En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)

(1/824) > >>

Poseidon:
Je m'étonne qu'il n'y ait pas déjà un topic (à moins que je ne l'aie raté?) sur les films Marvel...




Bref, je n'ai rien de spécial à dire mais je me disais que les Iron Man, Captain America, Thor, Guardians of the galaxy, Ant Man et autres Avengers méritaient bien leur topic...


Non en fait surtout là c'est parce que je viens de regarder Thor 2  [:petrus]

et je suis scandalisé qu'ils aient Spoiler (click to show/hide)tué Rene Russo !  >:(
bon par contre, heureusement, Spoiler (click to show/hide)Loki est toujours vivant... ce ne serait plus drôle sans lui
 [:petrus jar]

black dragon:
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=53020
Edgar Wright (Scott Pilgrim, Shaun of the Dead) quitte AntMan (sur lequel il bossait depuis 8 ans !) pour différence artistique.
C'est décevant, et apparemment c'est dû au fait que Marvel a voulu enlever un peu de personnalité au script pour augmenter l'uniformité avec les autres films.
Ca aurait pu faire un film sortant un peu du moule, dommage (même si le moule fait certes plutôt des bons films).

Mars:
Ça vient pas de Marvel le remaniement du script, mais de plus haut que Kevin Feige (le patron de Disney ?) qui aurait jugé que le script n'allait pas assez pomper de fric aux spectateurs.
Justement, les types de Marvel ont été atterrés de devoir donner un nouveau script merdique à Edgar Wright, alors qu'ils avaient donné le feu vert et que tous les acteurs et staff étaient sur place et avaient débuté le film depuis 1 ou 2 mois..

Sinon dans l'univers du MCU (Marvel Cinematic Universe), il y a aussi les séries Agents of S.H.I.E.L.D. (la saison 2 est prévue pour Septembre), Agent Carter (Saison de 8 épisodes qui débutera en janvier 2015), Daredevil (2015), Jessica Jones (2015), Iron Fist (2016), Luke Cage (2016) et Les Défenseurs (2017).

Et niveau Phase 3, on aura Captain America 3, Thor 3, Gardiens de la Galaxie 2, Avengers 3 et Docteur Strange.

Lobo:
Et dire que j'étais ravi en apprenant que Wright s'occupait du film... Marvel/Disney  [:facepalm]

hugo:

--- Citation de: Mars le 25 mai 2014 à 17:46:11 ---Et niveau Phase 3, on aura Captain America 3, Thor 3, Gardiens de la Galaxie 2, Avengers 3 et Docteur Strange.
--- Fin de citation ---

Houlà, rien de confirmé pour les Gardiens de la Galaxie 2....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique