d'un Joaquin Phoenix complètement hypnotisant, ce tout premier spin off impliquant uniquement le Joker, le grand ennemi de Batman et porté à l'écran par Todd Phillipps s'apparente à un véritable coup de maître ! Entre improvisation et physique torturé, Phoenix sans faire oublier Nicholson et Ledger, donne une tout autre dimension au personnage mythique, on prend enfin le temps de le disséquer psychologiquement et cette plongée dans l'esprit dérangé du Joker s'avère absolument passionnante. On n'en rate pas une miette et l'on suit de manière assidue la lente perdition du protagoniste en tant qu'être humain en tout cas.
 
Les scènes marquantes de folie s'entremêlent à d'autres, malaisantes au possible, le tout confirmant que ce fameux méchant de l'univers DC est particulièrement dérangeant lorsqu'il est interprété avec autant de justesse et d'abnégation de la part du comédien. Phoenix se donne corps et âme au personnage et le résultat dépasse les espérances, pour la première fois en outre, on découvre le lourd passif du Joker, son handicap particulier et les raisons qui l'ont faites disjoncter.
 
La mise en scène est superbe et le suspens au rendez-vous malgré un rythme très peu enlevé. On frôle véritablement la perfection ici avec deux trois éléments perturbants concernant sa future relation privilégiée avec Bruce Wayne, des questions en suspens qui seront peut-être élucidées lors d'une probable suite, ce qui ne serait pas étonnant vu le succès non usurpé du film. Ce dernier se suffit à lui-même à mon sens mais si la qualité est au rendez-vous, je signe immédiatement pour une suite !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4008 le: 22 août 2022 à 10:31:22 »
Ce dernier se suffit à lui-même à mon sens mais si la qualité est au rendez-vous, je signe immédiatement pour une suite !
Une suite est prévue en 2024 avec Lady Gaga qui jouera Harley Quinn et le film se nommera Joker folie à deux

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4009 le: 22 août 2022 à 10:50:50 »
Une suite est prévue en 2024 avec Lady Gaga qui jouera Harley Quinn et le film se nommera Joker folie à deux
Merci pour l'info ! [:jap]  Une excellente nouvelle si cette suite est du même acabit.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4010 le: 22 août 2022 à 11:06:05 »
Merci pour l'info ! [:jap]  Une excellente nouvelle si cette suite est du même acabit.
Oui mais j'espère que ce sera pas plombé avec pleins de chansons de Lady Gaga

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4011 le: 22 août 2022 à 11:19:33 »
Oui mais j'espère que ce sera pas plombé avec pleins de chansons de Lady Gaga
Faudra l'espérer surtout pour nos tympans ! [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4012 le: 22 août 2022 à 11:23:25 »
Faudra l'espérer surtout pour nos tympans ! [:lol]
Moi qui n'aime pas les chansons dans les films s'il y en a trop j'irai pas le voir au ciné

Hors ligne sharivan

Moi qui n'aime pas les chansons dans les films s'il y en a trop j'irai pas le voir au ciné
Cela dépend des chansons et des fréquences ! Autant sur certains films, ça ne me dérangeait pas du tout mais, sur d'autres, c'est gavant ! >:( 


Si je peux, j'irais quand même voir cette suite au ciné pour l'ambiance, il n'y a pas de raison que Phillips ne poursuive pas sur sa lancée.


Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4014 le: 22 août 2022 à 12:34:48 »
Le film est une comédie musicale, donc ça chantera sans doute à fond :o

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4015 le: 22 août 2022 à 12:40:20 »
Le film est une comédie musicale, donc ça chantera sans doute à fond :o

-Sergorn
Donc sans moi, fallait rester dans le style du 1er(je déteste les comédies musicales)  :o
Tout ça parce qu'il y a son altesse Lady Gaga et qu'ils sont obligés de la faire chanter pour que ses fans fassent plus d'entrées ciné  >:(

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4016 le: 22 août 2022 à 12:55:22 »
Non t'a pas compris, c'est le contraire.

Le film n'est pas une comédie musicale parce qu'il y a Lady Gaga. Le film a casté Lady Gaga parce que ils veulent faire une comédie musicale.

Et pour le coup l'idée d'une comédie musicale au sein d'Arkham entre le Joker et sa psy, le tout sans doute constellé de délire et fantasmes comme le premier film, c'est absolument génial :o

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4017 le: 22 août 2022 à 13:13:59 »
Non t'a pas compris, c'est le contraire.

Le film n'est pas une comédie musicale parce qu'il y a Lady Gaga. Le film a casté Lady Gaga parce que ils veulent faire une comédie musicale.

Et pour le coup l'idée d'une comédie musicale au sein d'Arkham entre le Joker et sa psy, le tout sans doute constellé de délire et fantasmes comme le premier film, c'est absolument génial :o

-Sergorn
Non mais j'avais compris ils ne vont pas faire une comédie musicale à la Grease je le sais bien [:lol]

Même si les chansons "aident" à montrer une certaine folie ou autres moi j'aime pas ça

Après je reconnais que ça va apporter une certaine originalité

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4018 le: 22 août 2022 à 13:17:48 »
Le film est une comédie musicale, donc ça chantera sans doute à fond :o

-Sergorn

 [:sarko2]

... ’’comment démotiver en 2 secondes’’...  J’adore Lady Gaga, mais Joker2 en chansonnette, c’est sans moi :o

Déjà que les Disney chanté ça me saoule (en dehors d'Alladin)...
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Aresielle

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4019 le: 22 août 2022 à 15:20:55 »
Au moins ils ont prix une chanteuse. Imaginez si ils avaient pris une actrice qui ne sait pas chanter.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4020 le: 22 août 2022 à 15:30:23 »
Auto-tune est là pour ça  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4021 le: 22 août 2022 à 15:41:36 »
Imaginez si ils avaient pris une actrice qui ne sait pas chanter.  [:trollface]
Ben il y a des acteurs/actrices qui ont pris des cours de chant

D'ailleurs il y a une polémique parce que Joaquin Phoenix gagne 20 millions et Lady Gaga aura 10 millions
Euuuuh Joaquin Phoenix c'est quand même la tête d'affiche :o

Hors ligne Wild Pegasus

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4022 le: 22 août 2022 à 16:31:56 »
Oui, il y en a qui ont toujours du mal à comprendre ça, même chose pour le sport. Ils ont cru qu'ils étaient fonctionnaires  [:lol].
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4023 le: 22 août 2022 à 17:17:13 »
D'ailleurs il y a une polémique parce que Joaquin Phoenix gagne 20 millions et Lady Gaga aura 10 millions
Euuuuh Joaquin Phoenix c'est quand même la tête d'affiche :o

Les deux sont tête d'affiche à priori :D

(Et niveau notoriété malgré tout mon respect pour Phoenix je pense que c'set pas lui le plus connu :o - après vu le carton du premier film il a raison d'en profiter hein :D )

Et puis les actrice payées moins chers que les acteurs à rôle égal c'est hélas beaucoup trop commun à Hollywood, donc ce genre de polémique est plutôt positive.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #4024 le: 22 août 2022 à 17:45:45 »
Les deux sont tête d'affiche à priori :D

(Et niveau notoriété malgré tout mon respect pour Phoenix je pense que c'set pas lui le plus connu :o - après vu le carton du premier film il a raison d'en profiter hein :D )

Et puis les actrice payées moins chers que les acteurs à rôle égal c'est hélas beaucoup trop commun à Hollywood, donc ce genre de polémique est plutôt positive.  [:aloy]

-Sergorn
Perso je trouve pas, l'immense succès du 1er revient à lui alors il est normal qu'il soit payé plus(faut arrêter 2min de crier a chaque fois au scandale sur l'histoire homme/femme c'est pas la question dans ce cas la)

Malgré le respect que je dois à Lady Gaga, je suis sur que les gens se déplaceront au ciné plus pour Phœnix(en plus de son interprétation le Joker est quand même le super vilain le plus connu de l'univers Batman donc plus vendable même si j'adore Harley Quinn c'est une des meilleures inventions de persos d'animes) que pour elle comme pour le 1er



« Modifié: 22 août 2022 à 18:19:29 par GOLD SAINT AIOLIA »

Tags: