Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296101 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Good. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Le Passant

C'était presque obligé de le revoir dans les années 90, si Fury est présent. [:jump]

Maintenant, un truc ultra simple pour faire hurler de plaisir les fans de la série, c'est une simple petite mention de May ou de Garrett. Ça coûte rien, ça prend pas de place et ce serait super. :o

Hors ligne Sergorn

Ils vont le "ressusciter" (oui, je sais, il est pas mort selon la série TV)

Il est bien mort, il a juste été ramené par des technologies pas très catholiques.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ah, avec une Mother Box ? :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Asclépios

Ah, avec une Mother Box ? :D

Avec
Spoiler (click to show/hide)

En ligne Le Passant

Il est bien mort, il a juste été ramené par des technologies pas très catholiques.  [:aloy]

-Sergorn

Il a même été ramené plusieurs fois avant qu'ils réussissent leur coup, parce que ça n'a pas été facile. [:aie]

Hors ligne black dragon

Marrant : le site cbr.com a organisé un "tournoi" à élimination directe entre tous les films de super-héros DC et Marvel.
Ca vaut ce que ça vaut, vu que ça se base sur les votes d'un peu plus de 3000 fans de comics fréquentant ce site, mais à la fin c'est Winter Soldier qui a gagné (contre The Dark Knight en finale).
Assez étonné, je trouve que c'est un très bon film et l'un des meilleurs du MCU, mais je n'aurais pas imaginé qu'il avait une telle côte d'amour.
https://www.cbr.com/dc-marvel-superhero-movie-tournament-batman-captain-america-winner/
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Kodeni

le film Captain Marvel est censé se passer dans les années 90
Rien que pour retrouver l'ambiance des années 90 j'ai hâte de voir ce film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ben en même temps c'est logique. Non?  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Alors... Déjà Bleeding Cool n'est pas forcément fiable.

Ensuite la dite  "information" à la source dit juste que ce sera le "dernier X-men". Chose que les fanboy du MCU ont tout de suite pris comme "plus de films Fox" alors que ça évoque plus probablement la série X-men principale et pas le X-Verse dans son ensemble dont pour rappel New Mutants est prévu l'an prochaine.

Pour rappel le deal n'est pas encore finalisé ce qui fait que la Fox peut lancer ce qu'elle veut et que Disney n'a pour l'instant aucune pouvoir dessus.

Les news FR c'est vraiment le téléphone arabe à moult déformations.

-Sergorn

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1761 le: 24 avril 2018 à 08:38:30 »
"In association with Marvel". Ils tiennent à bien marquer la différence. J eme demande si on verra Spidey, comme le disent les rumeurs.


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
A priori, j'approuve son design. Count me in !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Autant le design est cool, autant ce que laisse imaginer le pitch me convient moins: un Venom abusé par de méchants scientifiques et le trou duc qui sert de hôte sera en conflit avec son double maléfique?  [:fufufu]
A voir.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Poseidon

Histoire de vous prévenir, je vous dis déjà que je maudirai sur 100 générations celui ou celle qui balancera en public des spoilers sur Infinity War!  [:stupid]

Bon d'un autre côté je me dis qu'il sera impossible d'y échapper, à moins d'aller se cloitrer au fond d'une caverne...  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
T'as qu'à aller à la première séance, c'est pas comme si t'avais des vectos à faire de toute façon  [:poutpout]

( H-4 [:shion] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Poseidon

Je ne suis plus allé au cinéma depuis X-Men Origins : Wolverine :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oh, ça me donne une bonne idée...

Un jour sans vecto terminée = un spoil [:perv]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Je ne suis plus allé au cinéma depuis X-Men Origins : Wolverine :o
Je comprend que ça puisse traumatiser ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Oh, ça me donne une bonne idée...

Un jour sans vecto terminée = un spoil [:perv]

Spoiler: le combat final sera dans la partie 2.  [:petrus]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Ca pas été abandonné cette idée du film en deux parties au final ? Je n'ai pas trop suivi mais il me semble que Avengers 4 ne serait, de fait, pas "Infinity War Part 2" non ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ouv

Ca pas été abandonné cette idée du film en deux parties au final ? Je n'ai pas trop suivi mais il me semble que Avengers 4 ne serait, de fait, pas "Infinity War Part 2" non ?
Infinity War est bien la première moitié d'une histoire en deux films ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

C'est Justice League qui devait faire deux film et à été réduit à un seul.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Moui, enfin, il me semble avoir souvent lu des déclarations des Russo prétendant que Avengers 3 et 4 n'étaient pas les deux parties d'un même film, façon, Harry Potter 7 et 8, hein. Et revenant tout juste de la séance, je peux le dire : Laurent Wauquiez est un monument d'honnêteté à côté des frères bonimenteurs... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aresielle

Mais non voyons. Le début du prochain film sera : tout ceci n'était qu'un rêve ... maintenant enchainons sur une histoire totalement différente : House of M afin de fêter le rachat de la fox par Disney.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Tags: