Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296123 fois)

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #75 le: 16 octobre 2014 à 13:33:24 »
A y réfléchir, le seul "problème" serait éventuellement qu'on aurait du mal à imaginer Tony Stark du côté du gouvernement vu la façon dont il a été décrit pour les moment dans les films.

En effet, mais après les choses peuvent évoluer selon ce qui se passera dans Avengers 2 et Captain America 3. Après que ce soit Civil War ou autre chose, je suis confiant de toute façon. :o

-Sergorn

En ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #76 le: 16 octobre 2014 à 13:39:01 »
Ils n'ont qu'à tuer Pepper, que ce soit la cause d'un héros quelconque, et que Stark reprenne en main le SHIELD d'une façon beaucoup plus tyrannique que ne l'est Coulson. Après tout, le SHIELD a pour vocation d'observer, analyser et au besoin contenir les "gifted". Ca m'amuserait assez de voir Coulson au milieu d'ailleurs.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #77 le: 16 octobre 2014 à 14:44:25 »
http://www.darkhorizons.com/news/34286/gyllenhaal-mcgregor-up-for-doctor-strange

p'tain, j'espère bien que ce ne sera pas Ewan McGregor....  j'ai horreur de ce type  ::)


Jake! Jake! Jake!  [:petrus yes]

Tu nous emmerdes avec ton Gyllenchose et son expressivité de poulpe mort  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aldebaran.

Re : Les films Marveul
« Réponse #78 le: 23 octobre 2014 à 04:28:00 »
Avengers Age of Ultron first trailer

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne un_de_plus

Re : Les films Marveul
« Réponse #79 le: 23 octobre 2014 à 07:56:46 »
un Ultron sans Hank Pym ce n'est pas un Ultron !  [:kred]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Poseidon

Re : Les films Marveul
« Réponse #80 le: 24 octobre 2014 à 22:06:34 »
mais si, c'est Ultron :o


Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7584
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Les films Marveul
« Réponse #81 le: 28 octobre 2014 à 13:33:15 »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #82 le: 28 octobre 2014 à 13:36:52 »
Assez curieux de voir le résultat. L'acteur a un talent indéniable, mais à voir si sa personnalité ne va pas bouffer le personnage....

Après, vlà le super moyen de vendre le film à une audience large....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Les films Marveul
« Réponse #83 le: 28 octobre 2014 à 13:43:46 »
Muuuh... Sherlock ! [:delarue1]

Pour le coup, je suis intéressé.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #84 le: 28 octobre 2014 à 18:55:41 »
J'espère qu'on aura une cameo (ou plus) de la Sorcière Rouge dedans [:miam]

Ça serait logique vu leur thématique commune et puis elle pourrait se pointer genre pour le recruter pour Avengers 3, et en plus, ça donnerait un peu de temps d'écran supplémentaire à un perso qui n'a pas (encore ?) droit à de franchise propre.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #85 le: 28 octobre 2014 à 19:12:28 »
Apparemment Wanda apparaîtra dans Cap 3 (avec War Machine, la Veuve Noire et le Faucon), donc il y a des chances qu'elle devienne récurrente.

Apparemment, le roster va pas mal changer d'ici Avengers 3, donc les ajouter en guest ou second rôle un peu partout ne peut que servir.

En ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #86 le: 28 octobre 2014 à 19:34:11 »
Moi, j'avais entendu des rumeurs de Hawkeye dans Cap3


Moi pas de rumeurs, là, c'est du live :

http://www.newsarama.com/22570-marvel-studios-event-live.html

Aperçu :
Citer
19:19
Captain America: The Serpent Society will be released on May 6 2016. November 4, 2016 will be Doctor Strange, directed by Scott Derrickson.

19:20
Feige repeated previous commments that Dr Strange gets the Marvel Cinematic Universe into the supernatural side of things.

19:21
Dr. Strange will also enter the MCU into the world of parallel dimensions.

19:21
James Gunn appears in video to say he's writing and directing Guardians of the Galaxy 2 , and the release date has been moved up to May 5, 2017.

19:22
July 28, 2017 (Guardians 2’s original release date) will instead see the release of Thor: Ragnarok.

19:23
Hemswoth and Hiddleston will return for the third film, which teases “The end of all things,” as Feige said. He said it will pick up after Avengers 2 and “revitalize the character.”

19:24
Nov 3 2017: Black Panther, which drew a huge response from the crowd
“Things have already been seeded for the Black Panther movie,” Feige teased.

19:25
July 6 2018 release for Captain Marvel!

19:25
Feige confirmed, “This is Carol Danvers.”

19:25
Her movie has been in the works as long as Doctor Strange.

19:27
Captain Marvel will be a mixture of Earth origins and cosmic adventures

And next... Nov 2, 2018 will see release of The Inhumans

19:28
Potential for multiple franchises, Feige says.

Inhumans will be Marvel’s 20th movie.

19:29
May 4 2018. Culmination of everything. A clip showing Avengers and scenes from multiple movies showed next, a montage of all the films, including Avengers, Guardians, and more.

On the screen: INFINITY GAUNTLET.

19:29
And the title is: Avengers: Infinity War

19:30
Part 1 will be released May 4, 2018. Part 2, May 3, 2019.

19:33
They are arguing about preparing for war and the future of the Avengers.
After the clip, Feige says there must be a better title than “serpent society.” So the revealed the real title, Captain America: Civil War, and Chris Evans and Robert Downey, Jr. took the stage.
( [:lol])

19:35
Chadwick Boseman is introduced as Black Panther. “Welcome to the fray,” Downey said to him.

19:49
Black Panther will be a big part of Civil War, in costume.

19:51
Feige: It’s hard to set up these storylines, like Civil War. This will be the Civil War of the Marvel Cinematic Universe. It will be like the comic, but it will be based in particular on Winter Soldier and Age of Ultron.

Casting on Carol Danvers: My guess is rumors will start now. Announcement of the director is coming soon; casting after that.

19:53
Hulk is going to appear in many of the movies announced. Ruffalo is on board. A stand alone Hulk film gets the standard answer: “We’ll see. We’d love to do it,” but for now all they can say is he’ll be in these upcoming films.

19:55
Ant Man will be the end of phase 2, Civil War the start of phase three.

19:57
On Inhumans: You may find out where they fit into the MCU sooner than you think.

20:00
The Runaways is still in their script vault. By Drew Pierce, who co-wrote Iron Man 3. “We’d love to do something with Runaways some day. it’s always one that we talk about. but we can’t make them all.”

20:03
On why no Black Widow movie? It’s about bringing new characters to the screen. Widow will be like Hulk in Avengers movie and has a big role in Age of Ultron. The plans we have for her are very big and in fact lynchpin to that franchise.


On Civil War: The generalities of the act are the same, even with so few secret identities in the MCU. The governments of the world decide they want to have some control over superheroes, more than just knowing their identities.

20:04
It’s crowded, so the Netflix Defenders characters re not likely to be in the features, but they are the same continuity so anything is possible.
« Modifié: 28 octobre 2014 à 21:22:52 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #87 le: 28 octobre 2014 à 20:05:24 »
Et Thor 3 s'appellera Ragnarok :
http://screenrant.com/thor-3-ragnarok-release-date-2017/

Ca sent la fin de la partie Asgard...ils pourront toujours laisser le marteau sur Terre pour qu'un valeureux héros prenne les pouvoirs de Thor. :o


edit : ah zut, c'était dans ton déroulé. [:aie]
« Modifié: 28 octobre 2014 à 20:07:41 par Le Passant »

Hors ligne ayun

Re : Les films Marveul
« Réponse #88 le: 28 octobre 2014 à 21:10:28 »
C'est donc bien Captain America Civil war  [:delarue1]

Spoiler (click to show/hide)
Carpe diem

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #89 le: 28 octobre 2014 à 21:30:38 »
C'est donc bien Captain America Civil war  [:delarue1]

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #90 le: 28 octobre 2014 à 21:32:01 »
La conf est terminée, j'ai mis à jour mon post avec les dernières news les plus intéressantes.

Putain, cette orgie ! [:jump]

ayun => cf. citation plus haut. Comme Winter Soldier et Age of Ultron, il ne faut pas prendre au pied de la lettre l'histoire version papier. Le principe de base sera la même, pas le déroulement (même si il y aura sans doute des points communs). Après,

Spoiler (click to show/hide)

Maintenant, une réponse du berger à la bergère - je veux dire de DC - est quasi-obligatoire. Pas tout de suite, car je pense que personne ne veut laisser l'impression qu'il se laisse "imposer" son planning par l'autre. De toute manière, cette conf était déjà une réponse à l'annonce DC d'il y a 2 semaines. Et on se souvient du duel de dates entre Bat vs Sup et Cap 3.

Pour commencer, DC a gardé des cartes sous le coude, puisque n'a rien dévoilé des films solos Superman et Batman prévus pour entre 2016 et 2020.

Je pense que ce duel d'annonces va se poursuivre un certain temps, pour notre plus grande joie 8)

En tout cas, très content de voir que Black Panther va se pointer assez vite, que Hulk risque de ne pas être délaissé et la confirmation implicite que Avengers et Guardians vont taper du Thanos ensemble.

Edit : Popo => ben non, cf. ma balise spoiler [:lol]

Edit 2 : http://www.newsarama.com/22574-marvel-studios-phase-3-concept-art-title-cards.html
« Modifié: 28 octobre 2014 à 21:37:00 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #91 le: 28 octobre 2014 à 21:40:06 »
Spoiler (click to show/hide)


je suis d'accord: il est assez sex lui aussi  [:miam] [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Ouv

Re : Les films Marveul
« Réponse #92 le: 28 octobre 2014 à 22:10:44 »
Roh la la, fantastique planning de la part de Marvel Studios!!!
Que du bonheur en perspective!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #93 le: 29 octobre 2014 à 06:11:37 »

je suis d'accord: il est assez sex lui aussi  [:miam] [:trollface]

Si tu pouvais éviter de nous faire part de tes fantasmes de threesome avec Chris Evans et Sebastian Stan, on t'en sera reconnaissant... :haha:


Je sais que ça va faire redite des craintes que j'ai déjà formulé à propos de Gardiens de la Galaxie qui a finalement été un immense succès, mais je me demande si Marvel ne risque pas de se tirer une balle dans le pied avec certaines licences. Je suis assez dubitatif à propos de Black Panther, Captain Marvel et The Inhumans. Et pourtant, j'aime bien ces persos en version papier.  Pourvu qu'ils ne se plantent pas avant Infinity War. Si j'ai pas mon arc sur Thanos, ça va chier. [:kred]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #94 le: 29 octobre 2014 à 09:28:07 »
Ben écoute, en ce qui me concerne, sur les 10 films Marvel sortis jusqu'à présent, je n'ai eu qu'une seule relative déception : Iron Man 2.

Donc j'aurais tendance à leur faire confiance.

D'autant plus que l'on sait d'ores et déjà que des éléments de Black Panther et Inhumans seront introduits bien avant leurs films solos (et il y a fort à parier pour qu'il en soit de même pour Captain Marvel), donc j'ai envie de dire qu'ils ont un peu le temps de tester le public et éventuellement partiellement corriger certains points.

Ils ont réussi à construire le premier univers partagé, sans que ce soit bordélique et ont su oser et se diversifier pour ne pas s'enfermer dans la répétition. Je ne vois pas pourquoi ils changeraient une recette super-gagnante.

Dans l'absolu, ça n'empêche pas quelques échecs ponctuels, mais le système est suffisamment fort et a suffisamment été apprivoisé par le grand public pour selon moi ça nuise à l'ensemble de l'édifice.

Alors après, peut-être qu'après le mega-crossover cosmique Avengers: Infinity War part 2, le public pensera avoir tout vu et bouclé la boucle. Mais c'est dans six ans, donc on a le temps de voir ^^
Et puis quoi qu'il arrive, on aura eu un paquet de films pour en profiter :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #96 le: 29 octobre 2014 à 17:00:26 »
Je sais que ça va faire redite des craintes que j'ai déjà formulé à propos de Gardiens de la Galaxie qui a finalement été un immense succès, mais je me demande si Marvel ne risque pas de se tirer une balle dans le pied avec certaines licences. Je suis assez dubitatif à propos de Black Panther, Captain Marvel et The Inhumans. Et pourtant, j'aime bien ces persos en version papier.

Je te dirais que je lis ça à chaque fois que Marvel annonce une nouvelle licence en film. Même sur Thor je l'avais lu à l'époque "Un dieu ? Mais ça va paraître ridicule et Asgard ça va être n'importe quoi le public va pas suivre" ou Captain America "Un mec habillé en drapeau américain ? Mais c'est ridicule ça va jamais marcher en dehors des States!". Et même Avengers t'avais des gens pour dire qu'un cross-over ça marcherait jamais car c'est trop compliqué pour le public.  [:aie]

En résumé tant que leurs films sont bons (et j'arguerais que même s'ils sont de qualité variables aucun de leurs films ne sont mauvais), je pense que Marvel n'a pas de soucis à se faire.

Sinon au des Inhumans, supposément ils en feraient l'équivalent des mutants dans le MCU (en commençant notamment par faire de Quicksilver et Scarlet Witch des Inhumains au lieux de mutants). Il vaut dire que y a pas mal de similitudes au niveau du concept même s'il est d'origine alien contrairement au gène X.

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #97 le: 29 octobre 2014 à 17:24:20 »
Je te dirais que je lis ça à chaque fois que Marvel annonce une nouvelle licence en film. Même sur Thor je l'avais lu à l'époque "Un dieu ? Mais ça va paraître ridicule et Asgard ça va être n'importe quoi le public va pas suivre" ou Captain America "Un mec habillé en drapeau américain ? Mais c'est ridicule ça va jamais marcher en dehors des States!". Et même Avengers t'avais des gens pour dire qu'un cross-over ça marcherait jamais car c'est trop compliqué pour le public.  [:aie]
Après, le trio Thor/Cap/Iron Man est le trio historique des Avengers, il était considéré comme nécessaire qu'ils aient chacun leur film avant que le film Avengers sorte.

D'autant qu'en France, les comics Marvels ont une implantation plus ou moins historique. Il y a des gars a qui j'ai parlé de superhéros qui m'ont spontanément cité en premier Thor et Cap, comme quoi, le terrain était favorable.

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #98 le: 29 octobre 2014 à 17:35:42 »
Oui enfin le grand public je doute que Thor ou Cap lui parlaient beaucoup plus que Black Panther ou Captain Marvel.

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #99 le: 29 octobre 2014 à 18:03:17 »
Et puis bon : Guardians of the Galaxy, quoi [:lol]

Sinon, puisqu'on parlait de recasts/remplacements, je me suis rendu compte qu'un paquet beaucoup plus gros que je pensais d'identités super-héroïques Marvel avaient été portées par des personnes différentes (on a plus l'habitude de voir DC pour le côté héritage/familles, enfin pre-new 52 du moins) : Iron Man, Black Widow, Thor, Hawkeye, Captain America, Ant-Man, Dr Strange, Black Panther, Captain Marvel.

En gros, quasi-tout le lineup du premier Avengers peut switcher, s'ils le voulaient [:lol]
(Ils peuvent même mettre une She-Hulk à la place de Hulk, à vrai dire....)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: