En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)

<< < (2/825) > >>

Ouv:

--- Citation de: Mars le 25 mai 2014 à 17:46:11 ---Sinon dans l'univers du MCU (Marvel Cinematic Universe), il y a aussi les séries Agents of S.H.I.E.L.D.

--- Fin de citation ---
La première saison était vraiment pas terrible. Le personnages sont creux.
De mon côté, une première saison vite vue et vite oubliée.


--- Citation de: Mars le 25 mai 2014 à 17:46:11 --- Agent Carter (Saison de 8 épisodes qui débutera en janvier 2015).

--- Fin de citation ---
Cela peut être sympa parce que le personnage est sexy en diable et le côté rétro-futur toujours sympa, mais cela n´est pas du super-héros.


--- Citation de: Mars le 25 mai 2014 à 17:46:11 --- Daredevil (2015),

--- Fin de citation ---
Enfin!!!
Le passif du personnage est riche en sagas passionnantes et l´aspect série lui conviendra très bien. je suis impatient de la découvrir!


--- Citation de: Mars le 25 mai 2014 à 17:46:11 ---Jessica Jones (2015), Iron Fist (2016), Luke Cage (2016) et Les Défenseurs (2017).

--- Fin de citation ---
Aucun intérêt en ce qui me concerne. Les personnages sont sympas, mais pas au point de batir une série dessus.
En fait j´ai l´impression qu´ils ont été choisis davantage parce qu´ils permettront d´économiser énormément en effets speciaux que pour eux-mêmes.


--- Citation de: hugo le 25 mai 2014 à 21:18:30 ---Houlà, rien de confirmé pour les Gardiens de la Galaxie 2....

--- Fin de citation ---
Laisse moi regarder dans ma boule de cristal:
À moins qu´un météore ne s´écrase surt les studios Disney, GOTG fera un carton planétaire et verra une suite confirmée au plus tard au deuxième week-end d´exploitation ^^
"Mark my words" ^^

Mars:
James Gunn a confirmé dans plusieurs interviews qu'il avait signé pour faire 2 Gardiens, dont le dernier Q&A la veille du second trailer :


--- Citer ---Gunn confirmed that he’s contractually under option to return and direct Guardians of the Galaxy 2
--- Fin de citation ---


--- Citer ---I believe I am contractually obliged to do that whether I want to or not. But, of course, I’d love it. I love these guys so much – the guys at Marvel and the cast. They’ve become very close friends.
--- Fin de citation ---

Ouv: Les 10 premiers épisodes sont passables, mais l'autre moitié vaut vraiment le coup, surtout à partir du tie-in avec Captain America 2.

Sergorn:
J'ai quand même envie de dire méfiances vis à vis des "infos" sur le départ de Wright. Tout ça n'est pas confirmée, et surtout... y a d'autres sources qui donnent un tout autre son de cloche quant aux raisons de son départ : à savoir que la production prenait (encore!) beaucoup de retard et que Marvel a fini par en avoir marre et par estimer que Wright n'avait pas les épaules pour gérer une aussi grosse production. (Il me semble qu'il y avait déjà eu un cas similaire avec Kevin Smith... mais je sais plus si c'était pour un film Marvel ou D.C)

Je doute qu'on sache la vérité sur tout ça avant quelques années, même si j'étais content d'avoir Wright sur un film Marvel.

Après honnêtement, ça ne m'empêche pas d'être confiants : les productions Marvel sont très calibrées mais de qualité - et après tout Thor 2 aussi avait vu son réalisateur initial débarqué du projet, et le résultat final était très convaincant.

Après c'est clair que le MCU n'est pas vraiment fait pour que les réalisateurs expriment leur personnalité - on est plus à l'image d'une série TV avec un univers calibré où les réalisateurs sont soumis au désir du studio. Ce n'est sans doute pas un hasard si un certain nombre de réal de la Phase 2 viennent justement de la télévision.  :o


--- Citer ---Cela peut être sympa parce que le personnage est sexy en diable et le côté rétro-futur toujours sympa, mais cela n´est pas du super-héros
--- Fin de citation ---

Ben ça reste du MCU, Mars parlait du MCU dans son ensemble pas juste des super héros. ;)


--- Citer ---Aucun intérêt en ce qui me concerne. Les personnages sont sympas, mais pas au point de batir une série dessus.
En fait j´ai l´impression qu´ils ont été choisis davantage parce qu´ils permettront d´économiser énormément en effets speciaux que pour eux-mêmes
--- Fin de citation ---

Ca a surement joué mais pas que : Luke Cage est quand même un membre emblématiques des Defenders et Jessica Jones et Iron Fist sont souvent associés à lui donc y a quand même une certaine logique dans le choix des members, même si je t'accorde qu'on est pas dans les héros les plus bourrins et donc les plus nécessiteux d'avoir des effets de partout.  Ceci dit les séries NetFlix me semble quand meme autrement plus ambitieuses que Agents of SHIELD.


--- Citer ---James Gunn a confirmé dans plusieurs interviews qu'il avait signé pour faire 2 Gardiens,
--- Fin de citation ---

C'est pas parce que tu es signé que ça certifie une suite. Si le film est un flop ça pourrait compromettre une suite, tout comme ils ne veulent plus faire de Hulk solo suite au succès mitigé de l'Incroyable Hulk.

-Sergorn

hugo:
Et les Gardiens de la Galaxie restent tout de même des personnages inconnus du grand public (au contraire de Hulk, au passage).

Le film a la chance de ne pas arriver du tout en premier dans l'ordre de sortie des films Marvel et donc de probablement bénéficier un minimum de la popularité générale de la licence (et aussi d'avoir un raton-laveur dans le groupe ? :D )

Ouv:
Je pense qu´au jour d´aujourd´hui, Marvel a déjà une version quasi finie de GOTG, qu´elle a subi de nombreux screen-tests et qu´ils savent déjà que le film devrait toucher son public. Sans compter que les trailers ont cartonnés sur la toile.

Que les personnages soient connus ou non, les films Marvel Studios sont devenus pour le public l´assurance de films funs qui en donnent pour l´argent du ticket.
GOTG bénéficiera du succès de ses prédecesseurs.

Pour Wright et Ant-Man, j´attendrai de voir le film, mais je refuse de démonifier Disney: jusqu´ici, ils ont su gérer les Films Marvel Studios, et réaliser un film est une chose complexe et longue.
Ce genre de choses arrivent plus souvent qu´on ne le pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique