Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296035 fois)

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1975 le: 16 août 2018 à 17:09:04 »
Trailer d'Iron Fist saison 2 :

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1976 le: 25 août 2018 à 08:57:50 »
https://screenrant.com/guardians-galaxy-3-production-indefinite-hold/

Nonobstant le blabla habituel de screenrant depuis des mois, il est possible que GoG 3 soit repoussé pour quelques temps, voire longtemps.

Hors ligne Sergorn

Toute façon GotG3 sans Gunn, prout.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1978 le: 25 août 2018 à 11:12:08 »
Bautista continue sa croisade mais ça servira à rien...il a fait suivre un truc à propos d'une des personnes ayant attaqué Gunn, le gars est du genre à avouer qu'il invente des trucs (genre pédophilie) pour détruire la vie des gens :
https://screenrant.com/dave-bautista-disney-troll-video-james-gunn/

Je vois même pas ce qu'il fait en liberté...il faudrait qu'un jour internet soit purgé de ces dangers publics, mais c'est pas près d'arriver.

Hors ligne Sergorn

Je crois qu'à ce stade Bautista espère juste que Disney le "remercie".

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Citer
"Nobody does a hit piece like I can do," boasts Cernovich, before going on to describe how he intentionally crafts fake stories about people and doesn't care what damage he does.

Putain mais pourquoi ça existe, ce genre de crevure [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spadeas

Ils ont Trump président donc après ça on s'étonne de rien...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadeanos

Citer
Nobody does a hit piece like I can do," boasts Cernovich, before going on to describe how he intentionally crafts fake stories about people and doesn't care what damage he does.

Ben, peut-être qu'il s'en soucierait davantage si demain il devenait le dommage en question… :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Bah c'est un violeur et il n'a pas fait de taule, il s'en fout.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1984 le: 06 septembre 2018 à 08:18:27 »
Premier aperçu de Captain Marvel avec des photos issues d'un magazine :

https://www.comicbookmovie.com/captain_marvel/captain-marvel-stills-feature-the-skrulls-ronan-nick-fury-jude-laws-starforce-commander-and-more-a163347

Du coup, je pense qu'un trailer ne devrait pas trop tarder à suivre. [:bave]

Par contre, ça me fatigue déjà, les mecs qui disent que les Skrulls ressemblent à Piccolo dans DBE... [:facepalm]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1985 le: 06 septembre 2018 à 08:49:46 »
Ben en même temps, spafaux

Après, suffit de faire comme si DBE avait jamais existé, ça résout le problème :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1986 le: 06 septembre 2018 à 09:06:46 »
C'est quand même UN POIL plus soigné que le design et le maquillage Piccolo.

Ca a juste des gueules de Skrull quoi. :o

Sinon le costume de Cap Marvel est nickel  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1987 le: 06 septembre 2018 à 09:38:45 »
En fait c'est Picolo qui avait la tête d'un skrull des comics marvel.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Volcano

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1988 le: 06 septembre 2018 à 12:06:21 »
Tutafé, les Skrulls ont été créés avant les Namek. [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1989 le: 14 septembre 2018 à 23:46:42 »
Iron Fist Saison 2

Bon ben c'était très bon.

Alors certes j'avais déjà bien aimé la première saison malgré son côté cheapos donc je pars forcément plus positif que la moyenne mais je trouve que cette saison a su bien gommer les défauts de la première (à commencer par les chorégraphies de combats) et en réduisant le nombre d'épisode à 10 contre les habituels 13, elle a aussi su corriger les habituels défauts des rythmes de productions Marvel Netflix.

Pour le coup si cette saison continue le chemin mis en place par la fin de la première saison avec l'association de Joy et Davos pour se venger, elle suit un développement très intéressant tout le long avec surtout, un réel développement des personnages et un questionnement de leurs rôle. Du coup on est moins dans une grosse menace comme l'était La Main, mais en se recentrant sur un conflit aussi personnel, ce sont les personnages qui en ressortent grandis. Davos fait un très bon méchant, Mary Walker est très intriguant et la présence de Misty Knight dans un rôle secondaire important dans la série (6 épisodes sur 10 !) et la cerise sur le gâteau et confirme son excellente alchimie avec Coleen (Daugters of the Dragon, please !). Quand au twist final qui fera grincer des gents les puristes du comics, il promet énormément de bonne choses pour la suite.

En bref donc vivement la Saison 3!

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1990 le: 18 septembre 2018 à 15:10:34 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1991 le: 18 septembre 2018 à 15:19:34 »
Young Coulson ! [:jump]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1992 le: 18 septembre 2018 à 16:25:21 »
Pour être honnête, j'ai un peu de mal avec ce trailer. En dépit de ce qu'il montre, y'a comme une impression de vide qui s'en dégage. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1993 le: 18 septembre 2018 à 16:32:48 »
Tu ne va quand même pas te plaindre qu'on ne raconte pas tout le film en avance dans le trailer pour une foi non?  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1994 le: 18 septembre 2018 à 16:44:08 »
C'est pas ce que je voulais dire. Et puis, les trailers Marvel Studios n'ont jamais balancé l'ensemble de l'intrigue, on n'est pas chez DC. En tout cas, moi, ce trailer m'a ennuyé, et pourtant, j'attends beaucoup de ce film, donc ça douche un peu mon enthousiasme, parce que, justement, c'est pas trop le genre de Marvel Studios de se planter sur cet exercice d'habitude. :(
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1995 le: 18 septembre 2018 à 19:51:36 »
Je trouve au contraire que les trailer de Marvel sont souvent foirés et peu excitant, y compris pour leurs meilleurs films. Du coup ce trailer de Captain Marvel ne fait pas trop exception pour moi....

L'art du trailer s'est perdu. :o

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1996 le: 19 septembre 2018 à 06:50:29 »
Marvel Studios prépare tout un tas de mini series pour Disney Play, avec des nouveaux personnages mais aussi des personnages issus des films.

https://variety.com/2018/film/news/loki-scarlet-witch-tv-series-marvel-disney-streaming-service-1202947551/

Notamment on prépare une série sur Loki et une Scarlet Witch... Et Tom Hiddelston et Elizabeth Olsen devraient reprendre leurs rôles respectifs

Du coup même @Cedde sera obligé de s'y mettre. :o

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1997 le: 19 septembre 2018 à 09:24:18 »
Y'a un mec sur jv.com qui a bien résumé le fond de ma pensée vis-à-vis du trailer en disant que ça ressemble à un téléfilm Syfy. J'ai pas été capable de mettre le doigt dessus juste après avoir vu le trailer, mais après avoir lu ce commentaire, oui, c'est exactement ça... :(
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1998 le: 19 septembre 2018 à 09:29:13 »
Faut pas avoir vu beaucoup de téléfilms SyFy pour sortir ça  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1999 le: 19 septembre 2018 à 10:33:17 »
Pour que ça fasse made in SyFy il aurait fallu que Nick Fury dise un truc du genre : " Nous somme condamné. La seule solution pour nous sauvez des Skrulls consiste à laisser Captain Marvel donner un coup de poing dans le sol pour activer tous les volcans de la Terre et changer l'orbite de la planète."  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Tags: