Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 300009 fois)

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Nicodémüs

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3276 le: 29 décembre 2021 à 13:32:44 »
Vu le dernier Spiderman et, nonobstant les deux gamins qui se poursuivaient dans les allées (pendant que leur sœur aînée surfait sur son Smartphone l'air de rien), j'ai passé un bon moment.

Par contre, il est clair que si t'as loupé un seul des précédents spider-films, et même MCU-films, tu peux facilement rater des trucs ou froncer les sourcils (je ne suis d'ailleurs pas sûre de les avoir tous vus, du coup, y'a deux-trois moments où j'étais là : "quoi ? [:delarue3]"). Ca ne gêne pas la compréhension global du scénario, qui reste très simpliste, mais ça te fait passer à côté de certaines répliques.

Hormis les passages Dr Strange qui sont bluffants, le reste de la réalisation demeure basique au possible, mais la musique est au rendez-vous. Pas mal de scènes m'ont prise aux tripes et ça tient plutôt debout.
Spoiler (click to show/hide)

Cependant,
Spoiler (click to show/hide)

Bref, c'est peut-être l'effet Matrix 4, mais j'ai franchement passé un très bon moment (plus que devant nombre de MCU-films qui sont, certes bourrés d'action, mais tellement creux...). [:dawa]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12952
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3278 le: 29 décembre 2021 à 21:09:06 »
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Poseidon

Spoiler (click to show/hide)


Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3280 le: 31 décembre 2021 à 10:12:42 »
Spiderman 3

Comme beaucoup, j’ai vraiment apprécié.
Plus par
Spoiler (click to show/hide)

Bref, un bon moment et beaucoup de plaisirs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3281 le: 05 janvier 2022 à 22:26:08 »
Mmmh, je repense à la rumeur sur Black Bolt : s'ils le font revenir (même acteur ou non) ça va être difficile d'oublier les Inhumains non ? Changer les origines des pouvoirs de Miss Marvel est une chose, introduire le roi des Inhumains et le plus puissant d'entre eux en oubliant qu'il est un Inhumain, c'est un non-sens.

Encore que, à part Iron Man, Strange et lui, il n'y a aucun des Illuminati dans le MCU pour le moment...et Tony est mort. Ca pourrait être la seule raison valable. [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3282 le: 05 janvier 2022 à 22:33:06 »
Mr Fantastic pourrait aussi débarquer (vu qu'un film FF par Jon Watts est en développement) de même qu'un Prof X de chez Fox (soit McAvoy soit Stewart) ;)

J'ai vraiment du mal croire qu'ils vont ramener le même acteur pour Black Bolt, vu comment le film Inhumans a floppé et a totalement été zappé des esprits.

On parle pas d'une série Netflix ici [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3283 le: 05 janvier 2022 à 22:40:23 »
Oh, je sais, c'est pour ça que j'ai précisé "il n'y a aucun des Illuminati dans le MCU pour le moment". :o

Je trouverais justement étrange de faire intervenir Black Bolt (c'est la rumeur, pas de F4 ou de Xavier) alors que sa série a foiré, alors que les autres pourraient justement être introduits, même en cameo, à la place. Surtout si le but est d'ignorer les Inhumains, c'est complètement idiot.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3284 le: 05 janvier 2022 à 22:45:00 »
Y a eu un film inhumans ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3285 le: 05 janvier 2022 à 22:46:38 »
Un projet annulé puis remplacer par une série.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3286 le: 05 janvier 2022 à 22:50:40 »
Techniquement, les deux premiers épisodes ont été diffusés au ciné, montés ensemble, c'était un projet spécial Imax.

Hors ligne Sergorn

Oh, je sais, c'est pour ça que j'ai précisé "il n'y a aucun des Illuminati dans le MCU pour le moment". :o

Je trouverais justement étrange de faire intervenir Black Bolt (c'est la rumeur, pas de F4 ou de Xavier) alors que sa série a foiré, alors que les autres pourraient justement être introduits, même en cameo, à la place. Surtout si le but est d'ignorer les Inhumains, c'est complètement idiot.

Ben.... (Attention Gros Spoilers Potentiel sur Dr Strange 2)

Spoiler (click to show/hide)

Après tout ça c'est des infos antérieures au reshoot et on ne sait pas trop tout ce qui a changé depuis.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3288 le: 05 janvier 2022 à 23:16:19 »
Je sens que ça va être un bordel pas possible ce film. [:sarko2]

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3289 le: 05 janvier 2022 à 23:19:41 »
Ah ça, c'est pas pour rien sur Derrickson s'est barré je pense... Tu sens bien que c'est parce qu'au lieu de la suite plus horrifique qu'il voulait faire avec Strange vs Mordo, on a voulu lui imposé un gros délire multiversel.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3290 le: 06 janvier 2022 à 00:06:06 »
Et y a des chances qu'avec le succès de No Way Home, il pousse encore plus le truc [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3291 le: 06 janvier 2022 à 00:17:20 »
Ce qui est drôle du coup c'est que Dr Strange 2 devait sortir à la base avant NWH et que la calendrier s'est retrouvé inversé uniquement car Sony a refusé de repoussé NWH après Strange 2. [:aie]

Du coup NWH aussi a sans doute dû subit quelques aménagement scénaristiques en rapport et on peut se demander si au lieu de voir les évènements multiversels de Strange 2 en conséquence de NWH ça ne devait pas être le contraire à la base  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Ah ça, c'est pas pour rien sur Derrickson s'est barré je pense...

Il est toujours producteur exécutif...  [:fufufu]


Et y a des chances qu'avec le succès de No Way Home, il pousse encore plus le truc [:lol]


Oui, ils vont s'en servir pour introduire dans le MCU (ou l'y rattacher) plusieurs persos...   
Spoiler (click to show/hide)
   
Peut-être Blade, aussi? Je dis ça, parce que je trouverais bizarre que dans le monde "de base" du MCU on découvre subitement l'existence de vampires un peu partout...   [:???]
« Modifié: 08 janvier 2022 à 20:47:11 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3293 le: 08 janvier 2022 à 20:48:34 »
Pour Blade

Spoiler (click to show/hide)

Pour les Vampire ce sera pas plus improbables qu'introduire subitement la magie et le surnaturel :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3294 le: 08 janvier 2022 à 22:17:44 »
Je sens bien Hayley Hatwell faire une cameo en tant que Captain Carter dans Dr Strange 2 :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3295 le: 08 janvier 2022 à 23:56:08 »
Il me semble qu'il y a eu des rumeurs dans ce sens  [:fufufu]

D'ailleurs

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7721
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
J’ai omis de dire que je suis allé voir SM3 durant les fêtes ; mais de ce que j’ai lu, et dans les balises SPOILERS, rien de neuf à  raconter,  à part peut-être....

Spoiler (click to show/hide)

Ah, dernier point : ça devient vraiment un luxe d'aller au cinéma !  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

@megrez alberich  je te bats  [:wesh]

Spoiler (click to show/hide)
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3297 le: 18 janvier 2022 à 05:50:30 »
Mais ma parole, ça a l'air sympa, Moonknight [:chiyo1] [:miam]

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3298 le: 18 janvier 2022 à 09:51:41 »
Sur papier, ça a l'air pas mal et le comics est très apprécié.
Je garde une certaine appréhension que ce soit édulcorée vu la politique de Disney+, mais ça me plait bien.

J'ai hâte de voir She Hulk, j'aime bien le personnage et la thématique vie civile/héroique, mais on est sans nouvelles.  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13834
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3299 le: 18 janvier 2022 à 11:44:48 »
Me gusta le trailer de MK ! [:miam]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: