Auteur Sujet: La Roue du Temps  (Lu 3444 fois)

En ligne Sergorn

Re : La Roue du Temps
« Réponse #50 le: 23 juillet 2023 à 15:05:43 »
Aucune idée du budget exact : la saison 1 a couté 10 millions par épisode (ce qui en fait une des séries les plus couteuses d'Amazon même si on est très très loin derrière Rings of Power qui est un plutôt une anomalie) mais ils ont dit que le budget avait été augmenté pour la Saison 2 (ce qui n'est sans doute pas étonnant vu Wheel of Time a été leur plus gros record d'audience avant le SdA).

En tout ca visuellement ça a l'air chouette :)

-Sergorn

En ligne Sergorn

Re : La Roue du Temps
« Réponse #51 le: 02 septembre 2023 à 09:19:26 »
Et voilà c'est commencé.

Et.

1. C'est très bien et avec des épisodes de plus d'une heure le récit prend plus le temps de se poser qu'en S1.
2. Les puristes vont faire une syncope.  [:lol]

Il y a bien sûr plein d'élément des bouquins mais aussi énormément de choses totalement inventés pour la série... mais où ils vont parfois insérer des scènes connus ci et là. Mais encore une fois je trouve ça plutôt intelligent

Spoiler (click to show/hide)

Et c'est respectueux de l'esprit et étant en pleine relecture en vrai perso je trouve que ça a côté agréable d'être surpris quand même :D. J'aime bien la vision de Brandon Sanderson de voir la série comme "un tour différent de la roue" et du coup je l'y rejoins. :o

Et je me demande ce qu'ils vont faire de certains personnages notamment connaissant leurs version bouquins. Beaucoup d'ambiguïté notamment au sujet de
Spoiler (click to show/hide)

 [:aie]

Convaincu par Dónal Finn. Pas facile de passer après Barney Harris, mais il fait un excellent taf et la transition fonctionne bien ouf. Casting parfait pour Elayne et Selene également.

Par contre coup de gueule (gros spoil des épisode)

Spoiler (click to show/hide)

Ah et ils ont viré le générique de début, c'est dommage je trouve je l'aimais bien.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La Roue du Temps
« Réponse #52 le: 24 février 2024 à 20:30:12 »
Je n'ai certes pas lu les romans, mais en l'état je suis un grand fan...
La prochaine saison est pour quand?
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Sergorn

Re : La Roue du Temps
« Réponse #53 le: 24 février 2024 à 20:51:13 »
Je dirais fin 2025 au mieux. Le tournage a commencé en Avril 2023 et continue encore à l'heure actuelle en Afrique du Sud, sachant que la série est bien lotie car son statut international lui a permis de continuer le tournage pendant les grèves  [:aie]

Amazon compte sans doute continuer à alterner The Rings of Power (la saison 2 étant prévue cette année) et Wheel of Time un an sur deux dans la mesure du possible.

-Sergorn

Tags: