Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338251 fois)

Hors ligne ayun

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4250 le: 15 décembre 2022 à 12:53:51 »
Citer
Ben l'ancien régime lui a promis Superman et le nouveau régime a changé d'idée c'est aussi simple que ça. Et il parait que ses agents veulent aussi qu'il se refocalise sur sa carrière ciné.

Si c'est vraiment ça, c'est vraiment un coup de p... Le pauvre
Carpe diem

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4251 le: 15 décembre 2022 à 12:56:48 »
C'est totalement un coup de pute, la raison pour laquelle il a autant parlé de Superman en interview et sur les réseaux c'est parce que Warner Bros lui avait donné le feu vert.

Sauf que ben c'était avant la prise de pouvoir de Gunn et Safran.

Je suis vraiment très déçu de Gunn pour le coup.

Et j'espère au moins qu'il va assumer le hard reboot et pas genre juste garder les projets de ses potes parce que s'il fait ça il va s'en prendre plein la gueule (et en vrai ce sera mérité)

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4252 le: 15 décembre 2022 à 13:04:13 »
C'est fou comme mon enthousiasme pour la reprise en main du DCEU par Gunn vient de prendre un coup dans les noix... Les gens ne retiendront plus que cette trahison... [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4253 le: 15 décembre 2022 à 13:05:55 »
Ah ben pareil, j'en commence à regretter Hamada, c'est dire.

-Sergorn

Hors ligne paladin shura

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4254 le: 15 décembre 2022 à 14:03:34 »
Avec toute la hype qu'a suscité la scène post-op de Black Adam il y a à peine quelques semaines (des gens sont allé voir le film juste pour cette scène, quoi), ils prennent/maintiennent cette décision ?

Mais ils sont complètement cons ?  [:aie]

Ou il y a un truc du genre anneau unique qu'ils se refilent à chaque nouvelle direction et qui pousse son porteur à prendre les pire décisions possible.
Autant de catastrophes étalées sur tant d'années par des personnes différentes, il y a forcément une explication.

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4255 le: 15 décembre 2022 à 14:05:46 »
En vrai James Gunn est une taupe de Marvel envoyée pour couler DC pour de bon.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4256 le: 15 décembre 2022 à 14:19:08 »
Ben c'est malheureux mais j'ai presque envie de leur souhaiter de se planter pour les punir. Ils avaient des années d'avance sur Marvel pour l'univers partagé, ils se sont plantés pendant des années et ont pris du retard, depuis c'est retournement de veste sur retournement de veste, c'est ridicule.

Je suis pas allé voir le Batman, je crois que j'irai encore voir Aquaman 2 et peut-être Shazam 2 et puis j'abandonnerai le DCEU (et DC) qui a culminé avec la Snyder cut et puis c'est tout.  [:aie]
« Modifié: 15 décembre 2022 à 14:24:27 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4257 le: 15 décembre 2022 à 14:27:02 »
Le DCEU sera une belle leçon qu'il faut que les exécutifs arrêtent d'écouter internet pour prendre leurs décisions, le DCEU n'a jamais aussi bien marché que quand Snyder en avait les rennes mais comme ça geignait sur twitter ils ont tout bazardé, cumulé à la frustration de pas atteindre la sacré saint milliards. Tu peux être sûr qu'ils aimeraient bien refaire les chiffres de BvS maintenant [:moule_bite]

Enfin SW a fini par le comprendre, peut être que DC finira aussi hein.  [:aie]

Puis stop l'ambiguité qu'ls annoncent sans ambiguïté le hard reboot et basta dans ce cas, je me prends à imaginer le scénario du pire où Gunn gardera juste ce qu'il a fait par copinage et balancerait juste le travail des autres.  [:aie]

(En tout cas il vient de se peindre une belle cible sur le dos sur les réseaux avec cette annonce, cette incroyable cette incapacité à lire la pièce, c'est comme Sony qui préfère lancer des films sur Kraven ou Madame Web alors que vu les réactions et le hype autour de No Way Home, ils auraient immédiatement dû lancer un nouveau Spider-Man avec Garfield)

En tout cas ça doit bien se marrer chez Disney :))

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4258 le: 15 décembre 2022 à 15:56:21 »
Le gros foutage de gueule, je suis dégoûté, à quoi ça a servi de faire revenir Cavill dans Black Adam si c'était pour rien au final

C'est toute la bande a Hamada qui doit bien se marrer maintenant

Ils sont en train une fois de plus de tout foutre en l'air, décidément la Warner est la boite la plus conne qui existe, ils n'apprendront jamais de leurs erreurs

J'espère que Snyder les enverra bouler

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4259 le: 15 décembre 2022 à 15:59:38 »
Pour que Snyder les envoie boulet faudrait déjà qu'ils lui demandent quelque chose.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4260 le: 15 décembre 2022 à 16:32:41 »
Pour que Snyder les envoie boulet faudrait déjà qu'ils lui demandent quelque chose.

-Sergorn
S'ils lui proposaient j'entends bien

Maintenant a voir ce qu'ils vont faire avec Ben Affleck mais j'ai peur que ça prenne le même chemin

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4261 le: 15 décembre 2022 à 16:40:07 »
Pour Ben Affleck ils veulent qu'il réalise un film pour le DCU.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4262 le: 15 décembre 2022 à 16:49:42 »
Pour Ben Affleck ils veulent qu'il réalise un film pour le DCU.

-Sergorn
Ouais mais bon on voulait plus le voir remettre le costume de Batman

Ils pouvaient pas garder Cavill pour Man of Steel 2 et faire leur autre Superman en parallèle  :o

En tout cas merci la Warner  :o




Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4263 le: 15 décembre 2022 à 17:17:45 »
Pour que Snyder les envoie boulet faudrait déjà qu'ils lui demandent quelque chose.

-Sergorn


Ça m’étonnerait bcp qu’ils n’aient pas au moins l’idée en tête ou tout simplement déjà essayé une approche  [:what]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4264 le: 15 décembre 2022 à 17:20:29 »
Je crois qu'une des choses que tu n'as toujours pas compris c'est que Affleck non plus ne voulait plus jouer Batman hormis pour quelques caméos et qu'il est revenu pour Flash uniquement afin de boucler son personnage. C'est pour ça qu'ils avaient eu l'idée d'utiliser Keaton pour "reprendre" son rôle avec le soft reboot de Flashpoint.

Et c'est en grande partie parce que Affleck a lâché le rôle a cause de ses problèmes personnel de l'époque que Matt Reeves est parti sur un truc totalement a part avec The Batman

Et Affleck semble aussi vouloir se focaliser sur sa carrière de réalisateur et vient de fonder une boîte de prod avec son pote Matt Damon donc faire appel à lui pour un futur film du DCU n'est pas une mauvaise idée.

Citer
Ça m’étonnerait bcp qu’ils n’aient pas au moins l’idée en tête ou tout simplement déjà essayé une approche  [:what]

Ça n'a aucun sens. Ils viennent pas d'embaucher un nouveau boss pour DC pour en rappeler l’ancien chaperon.

Et Snyder a l'air tout a fait content de travailler sur des créations originales sur Netflix.

Il a qu'à créé de nouveaux super héros inédits:o

-Sergorn
« Modifié: 16 décembre 2022 à 19:16:50 par Sergorn »

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4265 le: 15 décembre 2022 à 18:37:12 »


Il a qu'à créé de nouveaux super héros inédits:o

-Sergorn

Vu les stocks de Marvel + Dc + etc.... ça tient du démiurge pour créer des super-héros inédits... et intéressants... et efficaces... et cultes [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4266 le: 16 décembre 2022 à 07:18:28 »
En vrai James Gunn est une taupe de Marvel envoyée pour couler DC pour de bon.  [:trollface]

-Sergorn

Disney qui va racheter WB/DC pour une bouchée de pain, puis on aura du MCU jusqu'en 2040 avec Superman, Batman, Wonder Woman qui vont intégrer l'univers partagé...  [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4267 le: 16 décembre 2022 à 07:40:55 »
Et après on pourra avoir les AMALGAMES  [:disko] [:disko] [:disko]

« Modifié: 16 décembre 2022 à 07:43:16 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4268 le: 16 décembre 2022 à 16:14:40 »
Clair qu'ils pourraient faire un film au titre pute à clic à la BvS genre Avengers vs Justice League et même avec un scénar écrit par un gamin de 6 ans ils se feraient des milliards juste sur le nom  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rhadeanos

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4269 le: 16 décembre 2022 à 16:21:48 »
Je VEUX une adaptation du JLA vs Avengers de Busiek et Perez...  :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4270 le: 16 décembre 2022 à 17:55:26 »
Kevin Feige va sûrement sauter sur l'occasion et prendre Cavill chez Marvel et il ne va pas s'en priver

Hors ligne Rhadeanos

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4271 le: 16 décembre 2022 à 17:57:54 »
Cavill en Hyperion ou Sentry, on y arrivera... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4272 le: 16 décembre 2022 à 18:02:49 »
En tout Cavill devrait produire et possiblement jouer dans une série Warhammer 40k pour Amazon
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/henry-cavill-warhammer-40000-amazon-1235283251/

(Projet déjà en discussion avant son éviction de Superman)

Sinon Gunn a développé un peu plus son projet pour Superman : ce sera en fait une sorte de Superman Year Two à l'image du dernire Batman, avec un Superman jeune, mais travaillant déjà au Daily Planet et connaissant déjà les personnages classiques. Cavill n'a pas été retenu car il l'estime trop âgé pour cette vision du personnage.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4273 le: 16 décembre 2022 à 18:22:29 »
C'est toujours aussi stupide. Fallait pas faire revenir Cavill pour un cameo si c'est pour finir ainsi. [:aie]

Enfin, qu'on ferme ce chapitre avec les films restants, que Flash se termine sur un reset, et que tout le monde passe à autre chose...

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4274 le: 16 décembre 2022 à 19:12:37 »
C'est vraiment le pre dans tout ça mais qui illustre vraiment à quel point la gestion du DCEU a été désastreuse : faire venir Cavill pour un cameo et lui annoncer son grand retour avant d'avoir un chef désigné our une direction... pour qu'en suite on lui annonce deux mois plus tard que finalement non.  [:aie]

C'est déjà irrespectueux envers le public (c'est comme si on lui propose un super gâteau, qu'on lu foute sous le nez pour ensuite lui retirer avant qu'il croque dedans), mais c'est tout simplement scandaleux vis à vis de Cavill surtout quand tu vois son enthousiasme à reprendre ce rôle et son envie d'un Man of Steel 2 depuis dix ans.

C'est le genre de gestion désastreuse que tu aurais mal à imaginer chez Marvel par exemple.

C'est clair en tout cas il aurait mieux valu ne pas ramener Cavill, la pilule passerait mieux et ils seraient pas con ils utiliseraient Flash pour transformer sa fin en hard reboot vu que toute façon on allait déjà avoir un soft reboot.

-Sergorn

Tags: