Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299089 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7706
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3750 le: 01 janvier 2023 à 23:35:20 »
De toute façon il n’y avait aucune trace de Balder dès le 1er Thor, pas même une allusion... (sous prétexte qu’il aurait fait de l’ombre au "duo" Thor/Loki...  [:poutpout])

Et que je sache personne n’avait été "casté pour"  [:aloy]

On va pas s’en plaindre maintenant...  [:petrus bah]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3752 le: 10 janvier 2023 à 05:28:20 »

Nouveau trailer.
Dingue quand on pense à quel point les deux premiers Ant-Man étaient à enjeux mineurs dans le grand ordre des choses [:chiyo1] :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3753 le: 10 janvier 2023 à 07:46:25 »
Bordel. De. Merde.  [:crom]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7706
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3754 le: 10 janvier 2023 à 09:29:29 »
Ok je me le fais en 4DX !  [:pfft]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3755 le: 10 janvier 2023 à 10:06:32 »
Fais attention, ils vont créer un effet pour la réduction à taille microscopique  :o [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7706
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3756 le: 10 janvier 2023 à 10:09:58 »
Tant que c'est pas partiel  [:poutpout]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3757 le: 10 janvier 2023 à 10:50:11 »
Ahah, y a MODOK. :o

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3758 le: 10 janvier 2023 à 10:53:37 »
Et en plus, il a beaucoup plus de gueule qu'en comics, ça, c'est une sacrée performance.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Poseidon

Nouveau trailer.
Dingue quand on pense à quel point les deux premiers Ant-Man étaient à enjeux mineurs dans le grand ordre des choses [:chiyo1] :

Récupérer Michelle Pfeiffer N'EST PAS UN ENJEU MINEUR !!!!  >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3760 le: 25 janvier 2023 à 07:46:47 »
Tiens, ils veulent pas nous refaire une She-Hulk  [:trollface]

https://www.cbr.com/daredevil-born-again-lawyer-writers-marvel/

Bon, par contre, l'implication de scénaristes issus de l'Arrowverse...  [:beuh]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Bon, par contre, l'implication de scénaristes issus de l'Arrowverse...  [:beuh]

Je me suis dis la même chose sur le moment, mais après je me suis souvenu que le showrunner de l'excellente saison 3 venait aussi d'Arrow donc je suis prêt à laisser le bénéfice du doute. Et Godfree était impliquée sur les deux premières de Flash (donc le meilleur) avant de principalement bosser sur Legends of Tomorrow, donc niveau CV y a pire. Par contre Blankenship bon...  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant


Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3763 le: 25 janvier 2023 à 23:43:31 »
Attends, tu veux dire que le gars poste un article pour dire qu'il s'est fait troller comme un bouffon ?  [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3764 le: 26 janvier 2023 à 09:23:23 »
Apparemment oui ! [:lol]

Il dit sur son twitter qu'elle n'a rien à faire au milieu des staaaars du MCU et donc qu'elle ne reviendra pas sur son rôle, et là l'actrice lui répond directement, et il  le poste sur son site...et son twitter...et se fait troller de partout maintenant. [:aie]

Il parle même de lui à la troisième personne dans l'article. [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3765 le: 26 janvier 2023 à 09:35:15 »
On a trouvé le Grace Randolph au masculin  [:aie]

Mais bon content que Daisy revienne :o

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3766 le: 26 janvier 2023 à 12:26:22 »
Je suivais le blog parce qu'il avait souvent des rumeurs juste fût un temps, mais ça devient n'imp'.

Visiblement il s'est pris de belles volées parce qu'il aime pas l'actrice (ni AoS, visiblement), et ça a engendré une flamewar. Ce serait drôle si ça tournait pas systématiquement en menaces et accusations de menaces.

https://twitter.com/_CharlesMurphy/status/1618429214826590209?cxt=HHwWgsDTvfmy6PUsAAAA

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3767 le: 26 janvier 2023 à 12:30:48 »
OMG ce tweet :))

Bon alors pas que je cautionne les menaces à son encontre mais faut pas s'étonner du retour de baton après le mépris et les insultes à peine voilées envers Chloe Bennett et j'adore la façon dont il se pose en victime alors que c'est lui qui a commencé. (Mentionné spécial au "je suis métisse donc je suis peut pas être raciste" :)))

En tout cas j'ai hâte de revoir la clique de cépacanon en action à son retour [:moule_bite]

(En parlant de ça j'ai lu que apparement Jessica Jones reviendrait bien dans Daredevil finalement, les soucis de planning ayant pu être résolu mais que par contre Deborah Ann Woll ne reviendrait que pour un rôle réduit car l'actrice est sur une autre production).

-Sergorn
« Modifié: 26 janvier 2023 à 12:32:46 par Sergorn »

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3768 le: 26 janvier 2023 à 14:08:24 »
Cé un varian sa a ryen a voir avec le MCU  [:petrus side] [:petrus side] [:petrus side]

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3769 le: 26 janvier 2023 à 15:05:29 »
Ils savent que les variants son canon?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3770 le: 26 janvier 2023 à 16:09:59 »
Leur définition du canon sort du chapeau de toute façon.

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3771 le: 10 février 2023 à 08:54:08 »
Une série TV live Spider-Man Noir ... sans Peter Parker  [:aie] [:fufufu]

https://www.cbr.com/spider-man-noir-live-action-series-amazon/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Nouveau trailer.
Dingue quand on pense à quel point les deux premiers Ant-Man étaient à enjeux mineurs dans le grand ordre des choses [:chiyo1] :

Je réagis avec un peu de RETARD, mais Ant-Man 1 est l'un des rares "marvel" post iron-man où j'ai une bonne sympathie générale pour le film (héros, anta bien traité, parcours initiatique classique du héros assez crédible, bon équilibre humour/sérieux), et que bon, je préfère toujours un film bien traité sans avoir un ENJEU COSMIQUE.

D'ailleurs, les premiers retours du dernier Ant-Man semblent divisés... comme quoi.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3773 le: 12 février 2023 à 09:25:27 »
J’ai beaucoup aimé le premier Ant-Man pour les raisons que tu cites. Mais justement, je n’ai pas retrouvé ça dans le 2.
Et je n’irai certainement pas voir le 3, comme ma plupart des films post Avengers 4.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3774 le: 13 février 2023 à 00:59:47 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: