Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299335 fois)

Hors ligne Rhadeanos

En fait, il se pourrait que les X-Men ou les 4F ne soient pas introduits dans le MCU avant la phase 5. J'ai plus l'article sous la main, mais c'est la rumeur (j'insiste sur ce mot) actuelle...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aresielle

Oh ça je m'en doute vue le temps que ça prend les fusions d'entreprises. Mais ça marchait bien pour le troll.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Bah au dernière nouvelles ils disaient que la suite serait pas des "phases" comme actuellement donc bah...  [:aie]

Après bon ils ont déjà des choses prévu, ça s'improvie pas comme de rajouter un pan d'univers

Hmmm *repense à Spiderman rajouté à la dernière minute dans Civil War* Ouais non j'ai rien dit. :))

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Moui, enfin, il me semble avoir souvent lu des déclarations des Russo prétendant que Avengers 3 et 4 n'étaient pas les deux parties d'un même film, façon, Harry Potter 7 et 8, hein. Et revenant tout juste de la séance, je peux le dire : Laurent Wauquiez est un monument d'honnêteté à côté des frères bonimenteurs... [:trollface]

Tant que ça ne se termine pas du genre  "Thanos tire sur le groupe de héros, une giclée de sang...  FIN." (vous saurez qui a été touché dans un an!  [:lol] [:lol])
 [:fufufu]



Quelque part j'ai juste lu les mots "shocking finale!"  et déjà rien que ça, ça ne me plait pas...  [:beuh]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadeanos

Disons juste que si tu connais un petit peu le planning post-Avengers 4 et ses différentes annonces, le twist final te fera hurler de rire tellement c'est pas plausible.

Par contre, le grand public qui va juste voir les films au ciné et ne sait rien de ce qui se passe autour ou de ce qui est prévu dans le futur, lui, il sera sur le cul, oui. D'ailleurs, j'ai vu des réactions dans la salle à la fin de ma séance, et les gens étaient effectivement bouche bée...

En tout cas, le film est excellent, c'est de loin le meilleur Marvel pour moi (même si, pour je ne sais quelle raison, les 20 premières minutes m'ont parue longues). Thanos est super bien développé, et par moment, on éprouve même de la sympathie pour lui ('tain, nous faire éprouver de la compassion pour un fou génocide, ce tour de force, bordel^^)

Le seul truc sui m'a un peu gâché le film, c'est le manque de lisibilité des scènes d'actions. La shaky cam des frères Russo, j'avais réussi à m'y faire dans TWS et CW, mais le combo shaky cam + overdose CGI, ça rend parfois le film aussi illisible que certains passages de Transformers.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bon alors perso j'ai beaucoup aimé aussi, même si c'est pas aussi épique que je m'y attendais, j'en attendais peut-être trop, en fait...

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 26 avril 2018 à 09:19:36 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Vous n'avez rien d'autre à faire que d'aller au ciné, vous autres !!  [:pfff]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
C'est vrai que toi t'es tellement prise par les vectos, t'avais pas le temps, forcément [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Avengers: Infinity War.

Spoiler (click to show/hide)

Critique sans spoil :

J'ai adoré, mais vraiment. Meilleur film du MCU à ce jour. De l'action dantesque, de l'émotion, de l'humour et un méchant qui est vraiment bien. Et c'est suffisamment rare dans un Marvel pour être noté. Côté réa, rien à redire. J'applaudis l'excellente gestion de cet immense casting et la bande-son d'Alan Silvestri. C'est vraiment chouette de l'avoir ramené.

Bref, foncez ! [:sparta2]

@AZB : T'inquiète, t'as rien loupé.
« Modifié: 26 avril 2018 à 17:33:13 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne hugo

Bien aime aussi.

Juste que y a toujours cette tendance recente du MCU a inserer des blagues a tout bout de champ des qu'on a eu un moment dramatique. C'est un peu visible, a un moment.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Perso après Thor 3, ça m'a pas traumatisé [:aie] J'ai même trouvé qu'ils s'étaient plutôt retenus au niveau des vannes moisÿes dans l'ensemble.

Spoiler (click to show/hide)

@AZB : T'inquiète, t'as rien loupé.

Ha ben tant mieux  [:miam] En fait c'est une chance que le générique ait buggé, sinon j'aurais pas eu la patience de rester jusqu'à la scène finale :o


EDIT: Du coup, j'en viens à me demander si en fait, le mec l'a pas fait exprès pour qu'on puisse voir la scène post-générique plus vite...
« Modifié: 27 avril 2018 à 09:49:51 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

Bon ben c'était excellent ! [:jump]
J'y retourne pour un second tour la semaine prochaine !  [:petrus jar]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 27 avril 2018 à 14:38:30 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadeanos

Perso après Thor 3, ça m'a pas traumatisé [:aie] J'ai même trouvé qu'ils s'étaient plutôt retenus au niveau des vannes moisÿes dans l'ensemble.

Spoiler (click to show/hide)

Mes notes d'humour préférées :

Spoiler (click to show/hide)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Mes notes d'humour préférées :

Spoiler (click to show/hide)

C'est vrai que cette réplique était énormissime. [:lol]

J'ai aussi beaucoup aimé :

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1789 le: 27 avril 2018 à 21:05:10 »
J'ai beaucoup, beaucoup aimé le film. Je suis presque prêt à pardonner Thor 3. :D
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Passant :

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1791 le: 27 avril 2018 à 22:02:11 »
Cedde :
Spoiler (click to show/hide)

En ligne hugo

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Spoiler (click to show/hide)

Oui, aussi  [:lol]

Dans le même genre, et dans la même scène, y'a aussi

Spoiler (click to show/hide)

C'est ça que je préfère dans ce film, le côté megamix avec la rencontre de personnages d'univers complètement différents  [:bave]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

"In association with Marvel". Ils tiennent à bien marquer la différence. J eme demande si on verra Spidey, comme le disent les rumeurs.


Au regard du trailer, je n'ai pas l'impression que ce soit intégré au MCU (vu que de l’apparition du symbiote au licenciement de Brock il n'est nullement fait mention de Peter Parker) et donc qu'on verra Spiderman.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Asclépios

Purée, Marvel a eu des couilles pour ce 19ème film
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sergorn

Oui enfin des couilles des couilles...

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Asclépios

Oui enfin des couilles des couilles...

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Je m'en doute bien mais
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Vu (en VO), et c'était plutôt ouf. Quelques petites longueurs au début le temps que ça démarre, et des vannes parfois un peu forcées, mais dans l'ensemble c'était plutôt impressionnant. Convenu dans les grandes lignes, mais impressionnant et prenant.


Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[:gerb] Si c'était possible d'éviter les gifs avec l'autre troll à tête de veau, j'ai failli vomir...  
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: