Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341899 fois)

Hors ligne hugo

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4450 le: 24 mai 2023 à 21:10:43 »
Tu peux barrer d'office celle-là, malheureusement.

On ne lui a pas proposé.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4451 le: 24 mai 2023 à 21:55:29 »
Ouin!

Je ne lui demandais même pas de ré-enfiler sa tenue de cuir noir, juste d'être au salon et dire bonjour...  [:trollface]


Bon au moins je ne vais plus espérer ça, alors...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4452 le: 25 mai 2023 à 15:44:10 »

Spoiler (click to show/hide)
C'est Reeve pas Reeves pour Christopher :o(je ne compte plus les personnes qui mettent un s comme les gens qui disent Dave Batista alors que c'est Bautista), tu confonds avec l'acteur des années 60 Georges qui lui avait un s dans son nom

Hors ligne hugo

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4453 le: 25 mai 2023 à 16:47:25 »
Oui, mais George le prénom sans S pour le coup  [:aie] [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4454 le: 25 mai 2023 à 17:41:28 »
Oui, mais George le prénom sans S pour le coup  [:aie] [:lol]

Ils nous font chier tous ces S [:lol]

Hors ligne Le Passant

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4455 le: 25 mai 2023 à 18:13:05 »
Pas de caméo côté CW j'imagine ?

Hors ligne hugo

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4456 le: 25 mai 2023 à 19:09:45 »
Non.

Ce qui en fait chialer.

Moi, c'est plus la sous-représentation du DCEU, qui me fait chialer [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4457 le: 25 mai 2023 à 21:42:05 »
C'est Reeve pas Reeves pour Christopher :o(je ne compte plus les personnes qui mettent un s comme les gens qui disent Dave Batista alors que c'est Bautista), tu confonds avec l'acteur des années 60 Georges qui lui avait un s dans son nom
Pour Batista c'est parce que c'était son nom de catcheur et qu'à un moment le Dave arrivait devant dans son appellation sur le ring (de Batista à Dave Batista à la WWE) aussi au même titre que les gens appellent Dwayne Johnson The Rock ou "Rocky" pour Rocky Maïvia son premier nom duquel est dérivé The Rock. Donc dans son cas ce n'est pas vraiment une erreur, juste une alternative contrairement à Christopher Reeve.

Exemple où il est appellé "Dave Batista" tout en étant aussi connu sous son vrai nom à l'extérieur.
« Modifié: 25 mai 2023 à 23:13:05 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4458 le: 25 mai 2023 à 22:55:39 »
Non.

Ce qui en fait chialer.

Moi, c'est plus la sous-représentation du DCEU, qui me fait chialer [:lol]
Oui, clairement ! Mais nonobstant les qualités ou défaut des séries de CW, un petit cameo ou deux, en guise d'au revoir, aurait pu être sympa. Voire ne serait-ce qu'en fond la Flash Family, de loin dans un groupe de Speedster par exemple. Mais bon comme d'habitude dans dans ce type de relation télé/ciné, la partie ciné a rarement droit à la réciprocité.

Hors ligne hugo

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4459 le: 25 mai 2023 à 23:03:16 »
Après, il est apparu en cameo dans le multivers de la dernière saison de Titans  [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4460 le: 25 mai 2023 à 23:16:50 »
Quel perso ?

Hors ligne hugo

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4461 le: 25 mai 2023 à 23:50:52 »
Ben le Flash de Grant Gustin.

De même que Stargirl et le Shazam du DCEU.

Beast Boy se connecte au multiverse dans un des derniers épisodes de la toute dernière saison et y a plusieurs cameos "steak peak dans d'autres univers".

Au passage, Gustin n'était même pas au courant qu'il avait une cameo  [:aie]

Au passage², l'arnaque pour celle de Stargirl, qui est pourtant la plus longue  [:lol] [:haha pfff]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4462 le: 26 mai 2023 à 08:17:12 »
Je suis allé voir la scène, effectivement c'est très limité. Mais au moins Stargirl a une véritable interaction, pas comme les autres pour qui c'est juste un extrait. [:lol]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4463 le: 26 mai 2023 à 18:02:03 »
Ils feront peut-être l'équivalent d'un Highlander Endgame un jour  [:lol] d'un point de vue concept pas qualité  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4464 le: 26 mai 2023 à 18:12:33 »
Ils feront peut-être l'équivalent d'un Highlander Endgame un jour  [:lol] d'un point de vue concept pas qualité  :o

Il serait pourtant très vraisemblable que tu aies les deux. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Wild Pegasus

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4465 le: 30 mai 2023 à 06:47:32 »
Je suis tombé sur ça  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4466 le: 05 juin 2023 à 10:57:45 »
Je l'avais loupé mais c'est un très bon résumé de la situation actuelle  [:aloy]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4467 le: 11 juin 2023 à 00:03:57 »
Apparemment pour la fin de The Flash pour ceux qui l'ont vu au Grand Rex

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sergorn

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4468 le: 11 juin 2023 à 00:10:28 »
Ca a été leaké il y a longtemps et c'est juste pour le lolz. (Faut dire ça n'a aucun sens)

La scène post générique originelle a été jareté vu qu'elle était là pour mettre en place Crisis dans l'univers rebooté de Hamada.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4469 le: 11 juin 2023 à 00:30:25 »
Ca a été leaké il y a longtemps et c'est juste pour le lolz. (Faut dire ça n'a aucun sens)

-Sergorn
Je savais aussi que la blague tournait mais je n'aurais pas cru qu'ils mettraient ça à la fin quand même(et je ne pense pas être le seul)


La scène post générique originelle a été jareté vu qu'elle était là pour mettre en place Crisis dans l'univers rebooté de Hamada.

-Sergorn
J'espère au moins voir cette scène à sa sortir en blu ray dans les scènes coupées(comme toutes celles qui ont été enlevées après reshoots finalisées en CGI ou pas)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4470 le: 14 juin 2023 à 00:17:49 »
Je sors de l'avant-première de The Flash

Bon comme prévu c'est pas le meilleur film de super héros(on en est loin) comme dit ni même dans les meilleurs de DC(mieux que Shazam 2 pas difficile, Black Adam) néanmoins moi je l'ai beaucoup aimé malgré pas mal de défauts

On va commencer par le négatif :

-Les effets spéciaux(malheureusement les blockbusters de maintenant ont le même genre que ce soit Fast X, Antman Quantumania,... mais la c'est pire), les 3/4 sont ratés surtout la scène du début avec
Spoiler (click to show/hide)
de même que les scènes quand Flash
Spoiler (click to show/hide)
-La scène post générique qui ne sert à rien à part
Spoiler (click to show/hide)
Pour ce qui est de l'introduction du DCU
Spoiler (click to show/hide)
-Les musiques sont banales, les chansons mouais pas utiles dans les scènes ou elles sont
-Le nez du masque du Batfleck pas beau
-La façon de courir de Flash qui ne va toujours pas
-Le 2ème Barry comme on s'y attendait insupportable à part à la fin
-On sent que le films a souffert de reshoots, modifs dans son rythme


Les plus :

-C'est bien un film Flash il a la vedette(malgré la grosse promo surtout centrée sur Batkeaton), aucun des autres persos ne le relèguent au second plan
-La Snyder Cut est canon
-Sacha Calle nous campe une Supergirl badass, charismatique et en plus elle est magnifique, je la kiffe [:love], dommage qu'elle n'aie pas plus de temps de présence
-Ezra Miller m'a épaté en jouant Barry de l'univers du DCEU surtout les scènes d'émotion
-Justement les scènes d'émotion vraiment réussies
-L'explication des
Spoiler (click to show/hide)
-Le vrai méchant du film
Spoiler (click to show/hide)
-Michael Keaton ça fait trop plaisir de le revoir et il assure dans les scènes de baston même si c'est différent des versions 89 et 92, il n'était pas aussi agile et en plus la a 70 ans ça fait un peu bizarre mais on est tellement dedans qu'on n'y fait pas attention
-J'ai trop kiffé les scènes d'action du Batfleck au début, sa moto pète la classe.J'aurai voulu plus le voir dans le film et je serai toujours deg qu'il n'aie jamais eu son film Batman solo
-Le fanservice était bien dosé
-J'ai trouvé que Zod était suffisamment exploité, pas besoin d'en avoir plus, il a été déjà bien exploité dans Man of Steel
-Pour les apparitions
Spoiler (click to show/hide)
-L'apparition du titre du film
Spoiler (click to show/hide)
-L'auto dérision d'Ezra Miller sur problèmes qu'il avait eu
-Les petits cameos
Spoiler (click to show/hide)
étaient sympatoches
-Les scènes d'action

Pour l'humour il y en a énormément je mettrai plus et moins mais plus de moins parce qu'autant certaines blagues sont bien trouvées autant d'autres sont bof même très lourdes

Au final j'ai passé un très bon moment et beaucoup aimé le film et j'espère qu'il y en aura un second même si j'ai des doutes sur son succès
C'est quand même dommage il y avait de quoi faire un film de ouf, ça avait un gros potentiel et on se retourne avec un film standard



« Modifié: 14 juin 2023 à 15:36:24 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne paladin shura

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4471 le: 14 juin 2023 à 00:38:42 »
j'ai corrigé ton post parceque tu avais raté une de tes balises spoiler et ce qui en dépasssait était un très violent spoiler (2ème de la partie "positif"), que je me suis méchamment pris dans les dents, du coup  [:aie]

Pensez à relire le post final quand il y a des risques du genre.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4472 le: 14 juin 2023 à 00:57:41 »
j'ai corrigé ton post parceque tu avais raté une de tes balises spoiler et ce qui en dépasssait était un très violent spoiler (2ème de la partie "positif"), que je me suis méchamment pris dans les dents, du coup  [:aie]

Pensez à relire le post final quand il y a des risques du genre.
Ah merde [:homer1] désolé de t'avoir gâché un moment du film

Hors ligne hugo

Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4473 le: 14 juin 2023 à 16:51:22 »
Flash vu, et j'en ressors pour le moins mitigé.

Hollywood ne semble toujours avoir pas compris que des blagues toutes les 5 secondes, c'est CHIANT [:homer1] >:(

Laisse-le respirer ton film, merde, laisse une tension s'installer et l'audience rentrer dans l'histoire, l'univers et les enjeux plutôt de sortir un prout-prout, quoi, merde !

Ensuite, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé ceux qui ont déclaré "plus grand film de super-héros de tous les temps", mais euh... non, juste non. Ni plus grand film DC, d'ailleurs.

Niveau cameos, apparitions et compagnie, j'ai senti quasiment comme un minimum syndical :
Spoiler (click to show/hide)

Et ce film qui est censé initier le DCU...
Spoiler (click to show/hide)

Je serais curieux de savoir si le film était si différent que ça dans ses différentes versions de scènes-post-crédits
Spoiler (click to show/hide)
ou si c'était grosso merdo la même chose.

Je ne dirais pas pour autant que le film est mauvais (et Black Adam était pire), y a des trucs sympas niveau scènes d'action et visuels par exemple, mais ses lacunes m'énervent grandement, surtout pour un truc qui a été sur-hypé et annonçait un soi-disant nouveau départ.

Bref, ce film a en tout cas une conséquence multiverso-cosmique pour moi : je n'irai définitivement pas voir ni Blue Beetle ni Aquaman 2. Et, bien que j'attende plus de substance pour me prononcer, le Gunnverse n'est pas parti pour avoir mes faveurs à ce stade, ...

Je crois que je peux faire pour un temps le deuil de films de super-héros un minimum sérieux et réalistes (et qui ne soient pas des Batman....)

Des années de sabordages et dramas en en tous genres, voilà, vous avez gagné, un spectateur en moins, félicitations, great job guys! [:petrus yes]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : DC Universe et autres films DC
« Réponse #4474 le: 14 juin 2023 à 17:26:03 »
Hollywood ne semble toujours avoir pas compris que des blagues toutes les 5 secondes, c'est CHIANT [:homer1] >:(

Bah malheureusement ça ça s'appelait le Snyderverse et comme les gens ont ouinouin sur Internet ils ont décidé que le drama et le super héros ça va pas ensemble.  [:sweat]

Et ça semble pas destiné à s'améliorer.

-Sergorn

Tags: