Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299845 fois)

Hors ligne ayun

Re : Les films Marveul
« Réponse #100 le: 29 octobre 2014 à 18:27:27 »
Nan !

J'aime les acteurs qu'on a là  [:shinobu1]
Carpe diem

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #101 le: 29 octobre 2014 à 19:04:25 »
Des remplaçants seraient différents, mais pas forcément pires ;)
Chacun a son style, comme les différents James Bond.

Ce qui est sûr c'est que - cachets des premiers rôles grimpant au fur et à mesure des opus- Marvel ne peut/pourra raisonnablement plus au bout d'un moment les engager, ou tout du moins autrement qu'en cameos.

Robert Downey Jr (apparemment, c'est le plus gros salaire chez les principaux persos) constituait déjà une interrogation, et c'est semble-t-il l'une des raisons pour laquelle on n'a pas d'Iron Man 4 (sachant que dans un film d'équipe comme Avengers, il a fatalement moins de lignes puisqu'il doit se les répartir avec ses petits amis).

D'ailleurs, il y a eu apparemment comme un flottement sur la présence d'Iron Man dans Cap 3. Initialement, il semblerait que les gens de chez Marvel n'étaient pas si chaud de lui donner le rôle du "méchant" et pensaient à une présence plus réduite.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #102 le: 29 octobre 2014 à 19:20:38 »
Oui le ponte de Marvel/Disney voulaient carrément le jarter car ils ne voulaient pas payer plus qu'un petit caméo pour Cap 3. Kevin Feige a du taper du point sur la table.

Mais le recast ça arrivera forcément : et le fait qu'ils l'aient fait pour Hulk et War Machine est quand même un message très clair dès le départ y compris pour les acteurs.

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Re : Les films Marveul
« Réponse #103 le: 29 octobre 2014 à 19:27:11 »
extended trailer AoU

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #104 le: 29 octobre 2014 à 22:22:55 »
Oui le ponte de Marvel/Disney voulaient carrément le jarter car ils ne voulaient pas payer plus qu'un petit caméo pour Cap 3. Kevin Feige a du taper du point sur la table.

Mais le recast ça arrivera forcément : et le fait qu'ils l'aient fait pour Hulk et War Machine est quand même un message très clair dès le départ y compris pour les acteurs.

-Sergorn

D'ailleurs le sousous sont peut-être une des raisons pour lesquelles Scarlett Johanson n'a pas le droit à son film solo. Y a moyen qu'elle soit - proportionnellement - dans les mieux payés, au vu de sa célébrité avant d'entrer dans le MCU (contrairement à la quasi-totalité des autres). Et idem pour Jeremy Renner, à un moindre niveau ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Les films Marveul
« Réponse #107 le: 10 décembre 2014 à 16:47:08 »
http://blogs.wsj.com/speakeasy/2014/12/09/sony-marvel-discussed-spider-man-movie-crossover/
Il semblerait qu'il y ait eu des discussions très sérieuses entre Marvel et Sony (impliquant directement les CEOs) pour :
- développer une nouvelle triologie Spider-Man produite par Marvel Studios (et donc inclue dans le MCU, si je comprends bien)
- intégrer Spider-Man dans le prochain Captain America : Civil War

Dommage que cela n'est pas abouti !
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #108 le: 10 décembre 2014 à 20:50:51 »
Dommage ou tant mieux, tout est question de point de vue. Quand on sait que Sony voulait garder le contrôle créatif du perso (ce qui aurait foutu en l'air toute tentative de monter un truc cohérent avec le reste du MCU), ainsi que les droits sur le merchandising et la distribution, on comprend que ça ait capoté, et c'est sans regret que je me passerai d'un Spider-Man made in Sony parasitant le MCU... [:sweat]

EDIT : vu sur jv.com à l'instant :



C'est bien vu, je trouve. [:lol]
« Modifié: 10 décembre 2014 à 21:17:32 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #109 le: 11 décembre 2014 à 07:47:16 »
Pauvre mini-Spidey, tout triste. :'(

Hors ligne black dragon

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #110 le: 11 décembre 2014 à 09:07:43 »
Dommage ou tant mieux, tout est question de point de vue. Quand on sait que Sony voulait garder le contrôle créatif du perso (ce qui aurait foutu en l'air toute tentative de monter un truc cohérent avec le reste du MCU), ainsi que les droits sur le merchandising et la distribution, on comprend que ça ait capoté, et c'est sans regret que je me passerai d'un Spider-Man made in Sony parasitant le MCU... [:sweat]
Je voulais dire dommage que cela n'ait pas abouti avec des conditions qui satisfaisaient tout le monde, et donc sans certains des points que tu mentionnes qui ont fait capoté l'affaire ;)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #111 le: 11 décembre 2014 à 10:01:08 »
J'étais pas au courant de cette histoire de hack. C'est bon pour la crédibilité.... [:aie]

En tout cas, si Sony a intérêt se botter le derrière avec le tisseur, car la saga en cours, sans être mauvaise, ne m'a pas convaincu des masses...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17925
  • Total likes: 989
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Les films Marveul
« Réponse #112 le: 22 décembre 2014 à 18:11:00 »
Le dernier tutotal concerne la BA d'Avengers 2. Joli comme tout [:lol]



D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #113 le: 22 décembre 2014 à 18:23:04 »
Merci Damien ! :D
J'y avais pensé aussi pour les danseuses. [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #114 le: 23 décembre 2014 à 09:21:24 »
Et un troisième Defender (sur quatre) de casté : http://www.newsarama.com/23063-official-marvel-casts-luke-cage.html

Reste plus que Iron Fist.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #115 le: 06 janvier 2015 à 17:43:29 »
Le 1er teaser du... teaser trailer d'Ant-Man [:aie]



(Ça date d'hier ou avant-hier)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Les films Marveul
« Réponse #116 le: 06 janvier 2015 à 17:54:28 »
ha non, le tout premier teaser d'Ant-Man, c'est celui-ci :)

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #117 le: 06 janvier 2015 à 18:04:37 »
Huhuhu :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #118 le: 06 janvier 2015 à 18:45:32 »
Le complet devrait pas tarder, je suis très très curieux. :o

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #119 le: 06 janvier 2015 à 18:50:22 »
Moi aussi, je suis curieux, et un peu anxieux. C'est peut-être un des projet sur grand écran les plus casse-gueule pour Marvel Studios et Disney. Bon, cela dit, je pensais la même chose avec les Gardiens de la Galaxie, et ça a finalement été une excellente surprise.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #120 le: 07 janvier 2015 à 08:01:11 »
Désolé pour le double post, mais ça y est, le trailer en VF est dispo :

http://linfotoutcourt.com/ant-man-bande-annonce-homme-fourmi/
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #121 le: 07 janvier 2015 à 19:40:14 »

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #122 le: 07 janvier 2015 à 21:05:12 »
Je me demande s'ils vont balancer la saison entière d'un coup.  [:???]

Sinon pas mal du tout le trailer de Ant-Man. Ca change des Marvel habituel, faut voir mais je suis content de voir qu'ils continuent à varier leurs films.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #123 le: 07 janvier 2015 à 21:18:52 »
Y'en a quand même qui disent que ça a l'air tout pourri juste parce que c'est plus Edgar Wright aux commandes et que le film n'a plus la moindre saveur ou personnalité. C'est peut-être parce que je suis pas spécialement cinéphile, mais j'ai jamais compris à quoi un cinéphile reconnaissait la patte d'un réalisateur à coup sûr. Je veux dire, à moins de savoir à l'avance que Spielberg a réalisé Jurassic Park et E.T. ou que Cameron est à l'origine de Terminator, Titanic et Avatar, moi, je vois rien dans ces films qui permet d'identifier à coup sûr leur style. Parler de personnalité pour un film, c'est quelque chose de profondément abstrait pour moi. C'est pourquoi je ne m'arrête jamais sur un réalisateur (ni même un acteur, en fait), pour déterminer quel film aller voir ou non. Pour moi, seuls le pitch et la BA sont déterminants. Pour moi, le cinéphile, c'est devenu un truc péjoratif comme le fan d'art contemporain, mais c'est peut-être parce que pour l'un comme pour l'autre, on croise les pires spécimens, des fanatiques débiles qui pensent faire partie d'une élite jalousée, alors que s'ils se regardaient moins le nombril, ils comprendraient qu'ils sont au mieux les idiots du village. Mais bon, je m'égare... [:petrus]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #124 le: 07 janvier 2015 à 21:32:26 »
Ben un cinéaste peut avoir un style de mise en scène très reconnaissable - une façon de poser/bouger la caméra, une façon bien à lui de cadrer les plans etc, etc... De la même façon qu'on reconnaît à coup sur un épisode de Yamauchi sur StSeiya, ça peut être pareil pour certains réalisateurs. Et les réalisateur ont souvent des thématiques scénaristiques et narratives récurrentes. Donc non ça n'a rien d'aberrant de reconnaître un style.

Par contre basher le film juste parce qu'il a changé de réalisateur, c'est de la connerie pure - rien ne dit que Edgar Wright aurait fait un bon film au final, et après 9 films moi je fais confiance à Marvel et je me dis que s'ils l'ont remplacé, il devait bien y avoir une raison.

Sinon pour rester chez Marvel, Daredevil arrivera sur Netflix le 10 Avril :
http://www.superherohype.com/news/326055-new-posters-and-premiere-date-for-marvels-daredevil

-Sergorn

Tags: