Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296174 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2650 le: 26 février 2020 à 19:09:25 »
Ah ben ça....  [:onion sweat]

En plus Chapek a la réputation d'être Monsieur TOEI"Investissement minimum, rentabilité maximum" ce qui n'est pas forcément des plus encourageant pour l'avenir.

-Sergorn

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv



Il auraient pu faire bien mieux sur le masque de Taskmaster, genre :

Spoiler (click to show/hide)

 mais pour le reste ca me donne bien envie ! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Bon, les Asgardians of the Galaxy semble ne pas avoir (complètement ?) été oubliés : https://www.cbr.com/thor-4-guardians-galaxy-vin-diesel/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Le taskmaster me donne envie de m'intéresser un peu plus à ce film.  [:dawa]
Il reproduit à la perfection les techniques de ses adversaires grâce à sa mémoire photographique quasi surhumaine ce qui lui permet d'anticiper l'attaque, ou la gestuelle de n'importe quelle personne. Mais peut-il copier également la force qui va avec surtout quand elle est largement supérieure à la normale ?
Par exemple, à l'instar de saint seiya, un chevalier de bronze qui comprend la technique d'un chevalier d'or n'a pas nécessairement la puissance qui lui permet de parer l'attaque, à moins évidemment de booster son cosmos. Je ne pense pas que le Taskmaster puisse augmenter considérablement sa force pour qu'elle soit similaire à celle de Cap par exemple, Wolverine, ou pire, celle de spidey. Mais à priori il peur reproduire la précision d'un Hawkeye, alors là je suis bluffé. Je ne sais pas si c'est à la perfection.

Par contre, comme dans les comics, c'est à la base un excellent combattant et un tacticien hors pair.
« Modifié: 11 mars 2020 à 08:31:06 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Confirmation sans trop de surprise : https://www.cbr.com/mark-ruffalo-hulk-return-she-hulk/

J'attends surtout de voir les première images de She-Hulk et si ils oseront les muscles ou en feront juste une pin'up de 2m50...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Le Passant

Elle a eu un paquet d'apparences visuelles différentes aussi. Voir s'ils adopteront une forme Hulk permanente, semi-permanente ou une transformation complète comme le Hulk des débuts.
Il me semble que la version courante c'est une forme verte (et déjà surhumaine) mais relativement normale (hormis la taille et la force), qui peut "hulker" encore plus.

Hors ligne Ouv

J'attends surtout de voir les première images de She-Hulk et si ils oseront les muscles ou en feront juste une pin'up de 2m50...
Ils oseront.
Un physique à la Gina Carano est tout à fait apprécié par les fans de nos jours :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Spadeas

Je viens de googler Gina parceque je ne connaissais pas tellement le nom de cet actrice (je ne l'ai vue que dans Deadpool en même temps). Mais ça reste un physique assez "classique", c'est pas vraiment ce que j'entends par muscle, elle est large et n'a pas un physique de playmate plus "pulpeuse" c'est sur, mais ça manque de définition. Je voyais plus un physique à la Natasha Aughey personnellement, même si je sais bien que trouvé une bonne actrice qui aurait un tel physique ne doit pas être facile...

Edit : Bref, ce que je veux dire c'est que je me demande si ils oseront aller vers cette direction :

plutôt que celle ci :
« Modifié: 11 mars 2020 à 13:54:53 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Gina Carano est quand même loin d'avoir un physique classique : ça a lui d'ailleurs joué des tour pour sa carrière d'actrice et elle considérait même arrêter avant d'être retenue pour The Mandalorian.

Ce qui est sûr c'est que je vois mal Disney partir sur une She-Hulk en full CG comme Hulk mais on sait jamais...

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

C'est pour ça que j'aurais tendance à croire qu'ils partiraient sur le perso "classique" (celui de la seconde image), qui peut "hulker" vers la plus musclée (la première image par exemple).

Hors ligne Pulsion73

Gina Careno fait un peu hommasse( mais moins que ronda rousey quand même), on ne peut pas dire qu'elle dégage une féminité troublante. Ce qui ne l'empêchait pas d'être vraiment efficace dans les scènes d'action, FF ou Deadpool.
Une actrice avec un physique bien sculpté ( sans être bodybuildé) serait l'idéal. Je verrai très bien Elizabeth Debicki. Dans The Night Manager elle était sublime. Et elle fait 1m90, ça aide.  :D

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

J'avais complètement oublié qu'elle faisait partie de l'univers des Gardiens..., et qu'elle pourrait revenir pour le 3.
Too bad si cela est confirmé.
« Modifié: 11 mars 2020 à 19:17:53 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Olivia Wilde devrait réaliser un film Spider-Woman pour Sony
https://deadline.com/2020/08/olivia-wilde-spider-woman-director-secret-marvel-movie-sony-1203017798/

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

https://www.comicbookmovie.com/black_panther/black-panther-star-chadwick-boseman-dies-at-age-43-after-four-year-battle-with-colon-cancer-a177973#gs.e4yn9p

RIP
C'est chaud de mourir aussi jeune de cette forme de cancer. Je l'ai toujours vue comme une maladie touchant surtout les quinquas ou les sexagénaires... En tout cas, ce sont toujours les tranches d'âge visés par les campagnes de dépistage  [:sweat]
Bon alors, pour la suite, que pourrait-il se passer? Recast du personnage ou Shuri hérite du costume?
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

WTF ?!!  [:chiyo1] Mais c'est horrible, le pire c'est que c'est sensé être une forme de cancer relativement bénigne.  [:sweat]

RIP.

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Une bien triste nouvelle. :'( Rip
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Bien triste nouvelle et mourir si jeune  [:sweat]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Quelle horreur. [:sweat]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Joan82

C'est toujours triste de voir quelqu'un partir surtout à cet âge là. Je l'avais vraiment adoré dans Black Panther.
Wakanda Forever.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Hors ligne Kodeni

Malade depuis 2016 et luttait en silence. Très courageux mais très triste.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Dingue de se dire qu'il a filmé Black Panther et les Avengers tout en luttant contre la maladie  [:mouaisok]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Oui j'ai trouvé ça bluffant et très courageux. Pas du genre à se faire plaindre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: