Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299089 fois)

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2600 le: 14 décembre 2019 à 11:50:25 »
Carrément [:facepalm]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2601 le: 14 décembre 2019 à 11:53:27 »
Plus que ridicule, ça devient surtout chiant Suffirait de l'ignorer, et basta.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2602 le: 14 décembre 2019 à 12:04:55 »
Ce qui est délirant c'est que Disney, alors qu'ils dominent le box office et tous les écrans, ont les fans qui leur mange dans le creux de la main et j'en passe... sont butthurt à mort juste parce que papa Scorcese n'aime pas.  [:aie]

C'est ridicule. :))

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2603 le: 14 décembre 2019 à 12:11:54 »
Bah, le refus de l'opposition, ou de toute forme de désaccord, se voit bien depuis quelques années maintenant. Entre les nombreuses "creative différences" qui ont détruit des projets et/ou abouti au renvoi d'un réalisateur/scénariste, l'histoire avec Sony, la connerie avec Scorsese et consort, leur obsession pour les oscars pour des films qui n'ont pas de raison d'y prétendre (Black Panther, Endgame...)...

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2604 le: 14 décembre 2019 à 12:19:18 »
C'est parce qu'ils veulent que le monde du cinéma se prosterne devant leur incommensurable génie cinématographique et les reconnaisse comme maîtres incontestés, immaculés, vertueux et suprêmement sages du monde ! [:kred]

(Bon, pas vraiment maîtres du monde, vu qu'ils en sont encore à sucer la Chine, mais chut... [:trollface])

Plus sérieusement, avec son comportement de vierge effarouchée et d'enfant-roi gâté, Bob Iger ne fait que confirmer qu'il y a un gros problème artistique chez Disney avec le MCU et qu'il essaye piteusement de s'en défendre. [:lol] Le Scorcese a posé sa petite pique et a sans doute déjà tourné la page, mais les fans et les laquais de Disney et du MCU en sont encore à hurler et à pleurnicher comme des gorets. :haha:
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne hanzo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2605 le: 14 décembre 2019 à 13:14:17 »
J'ai lu l'explication donnée par Scorcese et suis dans l'ensemble d'accord. L'énorme montée de boucliers et même l'attaque en bonne et due forme sont  disproportionnées et malsaines mais comme j'ai les studios Disney et la plupart de leurs créations dans le pif depuis un long moment, c'est d'autant plus simple de trouver cela sale.

Par contre, Martin Scorcese est "amusant" de se plaindre d'une situation qui touche durement les studios de Hollywood et en effet, les plateformes de diffusions et Disney en sont grandement responsables mais il s'est passé exactement la même chose à l'encontre du cinéma européen et Hollywood n'y était pas étranger mais là, cela ne le touchait pas directement.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2606 le: 14 décembre 2019 à 13:31:41 »
Après si ma mémoire est bonne, Scorcese cherchait déjà à l'époque, dans les années 70, à se distinguer du cinéma hollywoodien à grand spectacle façon parc d'attraction qu'il critique toujours aujourd'hui.
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2607 le: 14 décembre 2019 à 15:01:14 »
Le cinéma de Scorcese a de la personnalité, le MCU formaté n'en a aucune. Forcément, étincelles ! Pas bon signe à long terme s'il faut à tout prix aller dans le sens du courant imposé par un Disney à l'appétit gargantuesque, qui dévore la concurrence comme un Galactus ses planètes.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2609 le: 21 décembre 2019 à 09:27:26 »
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2610 le: 21 décembre 2019 à 09:57:59 »
Dites moi que c'est un fake...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2611 le: 21 décembre 2019 à 11:07:26 »
En même après la sortie du film plein de ricains chercher comment aller en vacances au Wakanda.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2612 le: 21 décembre 2019 à 11:18:08 »
Oui mais, il était question de l'américain lambda, avec la proportion de cons qu'on peut y trouver. Là, on parle du gouvernement US, et tout de suite, ça fait autrement plus tâche, même si on parle du gouvernement de Trump… [:onion sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn


Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2616 le: 13 janvier 2020 à 19:56:03 »
Premier trailer de Morbius, ça a l'air pas mal du tout


Et oui

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2617 le: 13 janvier 2020 à 21:58:52 »
Ohohoh, je suis intrigué par ce final. le simple fait de l'avoir mis à la fin, de cette façon, me laisse penser que c'est bien lui.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2618 le: 13 janvier 2020 à 22:18:28 »
On voit aussi

Spoiler (click to show/hide)

Suggérant qu'on est donc bien après Far From Home  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2619 le: 13 janvier 2020 à 22:48:20 »
Si cameo, je m'attendais vraiment pas à celle-là.

Ils ont toujours l'idée d'un film Sinister Six derrière la tête...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2620 le: 14 janvier 2020 à 19:20:13 »
J'apprécie ce trailer. Dans les comics, il me semble, mais c'est à confirmer ou non, que les pouvoirs de Morbius apparaissaient comme une sorte de malédication, ou alors ça l'est devenu par la suite. Ou était-ce limité à son apparence, je sais plus. En tout cas, ce que j'ai vu me plaît assez.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2621 le: 14 janvier 2020 à 23:13:42 »
Ben c'est du vampirisme et il mentionne une soif insatiable de sang dans le trailer donc oui a la longue c'est clair qu'il aura du mal a "vivre" avec. Pas vraiment emballe par ce film d'une part car le ghotic horror c'est pas ma tasse de the et d'autre part ca va être une autre Neme origin story ou le heros/antiheros va devoir dégommer qqun qui a les meme pouvoirs que lui  [:tsss]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2622 le: 21 janvier 2020 à 15:56:58 »
Eyh, une petite connexion Agent of SHIELD et Captain Marvel :
https://comicbook.com/marvel/2019/06/06/captain-marvel-marcus-daniels-blackout-cameo-agents-shield-connection/

Ce serait cool qu'ils le confirment, comme ils avaient confirmé que le prof de Peter apparaissait dans Hulk. :o
« Modifié: 21 janvier 2020 à 16:13:45 par Le Passant »

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2623 le: 03 février 2020 à 07:38:00 »
Premier aperçu de Falcon & Winter Soldier + WandaVision + Loki :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2624 le: 03 février 2020 à 12:35:38 »
Ah il a son style le Faucon. [:lol]. Mon arbre !  [:homer1] Merdeuuuu ! Hmmm, ça sent les écolos sur le dos, greta, et Idéfix éventuellement, sans oublier les amoureux des arbres qui aiment se coller aux troncs pour ressentir l'énergie positive ( alors ceux-là, j'me marre).   
« Modifié: 03 février 2020 à 12:52:23 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: