Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299365 fois)

Hors ligne sharivan

Dingue de se dire qu'il a filmé Black Panther et les Avengers tout en luttant contre la maladie  [:mouaisok]
C'est exactement ce que je me disais lorsque j'ai appris qu'il était malade depuis 2016. :'(  Il me fait penser à Patrick Swayze qui avait continué à tourner dans sa série tout en réalisant ses cascades malgré sa maladie.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Beaucoup d'acteurs ont continué à tourner, alors qu'ils étaient malades. Il aurait pu être James Bond, mais on ne lui en pas laissé le temps: Simon MacCorkindale.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2677 le: 04 septembre 2020 à 01:24:23 »
Sony développe une série sur Silk qui sera produite par Phil Lord et Chris Miller (dans le cadre des nombreux projets Spidey-verse qu'ils ont signé avec Sony).

https://variety.com/2020/tv/news/silk-marvel-tv-series-live-action-1234758434/

Avec à priori de grande chance que ça se retrouve sur Prime Video.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2678 le: 04 septembre 2020 à 01:37:26 »
Une série sur qui ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Beaucoup d'acteurs ont continué à tourner, alors qu'ils étaient malades. Il aurait pu être James Bond, mais on ne lui en pas laissé le temps: Simon MacCorkindale.
Comment ca en JB ? Chadwick en James bond ? Tu l'aurais bien vu en JB c'est ça ? Non parce que sinon comme il est américain,  impossible de ce côté là et je ne me souviens pas avoir vu d'infos là dessus. Et personnellement je ne l'aurais jamais vu en James, mais bon c'est un autre sujet. Par contre pour Idris Elba,  britannique très classe, il en a été question.  [:dawa]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2680 le: 04 septembre 2020 à 14:32:40 »
@Pulsion73 Je reprend la phrase de Samantha :
"Beaucoup d'acteurs ont continué à tourner, alors qu'ils étaient malades. Il aurait pu être James Bond, mais on ne lui en pas laissé le temps: Simon MacCorkindale."

La ponctuation sert à quelque chose  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2681 le: 04 septembre 2020 à 16:10:11 »
Spadeas, oui c'est plus logique. La ponctuation sert a quelque chose et j'étais loin d'imaginer à quel point, c'est dingue, merci pour...la leçon.  :o  Pas vu les 2 points, enfin je crois.  [:fufufu]
Mais il n'y avait aucun rapport avec Chadwick du coup.
Oui pour Simon. ......OK,  bon.  [:dawa]
« Modifié: 04 septembre 2020 à 17:37:13 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2682 le: 04 septembre 2020 à 17:24:05 »
Pas de soucis, @Pulsion73, tout le monde peut se tromper!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2683 le: 04 septembre 2020 à 17:36:10 »
Mais bien évidemment. Quand je me goure,  ou quand un volontaire  me le fait remarquer,  je n'hésite pas à le reconnaître. ...attends que je réfléchisse. ..oui il me semble en tout cas.  [:dawa]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2684 le: 10 septembre 2020 à 14:27:05 »
Décidément, ça pue de plus en plus, ce film.... [:fufufu]

https://www.cbr.com/mulan-chinese-government-media-coverage-disney-film/

Citer
Filming for Mulan took place in New Zealand and in China, but it was only recently revealed -- in the credits of the film itself -- that production had taken place in and around the city of Turpan. Adding to the controversy was the fact that Mulan's credits paid special thanks to the Publicity Department of CPC Xinjiang Uyghur Autonomous Region Committee, one of the authorities responsible for overseeing media content across numerous industries and ensuring adherence to party ideology and values in the region.

Furthermore, the credits mentioned the Turpan Municipal Bureau of Public Security, which experts have suggested oversee the re-education camps.

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2685 le: 10 septembre 2020 à 15:40:58 »
Mauvais topic ? :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2686 le: 10 septembre 2020 à 15:50:48 »
Ah purée, j'ai vu "Disney" vite fait dans le titre et.... [:onion down] [:aie] [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2687 le: 15 septembre 2020 à 01:29:14 »
Donc ce monsieur (que je ne connais pas) a été casté pour Ant-Man 3 et il pourrait interpréter le rôle de Kang, rien de moins que ça :

https://www.cbr.com/ant-man-3-kang-conquerer-johnathan-majors/

Certains se mettent déjà à spéculer sur des Fantastic Four pointant le bout de leur nez dans le film...

Enfin bon, vu que y a pas encore de date et qu'on n'est pas encore sorti du Quauvide.... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2688 le: 15 septembre 2020 à 01:53:36 »
Oui c'est pour ça que les annonces filmiques actuelles m'en touchent une sans faire bouger l'autre vu que toute façon c'est pas comme si on était prêt de voir ça passer devant la caméra ou dans un quelconque salle de cinéma :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2690 le: 21 septembre 2020 à 04:24:27 »
Trailer Wandavision :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2691 le: 21 septembre 2020 à 04:35:55 »
Hum et Marvel a fait un deal avec Sony pour pouvoir directement plagier Betwitched ? J'veux dire précédemment ca donnait l'impression que seuls quelques bouts seraient inspirés de Ma Sorcière bien aimée, mais la ca donne directement l'impression que ca sera le gros des épisodes qui vont s'étaler de la vieille série N&B au passage a la période couleur compris. Les costumes classiques de la Sorcière Rouge et de Vision semblent du coup soit être une hypothétique période années 80 soit un épisode centré sur Halloween.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2692 le: 21 septembre 2020 à 10:13:45 »
Je sais pas, moi je trouve justement qu'il y a beaucoup d'images "non stylées bewitched"...  Vision qui vole, l'armée...

Ça me rassure, j'avais peur que ça ne soit entièrement cucul.
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2693 le: 21 septembre 2020 à 10:54:04 »
Pour être précis, et ça a déjà été noté dans le teaser précédent c'est un amalgame de plusieurs séries TV familiales US qui vont des années 50 aux années 90. Ce qui se voit entre autre à cause des changements de style dans le rendu, les vêtements, les attitudes et situations et les décors. On peut citer entres autres :
  • Father Knows Best (Papa a raison)
  • Leave It to Beaver
  • The Dick Van Dyke Show
  • Bewitched (Ma sorcière bien-aimée)
  • The Brady Bunch
  • Full House (La Fête à la maison)
  • Roseanne

Je pense que le style de la "fantasie" de Wanda (ou de l'illusion dans laquelle elle est prisonnière que ce soit de son fait ou de celui de qqun d'autre) changera avec chaque épisode pour avancer vers l'ère moderne.
« Modifié: 21 septembre 2020 à 10:58:06 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2696 le: 01 octobre 2020 à 21:34:10 »
Jamie Foxx reprend son rôle d'Electro dans le prochain Spider-Man
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/spider-man-3-jolt-jamie-foxx-returning-as-electro-exclusive

Quel est le fuck ?   [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2697 le: 01 octobre 2020 à 21:38:49 »
Entre ça et le Vautour qui apparaît dans Morbius, Sony aime bien faire des trolls avec ses castings on dirait.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2698 le: 01 octobre 2020 à 21:44:40 »
Le Vautour a déjà plus de sens vu que en ce qui concerne Sony ça reste le même univers et Holland (et tout ce qu'on voit dans ses films) est leur Spidey.

Là par contre c'est beaucoup plus étonnant d'autant qu'Electro a été un des points les plus critiquer de TASM2.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2699 le: 02 octobre 2020 à 00:17:18 »
Urgll... l'un des pires rôles de super-vilains de ces dernières années...

C'était quoi le raisonnement pour le reprendre ? "Oui, mais c'est un acteur noir, donc on va passer pour des gentils progressistes" ? [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: