Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 62649 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2050 le: 01 novembre 2018 à 11:18:49 »
Je suis allé voir Venom hier soir, je précise que je ne connais pas du tout les comics, je découvre à chaque fois tous ces super-héros dans ces films. Comme d'habitude, j'avais volontairement évité de regarder des bandes annonces et de lire le synopsis. J'ai passé un bon moment devant le film. Alors oui, ce n'est pas le chef-d'œuvre de l'année ni le film Marvel le plus marquant de ces dernières années mais force est de constater que le film est assez divertissant et même si je peux comprendre le mécontentement des fans de faire de Venom un anti-héros attachant, le film tient sa ligne directrice et le fait plutôt bien. Tom Hardy, sans être la performance de sa vie, assure l'essentiel, les effets spéciaux ne sont pas trop mal gérés et la réalisation est plutôt bien menée. Le rôle de la potiche échoit à Michelle Williams qui est comme d'habitude transparente et nullissime. Une suite verra certainement le jour et je la verrai avec grand plaisir. Par contre, il est annoncé une durée de 1h52 alors qu'en réalité le film ne dure que 1h30. Est-ce qu'il y aurait eu de la coupe ?
« Modifié: 01 novembre 2018 à 13:02:56 par sharivan »
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Volcano

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2051 le: 01 novembre 2018 à 21:17:02 »
J'espère qu'elle sera meilleure que la S2 qui était soporifique, j'ai arrêté après le 5eme épisode.

@Diamond Saint

Je ne sais pas où tu en es de la S3 de Daredevil actuellement, mais elle est nettement au-dessus de la S2. Après il ne faut pas exagérer, la S2 n'était pas soporifique non plus, mais
Spoiler (click to show/hide)
Bref, si tu as trouvé la S2 soporifique, la S3 devrait te satisfaire. ;)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne black dragon

« Réponse #2052 le: 02 novembre 2018 à 09:17:05 »
Vu Venom, et c'était ultra médiocre.
Le scénario et les dialogues sont d'une nullité vraiment affligeante.
La mise en place est ultra longue et chiante, et la gestion de la relation entre Eddy et le symbiote est quasiment inexistante, leur relation évolue "parce que".
On m'avait vendu un film plutôt drôle... ben j'ai raté l'humour  [:sweat]
Les effets spéciaux font aussi un peu cheap par moment.
Heureusement, le trio d'acteurs principaux assure le service minimum, et certaines scènes d'actions sont quand même assez spectaculaires et exploitent bien la capacités du personnage.
Si bien que si ce n'est quand même pas une purge totale à la Suicide Squad, c'est quand même le bas du panier du genre.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Tags: