Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 342721 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4225 le: 09 décembre 2022 à 21:57:51 »
Je savais pas que Tarantino faisait du Marvel

-Sergorn

Que Tarantino était 300% indépendant  plutôt ?  [:petrus jar]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4226 le: 10 décembre 2022 à 06:06:56 »
Le Hollywood Reporter est en mode "joueur" en ce moment :

https://www.cbr.com/michael-keaton-canceled-batman-beyond-movie-catwoman-romance-dc/

Prono perso : ce Batman Beyond n'aurait eu de commun avec le DA culte que le titre et le Bruce Wayne âgé et aurait été une excuse pour remplacer (encore) par un Batman plus jeune ? [:fufufu]

Ceci étant, la réflexion récente de Zazlav selon laquelle ils n'aillaient pas avoir 3000 versions de Batman, prend plus de sens, à présent... [:chiyo1]


Perso, j'aimerais avoir une (vraie) adaptation de Batman Beyond en live un jour, mais pas tout de suite. Trop de Batsaturation.
« Modifié: 10 décembre 2022 à 07:02:58 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4227 le: 10 décembre 2022 à 06:10:26 »
Elle aurait été un homme les gens aurait dit que c'est une artiste.  :o


Non, non, en ce qui me concerne, ça reste des chieurs. Et prétentieux, en plus. Et pas si visionnaires que ça non plus, puisqu'il n'ont jamais compris que si leurs films marchaient, c'est parce qu'ils étaient toujours à la frontière entre art et divertissement et que c'est le second point plus que le premier qui a amené les spectateurs en masse pour voir leurs films. Donc ça me fait toujours hurler de rire de les voir chier sur Marvel alors que leurs propres films sont consommés (j'insiste sur ce mot) de la même manière par le grand public. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4228 le: 10 décembre 2022 à 07:47:34 »
Prono perso : ce Batman Beyond n'aurait eu de commun avec le DA culte que le titre et le Bruce Wayne âgé et aurait été une excuse pour remplacer (encore) par un Batman plus jeune ? [:fufufu]

C'est exactement ça :))

Ce "Beyond" se serait déroulé à notre époque , et c'était l'idée de Hamada pour avoir un Batman jeune dans le DCEU sans que ça impacte les films des Reeves.

En bref autant dire que ça n'aurait rien eu à voir avec Beyond en dehors du fait d'avoir un Batman vieux formant un jeune homme.

Evidemment les sites usuels vont bien se garder de le préciser et se contenter de dire que James Gunn a tué un film Batman Beyond histoire d'être bien sûr de faire gueuler les gens, sans apporter ces précisions  [:petrus]

(D'ailleurs on a l'impression qu'on essaye de faire une grosse réhabilition d'Hamada et que tout ça c'est du PR pour sa pomme - j'en veux des articles ce matin qui te lancent qu'il avait un plan à long terme pour ramener Cavill pour Crisis on Infinite Earth alors qu'on sait avec certitude qu'ils étaient en conflit depuis des années et qu'il refusait avec véhémence qu'il apparaisse dans Shazam, forçant The Rock à le contourner  [:petrus])

-Sergorn
« Modifié: 10 décembre 2022 à 07:58:24 par Sergorn »

Hors ligne hugo

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4229 le: 10 décembre 2022 à 10:19:42 »
Après, on sait que le refus venait d'Emmerich initialement. Hamada a sûrement joué les suiveurs. Ce qui fut un mauvais calcul.

Mais sinon, oui, ça ressemble un peu à des "contrats" de gens qui veulent se venger après-coup.

Sachant aussi que Zaslav a viré pas mal de gens, donc c'est un potentiel autre nid à rancœurs.

Heureusement que Gunn joue la partie d'échecs intelligemment (jusqu'à présent)

Après, le mec a failli être éjecté par Disney il y a quelques années à cause de ses tweets de Mathusalem, donc je pense qu'il est rôdé, niveau gestion des coups bas.... [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

« Modifié: 11 décembre 2022 à 04:31:48 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4231 le: 11 décembre 2022 à 08:52:39 »
Le genre de réponses appropriée pour ces types ! [:lol]

La moitié d'internet va le haïr et l'autre l'adorer.

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4232 le: 11 décembre 2022 à 11:50:31 »
Faut dire que les mecs qui se font contredire par un réal pour ensuite en rajouter une couche c'est magique.

Ce qui est sûr c'est que Gunn va être détesté des "insiders" de tout poil qui font leur pain en fakenews :))

Ah et sinon parmi les réponses d'hier, Gunn a aussi affirmé que Superman était une priorité, voire LA priorité de DC. Rien de surprenant bien sûr, mais ça fout un coup dans l'aile aux articles qui suggérait que rien n'était prévu niveau Superman [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4233 le: 14 décembre 2022 à 02:35:32 »
Et en parlant de réalisateurs contredisant la presse, c'est au tour de Patty Jenkins.  [:aie]

https://twitter.com/PattyJenks/status/1602824242684252161

Edit : Et le feuilleton DC continue :))

Ce matin Variety lançait que "selon leur source bien placée" Gunn et Safran comptait intégrer le Batman de Pattinson au DCU, menant tout le web a affirmer la preuve qu'on est devant un hard reboot.

Information fermement démentit par James Gunn cet après midi :))

https://twitter.com/jamesgunn/status/1603073641045848072

Accessoirement Gunn a aussi appuyé les propos de Jenkins  [:aie]

Sérieux c'est Dallas quoi...

-Sergorn
« Modifié: 14 décembre 2022 à 19:44:20 par Sergorn »

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4235 le: 15 décembre 2022 à 07:22:27 »
 [:mouaisok] [:mouaisok]

En tout cas bonne chance pour vendre line up de 2023 après ça, ça va à peu près autant intéresser les gens que Dark Phenix et New Mutant après le rachat de la Fox par Disney.

C'est pas trop tard pour foutre les films sur HBO Max à la place.

-Sergorn
« Modifié: 15 décembre 2022 à 08:32:49 par Sergorn »

Hors ligne Le Passant

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4236 le: 15 décembre 2022 à 08:44:27 »
Mais...Man of Steel est déjà l'origin story, qu'est-ce que tu veux faire d'autre AVANT ? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4237 le: 15 décembre 2022 à 08:44:51 »
Ah non ben là c'est clair qu'ils nous annonce un hard reboot hein.

RIP le DCEU donc.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4238 le: 15 décembre 2022 à 08:46:16 »
Je trouve ça incroyablement con de la part de Gunn, je dois dire.

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4239 le: 15 décembre 2022 à 09:02:18 »
Ah ben pareil, ça n'a aucun sens, ça va flinguer les prochains film au box office, et même vis à vis de ce qu'a fait Gunn lui-même, a quoi bon faire une saison 2 à Peacemaker maintenant donc  ?

Du coup c'est bien : alors que Gunn a passé la semaine à démentir ceci ou cela, tout ce qu'affirmait THR dans son premier article semble se confirmer.  [:tsss] Alors je suppose que Momoa fera bien Lobo.

Puis je vous raconte pas pour l'image du studio qui re-vire Cavill après l'annonce en grande pompe de son retour il y a deux ans.

Et donc ils vont faire comment pour Batman dans le DCU alors que Zaslav dit qu'il en voulait pas cinquante ?

Ah et vous voulez le plus drôle ? A coté de ça le Superman Noir de Bad Robot est toujours en développement.

Ca commence bine la nouvelle gestion.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4240 le: 15 décembre 2022 à 09:30:36 »
Citer
Ah et vous voulez le plus drôle ? A coté de ça le Superman Noir de Bad Robot est toujours en développement.
Merde, je croyais qu'il était passé à la trappe, celui-là.  [:aie]

Incroyable délitement, un de plus, si tout ce bordel se confirme. Warner/DC qui n'aura jamais su mener sa barque, du début à la fin.
« Modifié: 15 décembre 2022 à 10:39:03 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4241 le: 15 décembre 2022 à 09:56:33 »
Ah et accessoirement, s'ils font bien du hard reboot dans ce cas fallait effectivement y intégrer The Batman comme le disait la rumeur vu que en gros ça veut dire encore un autre Batman ? Pas de Batman ?

Mais bon à ce stade je serais prêt à parier que c'est le prix à payer pour que Reeves se barre pas.

-Sergorn

Hors ligne ayun

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4242 le: 15 décembre 2022 à 10:26:28 »
On venait pas tout juste de fêter son grand retour avec la scène de fin de Black Adam? Et on fait que quoi des tweets de The Rock ou il disait qu'ils s'étaient tous battu pour le réintégrer au DCEU? C'était juste pour ces 5 sec?

Et du coup pourquoi il a quitté The Witcher?

Sérieux c'est quoi ce bordel ?  [:lol] [:lol] [:lol]
Carpe diem

Hors ligne Aresielle

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4243 le: 15 décembre 2022 à 10:33:38 »
Cavill a peut être quitter the Witcher car il va devenir James Bond.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4244 le: 15 décembre 2022 à 10:54:16 »
On venait pas tout juste de fêter son grand retour avec la scène de fin de Black Adam? Et on fait que quoi des tweets de The Rock ou il disait qu'ils s'étaient tous battu pour le réintégrer au DCEU? C'était juste pour ces 5 sec?

Et du coup pourquoi il a quitté The Witcher?

Sérieux c'est quoi ce bordel ?  [:lol] [:lol] [:lol]

Parce qu'il détestait la direction que prenait la série par rapport aux livres sachant que l'équipe créative de la série dit de détester le roman et qu'ils ont pondu un script bien meilleurs que le support d'origine.  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne ayun

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4245 le: 15 décembre 2022 à 10:56:12 »
Je pense que ça avait été démenti ça par le réalisateur   [:what]
Carpe diem

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4246 le: 15 décembre 2022 à 11:05:26 »
Répondre l'inverse lui aurait fait mauvaise publicité.  :haha:
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4247 le: 15 décembre 2022 à 11:39:33 »
Parce qu'il détestait la direction que prenait la série par rapport aux livres sachant que l'équipe créative de la série dit de détester le roman et qu'ils ont pondu un script bien meilleurs que le support d'origine.  [:aie]

Ah ouais, on est sur du très gros melon, là. J'ai jamais lu The Witcher, mais y'a des précédents, comme ça, où les scénaristes d'une série basée sur une oeuvre littéraire quelle qu'elle soit prétendent avec un tel aplomb avoir pondu un meilleur truc que le matériau originel? [:petrus]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4248 le: 15 décembre 2022 à 12:40:26 »
C'est surtout faux, la showruneuse est très fan des bouquins et a de bons contacts avec l'auteur d'ailleurs, sauf que comme elle a pris des liberté avec eux en Saison 2 (saison 2 qui a pourtant unanimement eu de meilleures critiques que la première et qui a aussi été mieux reçue du public), les "fans" ont décidé que non elle déteste et que sa série étaient de la merde (The Witcher c'est 8.2/10 sur IMDB, c'est pas si commun et ça montre bien l'impact et l'appréciation du public).

Après il y UN ex scénariste qui a dit que certains scénaristes n'aimaient pas les bouquins sur les réseaux sociaux et depuis tous les fans toxiques répètent ça en boucle pour continuer leur campagne de haine envers Lauren Schmidt Hissrich (qui à commencé dès l'annonce de la série par ailleurs) parce que bon si une personne dit une chose négative c'est forcément que c'est vrai. Rappelons d'ailleurs que ces mêmes "fans" chiaient sur Cavill quand il a été annoncé pour le rôle [:moule_bite]

Sachant que bon même si certains scénaristes ne sont pas fans ça n'a aucun rapport avec la qualité de la série (Tony Gilroy qui est actuellement acclamé pour Andor n'est pas fan de Star Wars) et en vrai c'est même commun sur les grosses licences de vouloir des writers's room contenant à la fois des gros fans et des non fans de l'oeuvre adaptée histoire de confronter les points de vue. Ils estiment que c'est le meilleur procédé créatif.

Ah et le scénariste en question a aussi signé un des épisodes les plus éloignés de bouquins originaux où meurt un des personnages des livres qui ne devrait pas :))  Et il a été viré pour comportement toxique dans la writer's room et harcelement. Donc ça sent pas du tout le mec revanchard qui cherche à foutre la merde ;) (et malgré ça Hissrish a continué à défendre le travail de ce scénariste malgré son attitude, mais c'est elle la méchante).

Et on passera sur le fait que le fandom Witcher c'est en majorité des fans des jeux vidéo, Cavill compris d'ailleurs, donc les voir s'élever en chantre des romans est à la fois comique et hypocrite vu que ça prend bien plus de liberté envers les romans que la série.  [:petrus]

Donc rien ne suggère que Cavill soit parti pour différence créative en vrai (et vu le timing y a zero chance que ce soit pas lié à Superman), mais c'est évidemment ces fans toxiques (et les youtubeurs rageux, on connait lesquels) qui tentent de répandre cet "information" partout sur le net.

Citer
Et du coup pourquoi il a quitté The Witcher?

Ben l'ancien régime lui a promis Superman et le nouveau régime a changé d'idée c'est aussi simple que ça. Et il parait que ses agents veulent aussi qu'il se refocalise sur sa carrière ciné.

-Sergorn
« Modifié: 15 décembre 2022 à 13:57:26 par Sergorn »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13837
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4249 le: 15 décembre 2022 à 12:44:58 »
Je suis absolument dégoûté.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: