Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296026 fois)

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2575 le: 12 novembre 2019 à 10:16:06 »
Pour le moment, je suis intrigué par Falcon/Winter Soldier, Wandavision et She-Hulk.

Le reste ne me parle pas plus que ça (peut-être Ms-Marvel ?)

Mais on verra quand on en saura un peu plus.

Revoir le Zemo de Brühl  [:miam]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2576 le: 12 novembre 2019 à 11:59:52 »
Et toute apparition d'un personnage de série dans un film, il se réintroduit pour que le public comprenne donc ce sera pas différent d'un perso introduit puor le film en question.

Citer
C'est raté en ce qui me concerne :)

Ouais mais pour le coup je pense que t'es un peu l'exception : la critique principale des fans envers le MCU TV depuis des années ca a été non stop le fait que les références soient à sens unique (voir que certains série références rien non plus) donc c'est pas étonnant que maintenant que Feige reprend le côté TV en main, il fasse l'opposé.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2577 le: 12 novembre 2019 à 12:34:13 »
@AZB, bien vu. Ils s'arrangeront toujours pour que le public "laaaaarge" visé comprenne tout et vienne en masse. Les séries servent de tremplin. Chacun se rend service de toute façon.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne black dragon

Ouais mais pour le coup je pense que t'es un peu l'exception : la critique principale des fans envers le MCU TV depuis des années ca a été non stop le fait que les références soient à sens unique
Si on regarde les audiences respectives, je dirais plutôt que je suis dans l'immense majorité des gens qui regardaient les films sans vouloir s'imposer une purge comme AoS :)

Pour les séries Netflix, leur ton et l'envergure des intrigues étaient tellement différents que je ne vois pas trop ce qu'aurait apporté de croiser les deux. Éventuellement un cameo dans le 1er Spider-Man, mais ça aurait été plus dur de convaincre Sony en disant "on va mettre Daredevil dans votre film" que "on va mettre Iron Man" :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2580 le: 18 novembre 2019 à 23:09:22 »


-Sergorn

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2581 le: 19 novembre 2019 à 08:35:21 »
Marvel Film fait comme avec Marvel vis-à-vis de Star Wars : "enfin des séries télé pour étendre l'univers des films ! C'est la première fois que ça arrive !" "Enfin l'histoire de Vador en comics, c'est la première fois que ça arrive !" [:lol]

Je note que Nico se prend un effet secondaire similaire aux méchants dans Dr Strange. [:fufufu]

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2582 le: 19 novembre 2019 à 22:51:38 »
Et Loki version fille aussi + son apparition dans Love & Thunder
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2583 le: 19 novembre 2019 à 23:44:26 »
Gné ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2584 le: 20 novembre 2019 à 01:51:23 »
https://variety.com/2019/film/news/loki-sophia-di-martino-tom-hiddleston-marvel-1203406777/

https://deadline.com/2019/11/loki-sophia-di-martino-cast-tom-hiddleston-marvel-limited-series-disney-1202787710/

De toute manières si c'est pas Loki en femme, ca pourrait être aussi une des 2 versions de l'Enchanteresse.
Pour Love & Thunder pour le moment ce sont que des rumeurs.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2585 le: 03 décembre 2019 à 10:17:07 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2586 le: 03 décembre 2019 à 22:04:22 »
Je jubile pas vraiment devant ce trailer. Peut être pour un prochain.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2587 le: 04 décembre 2019 à 09:03:47 »
Mouais...
Déjà, Black Widow, à la base, je m'en fous un peu. J'ai toujours trouvé qu'elle faisait "tache" dans les Avengers, qu'une espionne sans super-pouvoir particulier n'avait pas grand'chose à foutre au milieu de ce groupe.
Ensuite, ce trailer me laisse totalement indifférent. Le seul détail qui m'a vaguement amusé, c'est la tronche de David Harbour (AKA Hopper dans Stranger Things, notamment).

En résumé : Ce film ne part pas gagnant ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hanzo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2588 le: 04 décembre 2019 à 12:34:34 »
Elle saute dans le vide et esquive tous les déchets autour d'elle, tu es sûr qu'elle n'a pas de pouvoirs? ^^
Ca et le combat miroir avec "badass-sister" pour se dire "bisou", vraiment, c'est ridicule. Je souhaite pour ceux et celles qui iront le voir que l'intrigue soit un peu plus sérieuse et solide que cet extrait.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ouv

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2589 le: 04 décembre 2019 à 13:54:39 »
Ben moi je le sens bien ce film, après visionnage de cette bande-annonce :)

Ça va être un film "Jason Bourne" à la Marvel, et si les bastons sont du niveau de Captain America Vs Batroc dans Civil War, ca sera bien cool ! :)
Si SJ a cartonné dans "Lucy" elle cartonnera avec ce film aussi.
« Modifié: 04 décembre 2019 à 17:22:26 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2590 le: 04 décembre 2019 à 17:09:34 »
Je crois que j'ai jamais été aussi peu excité par un film de super héros.

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Je crois que j'ai jamais été aussi peu excité par un film de super héros.

-Sergorn

Attends de le voir. [:trollface]

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2592 le: 05 décembre 2019 à 10:11:07 »
De base je ne trouve aucun intérêt à ce film mais là au vu du trailer ça n’eveille vraiment pas en moi l’envie de le voir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2593 le: 05 décembre 2019 à 10:14:36 »
Perso ce film je m'en tamponnais déjà un peu le cul à la base, ben c'est pas ce trailer qui va me faire changer d'avis  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2595 le: 06 décembre 2019 à 10:45:15 »
Pour ma part, je suis plutôt bien hypé par ce trailer, ça correspond à ce que j'attends d'un film sur Black Widow.
J'espère juste qu'on aura quelques scènes où elle sera opposé à quelques super-héros et pourra leur mettre une grosse branlée :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2596 le: 09 décembre 2019 à 00:06:16 »

Où l'on apprend les noms d'autres personnes snappées/blippées dans Infinity War, et les conséquences que ça a :

https://www.cbr.com/avengers-endgame-script-foster-wong-ross-dusted/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2597 le: 09 décembre 2019 à 22:44:15 »
Ma sorcière rouge bien aimée...



Ca semble annoncer un mix d'entre les pires délires (dans le bon sens) de la Sorcière Rouge (tout l'arc tournant autour de ses enfants) et du comic Vision (ou il se crée une famille et essaie de vivre une vie normale mais tout tourne de travers).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook


Hors ligne Sergorn


Tags: