Je vois pas où est la parodie perso. Et je t'invite à revoir le tout premier Star Wars - celui qui était le plus dans l'esprit pulp/serial si cher à Lucas - Guardians of the Galaxy est exactement dans le même ton. -Sergorn
Bref, Marvel pourrait se tirer une balle dans le pied avant qu'on ait l'opportunité de voir réellement Thanos en action, et ça, ça me ferait chier.
T'as vraiment aucun goût, McGregor transpire le charisme à 10 mètres.
Moi ce qui m'inquiète, c'est la perspective d'un civil war au ciné.
Sinon pour Spiderman je me demande si ça ne pourrait pas se faire... Ils ont l'air déçu des résultats au box office du Amazing 2, alors... enfin y'a qq semaines je lisais des rumeurs de discussions entre Sony et Marvel... Faut ptet jamais dire jamais...
Et comme par hasard Marvel Comics lance une nouvelle série Civil War. ^^
Après je pense qu'il faut pas non plus prendre le nom littéralement - ils peuvent s'orienter vers un truc s'inspirant de Civil War qui soit différent du comics
Dans ce cas, ce sera une version très "light" de Civil War, vu que les FF, X-Men et leurs vilains associés sont chez la Fox.
On peut très bien imaginer la base du truc comme quelque chose obligeant toute personne avec des "pouvoirs" à être enregistré et enrôlé de force par le gouvernement, sans qu'il n'y ait besoin du facteur identité secrète par exemple, et ce serait une base largement suffisante pour créer un conflit opposant super héros, vu que Cap trouverait ça complètement liberticide comme décret.