Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299261 fois)

En ligne Bouloche Le Foufounet

C'est pas bien, ce que tu fais là, Rhad' ! ::) [:haha pfff]

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Jaxom

 [:love]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1402 le: 09 août 2017 à 14:12:26 »
Et donc Disney va lancer sa propre plateforme similaire à Netflix. Je suis curieux de voir ce que ça va entraîner sur les séries Netflix, mais aussi sur les autres à venir (Runaways, Cloak and Dagger).

Hors ligne Ouv

Et donc Disney va lancer sa propre plateforme similaire à Netflix. Je suis curieux de voir ce que ça va entraîner sur les séries Netflix, mais aussi sur les autres à venir (Runaways, Cloak and Dagger).
Disney a un stock monstrueux de films et de séries existantes à diffuser.
Ils ont aussi tellement de licences sous le coude qu'il y a moyen pour eux de créer de nouvelles series TV (Marvel ou autre) sans forcément en enlever à Netflix.
Laisser les series Marvel commencées chez Netflix et lancer une série Live Star Wars exclusive à la plate-forme Disney serait déjà une excellente facon de pousser les gens à garder leur abonnement Netflix tout en s'abonnât aussi à la nouvelle plateforme Disney.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sojiro

David Hasselhoff, mon héros  [:onion tears]

Hors ligne hugo

Je suis curieux de voir ce que ça va entraîner sur les séries Netflix, mais aussi sur les autres à venir (Runaways, Cloak and Dagger).

Ben ils ont deja des accords de diffusion boucles avec Netflix, Freeform, etc... (me rappelle plus la chaine pour Runaways), donc ils vont pas les briser comme ca du jour au lendemain, surtout si les series marchent.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1406 le: 10 août 2017 à 08:57:03 »
Je ne pensais pas au court terme, mais à moyen/long terme, une fois les contrats terminés. Je sais bien que les séries en cours restent en cours puisque sous contrat.

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1407 le: 14 août 2017 à 21:27:18 »
Spoil Jessica Jones saison 2 :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Poseidon

J'ai regardé les Gardiens de la galaxie 2 hier soir...   :o

Je suis déçu, jusqu'au bout j'étais persuadé avoir lu que Glenn Close était dedans aussi...   [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Fini de regarder de Defenders. Je dois avouer que je suis resté un peu sur ma faim...... [:fufufu]

Les séries individuelles fonctionnaient mieux, je trouve... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
J'ai regardé Les Gardiens de la Galaxie 2 aussi... et punaise, qu'est-ce que c'était mauvais, ennuyant, poussif (ohlala le Drax à côté de la plaque qu'est-ce que c'est rigolo de sortir la même vanne toutes les 5 minutes), le méchant qu'on m'a vendu comme l'un des meilleurs du "nouveau" Marvel est juste décevant malgré le grand acteur.
J'ai du remater la seconde moitié du film vu que je m'étais endormi entre temps.  [:petrus]

Heureusement, comme le premier film, il y a de bons choix de musiques (ELO!), mais l'effet de surprise est forcément dissipé après la découverte du premier épisode.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

Je l'ai vue aussi, je rajouterais juste qu'au final, j'ai eu plus envie de suivre Rocket et Yandu que Peter, Gamora et Drax. leur aventure sur la planète d'Ego est sympa et éclairci le passé de Peter, mais qu'est ce qu'on ce fait chier au final... De même pour l'humour un peu lourdingue par moment, genre baby groot qui doit ramener la crête, 1 ou 2 fois aurait suffit, refaire le gag une bonne dizaines de fois ne le rendra pas plus drôle (du moins ici, ça marche dans Qui a re-tué Pamela Rose ? par contre). Bref, sympathique mais un peu longuet et lourd et qui pour un film portant sur les gardiens, bah les met quasiment en personnage secondaire, c'est triste.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

The Defenders

Bon... c'était pas mal.

Le soucis en fait c'est que ça donne pas vraiment l'impression d'être une série complète : l'histoire est super mince sans réel rebondissement, c'est une forme de "conclusion" à l'intrigue de la S2 de Daredevil et de Iron Fist, avec Luke Cage et Jessica Jones en pièces rapportées. Mais du coup c'est logique ça se tient, mais sans surprise et avec une méchante peu développé et peu utilisée.

Bon point tout de même : une excellente alchimie entre tout le cast qui donne fortement envie de les revoir très vite partager l'afficher.

Pour le reste, j'ai eu comme pour Iron Fist le sentiment d'un truc plus cheap que les autres séries Netflix, avec notamment le décor du climax qui fleure bon le carton pâte bien cheapos comme lors d'une mauvaise série SyFy. Il est passé où le super budget que Netflix est censé filer à Marvel ?  [:???] Même ressenti d'ailleurs au niveau des baston : on est loin des deux saisons de Daredevil, et les pauvres Luke et Jessica donne cette horrible impression d'avoir été nerfé en terme de puissance. Bref...... c'est pas mauvais mais rien de bien marquant non plus.

Du coup au final une série sympa mais clairement alors que ça aurait dû être le point culminant de cette "Phase 1" du Netflix-verse, je pense que c'est clairement la moins bonne série du lot donc...

RDV en Novembre pour Punisher donc.

-Sergorn
« Modifié: 27 août 2017 à 22:22:09 par Sergorn »

Hors ligne hugo

Ouaip, niveaux vilains et baston notamment, c'est clairement moins bon.

Un rendez-vous que je trouve manqué c'est :

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Ca a toujours été crétin cet aspect pour Iron Fist de toute façon

Spoiler (click to show/hide)

Je me demande quand même ce que donneront les prochaines saisons - sans virer aux caméos gratos j'aimerais quand même qu'on puisse voire plus de croisement entre les personnages entre les séries au lieu d'avoir chaque héros qui reste dans son coin puis basta. C'est sans doute un peu tôt pour ça, mais perso j'aimerais voir Luke Cage et Iron Fist "fusionner" pour devenir "Heroes for Hire" tant ce serait logique en plus d'être cohérent avec les comics. Mais bon...

-Sergorn

Hors ligne hugo

Ah oui, j'oubliais l'essentiel : Jessica Henwick/Colleen Wing est toujours aussi craquante :o

Pour la suite, oué, d'accord : pas de cameo gratuite mais arrêter le chacun dans son coin. Surtout qu'ils vivent tous dans la même ville.

Hein, Spidey ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1416 le: 01 septembre 2017 à 03:16:02 »
Premieres reviews de Inhumans au cine, et ca sent pas bon (je veux dire, Newsarama n'est pas repute pour etre le plus severe avec les critiques cine) :

https://www.newsarama.com/36221-review-marvel-s-inhumans-the-imax-experience.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1417 le: 01 septembre 2017 à 13:21:53 »
Ca fait assez peur en effet. :))

Ceci dit la critique démolit Iron Fist et trouve que Inhumans reste mieux, donc qui sait...  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Volcano

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1418 le: 24 septembre 2017 à 18:09:28 »
Premier trailer pour Marvel's The Punisher.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1419 le: 30 septembre 2017 à 14:41:05 »
J'ai regardé le premier épisode d'Inhumans, ben...c'est pas aussi catastrophique que ça. Ils n'auraient jamais dû essayer d'en faire un flan avec Imax et ciné, mais à part ça rien de dramatique, même si rien de monumental.
On évacue rapidement les effets spéciaux les plus chers, les combats sont pas super bien fichus, l'acteur de Black Bolt est...mmmh...particulier (mais en même temps, vu le perso...), mais bon, j'ai suivi sans déplaisir.

Ceci dit, euuh, ça ressemble vaguement à un problème Avengers-level, là.  [:aie]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rhadeanos

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1420 le: 01 octobre 2017 à 08:16:39 »
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 01 octobre 2017 à 09:19:13 par Le Passant »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1421 le: 01 octobre 2017 à 09:19:02 »
Je n'ai pas dit que ce n'était pas cohérent avec ce qu'il y a dans le comics. Simplement, vu son niveau de puissance, y a pas un Avengers qui peut lui résister, là. C'est lui que Hive aurait dû essayer de posséder. [:aie]

PS : j'ai mis ton message en spoil, parce que c'en est un peu si on connait pas le comics.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1422 le: 02 octobre 2017 à 11:30:08 »
Vu aussi les deux premiers d'Inhumains. Du coup malgré mes craintes, j'ai trouvé ça plutôt sympa et comme pour Iron Fist je suis pour le moins perplexe devant l'acharnement envers la série (même si à ce que j'ai compris la version IMAX était amputée de quelques scènes).

Le gros point le plus gênant, vraiment, c'est Attilan. En dehors de quelques plans d'ensembles plutôt jolis, pour le reste c'est quand même cheap, les décors sont platement terrestres sans le moindre dépaysement (ils se fournissent chez Ikea sur la Lune ?) rendant presque les costumes paradoxaux, et t'as plus l'impression d'être dans un immeuble de bureaux que dans une cité dissimulée depuis des temps immémoriaux. C'est le gros loupé alors que c'est là qu'il aurait fallu marquer le coup, même si je suppose qu'un manque de budget à blâmer.

Du coup une fois sur Terre ça passe déjà mieux, les paysages Hawaïens sont jolis pas de soucis dont à défaut de dépaysement ça évite le côté cheap.

Après le cast s'en tire bien : Black Bolt est très intriguant et je trouve que Anson Moult s'en tire bien à devoir jouer sans un mot et même Maximus évite la caricature du méchant unidimensionnel avec de bons arguments pour sa défense. Content de voir aussi que Agents of SHIELD n'est pas oublié vu qu'on y référence directement les Inhumains de cette séries et diantre ça fait plaisir de voir des gens réagir logiquement en haussant les épaules on voyant des gens avec des pouvoirs au lieu de faire comme dans les séries d'une certaine chaîne de VOD où on est incréduble devant la possibilité de super pouvoir dans un monde qui a connu des attaques aliens, des attaques d'Inhumains et j'en passe...

Les effets spéciaux en terme de capacités spéciales rendent assez bien sans atteindre les sommets de la dernière saison d'AoS (et Mesuda du coup ses cheveux rendent mieux en CG qu'en péruque), et Lockjaw est assez fun.

Au final donc... c'était sympa. Pas la bouse crainte même si on est loin du potentiel que laissait entrevoir l'annonce de la série. A voir donc comment la saison va évoluer.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1423 le: 02 octobre 2017 à 12:05:51 »
Je rejoint l'avis de Seg, j'ai plutôt bien apprecier alors que j'attendais rien du tous et ils ont réussis à me donner envie de voir ce qui vas arriver à Blackbolt et Medusa. D'ailleurs pour cette dernière :
Spoiler (click to show/hide)
J'ai bien aimé l'aspect graphique des capacité de Karnak aussi :).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1424 le: 02 octobre 2017 à 13:06:03 »
Je suis un peu mitigé sur ce point.

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Tags: