Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296030 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #25 le: 01 juin 2014 à 17:05:29 »
On sait pas trop pour Thanos en fait. Le Thanos de Avengers n'a jamais été sensé être définitif car c'était juste un caméo donc ils ont pris un des casacadeurs du film avant de trouver un acteur réel pour le rôle.

Pour GOTG c'est confirmé que Brolin fait juste la voix, mais il pourrait très bien reprendre le rôle physiquement pour Avengers 3. Honnêtement je trouverais ça curieux d'engager un acteur de la trempe de Brolin uniquement pour la voix.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #26 le: 01 juin 2014 à 17:08:30 »
Le problème, c'est que Brolin n'a pas l'air hyper-baraqué, alors que Thanos est quand même un sacré monstre physiquement parlant. Bon après, la CGI, ça fait des miracles, suffit de voir Ruffalo en Hulk.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #27 le: 01 juin 2014 à 20:12:39 »
CGI, costume, maquillages, doublure, entrainement intensif de Brolin... beaucoup de choses peuvent donner l'illusion.

La version film ne sera de toute façon jamais aussi baraquée que la version Comics, c'est une évidence.

Bon après que Brolin ne fait que de la performance capture ou de la voix, ce n'est pas impossible non plus bien sûr. Après s'ils tablent sur un perso en CG, je sens plus une forme de performance capture que simplement la voix.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #28 le: 02 juin 2014 à 11:08:43 »
Ben écoute, regarde qui ils ont engagé pour faire Groot et Rocket Racoon ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Re : Les films Marveul
« Réponse #29 le: 03 juillet 2014 à 16:42:53 »
J´ai visité l´exposition  Marvel au musée des arts ludiques à Paris, et c´était superbe!

Je conseille vivement aux fans de Marvel!

http://artludique.com/marvel.html
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Poseidon

Re : Les films Marveul
« Réponse #30 le: 19 juillet 2014 à 11:54:31 »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #31 le: 25 juillet 2014 à 11:56:20 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Les films Marveul
« Réponse #32 le: 25 juillet 2014 à 11:58:49 »
ho oui, encore, encore!  [:miam]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne black dragon

Re : Les films Marveul
« Réponse #33 le: 25 juillet 2014 à 12:58:37 »
Le buzz positif autour de Guardian of the Galaxy après les projections de presse est assez impressionnant (100% sur rotten tomatoes, pour le moment). Beaucoup s'accordent à dire que c'est le meilleur film Marvel et qu'il pourrait même faire de l'ombre au futur Star Wars.
Comme les bandes annonces m'avaient laissé assez froid, je me mets du coup à l'attendre avec beaucoup plus d'impatience :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #34 le: 25 juillet 2014 à 13:31:21 »
Beaucoup s'accordent à dire que c'est le meilleur film Marvel et qu'il pourrait même faire de l'ombre au futur Star Wars.
Moi on ne me croyait pas quand je le prédisais [:petrus]
Ceci dit, Star Wars a forcément la pression via la direction de Disney: Marvel et SW leur appartiennent et je ne serai pas surpris que JJ Abrams ait vue une version pre-post production de GOTG  afin de savoir contre quoi son film allait être comparé en 2015. Cela lui aura laissé le temps de retoucher le scenario du SW7 si nécessaire.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #35 le: 25 juillet 2014 à 13:48:50 »
5 nouvelles dates pour 5 films de plus  [:disko]

http://www.darkhorizons.com/news/33010/marvel-announces-five-new-film-release-dates

j'ai hâte de voir TBD !!!!! [:jump]


Spoiler (click to show/hide)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Les films Marveul
« Réponse #36 le: 03 août 2014 à 15:52:47 »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Illuvenis

Re : Les films Marveul
« Réponse #37 le: 03 août 2014 à 21:51:03 »
J'arrive pas a me décider sur le film que j'aime le pus entre avengers et gardians of the galaxy... c'etait excellent de bout en bout... si si tout au bout après générique de fin, ne partez surtout pas avant quand vous le verrez, c'est tellement magique.

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #38 le: 13 août 2014 à 10:53:24 »
Vu Guardians of the Galaxy en avant-première hier.

De la balle [:sparta1]

Le public a kiffé des héros dont il ne savait absolument rien lorsque le film a commencé.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne megrez alberich

Re : Les films Marveul
« Réponse #39 le: 13 août 2014 à 16:11:06 »
Je veux !!!  [:sparta1]

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #40 le: 13 août 2014 à 19:31:19 »
Vu les Gardiens de la Galaxie ce matin.

Et c'est absolument génial et fantastique de bout en bout. Possiblement le meilleur Marvel par ailleurs (si si !).

Univers génial, présenté avec une grande imagination visuelle qui donne envie d'en découvrir encore plus, et servi par une excellente mise en scne et une 3D vertigineuse avec un scénario efficace et servi par un cast de personnage tout simplement excellent avec une alchimie du tonnère, y compris pour les plus improbables.

Abrams va avoir fort à faire pour surpasser GOTG et c'est même simple, à ce stade j'attends plus GOTG2 que SWVII. :o

-Sergorn

Hors ligne Iceman

Re : Les films Marveul
« Réponse #41 le: 14 août 2014 à 01:20:31 »
Vu les Gardiens de la Galaxie ce matin.

Et c'est absolument génial et fantastique de bout en bout. Possiblement le meilleur Marvel par ailleurs (si si !).

Univers génial, présenté avec une grande imagination visuelle qui donne envie d'en découvrir encore plus, et servi par une excellente mise en scne et une 3D vertigineuse avec un scénario efficace et servi par un cast de personnage tout simplement excellent avec une alchimie du tonnère, y compris pour les plus improbables.

Abrams va avoir fort à faire pour surpasser GOTG et c'est même simple, à ce stade j'attends plus GOTG2 que SWVII. :o

-Sergorn

+ 1 partout

C'est pour moi le meilleur Marvel à ce jour, il est juste fantastique du début à la fin.

Tous les personnages sont ultra charismatique, Rocket Racoon mais c'est juste un régal. Toutes les 2 min ya une scène culte " Ooooooh Yeaaaaaaaaah ", " C'est bon je suis debout, on est tous debout, on à l'air vachement malin maintenant "  [:lol]

Bref a voir d'urgence :)

Hors ligne megrez alberich

Re : Les films Marveul
« Réponse #42 le: 14 août 2014 à 02:43:16 »
"je s'appelle Groot" ?? Sérieusement ?? C'est de pire en pire, les VF. Je suis bien content de l'avoir vu en VO  [:tsss]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Exar Kun

Re : Les films Marveul
« Réponse #43 le: 14 août 2014 à 09:00:07 »
je vais le voir demain.  la 3D vaut VRAIMENT le coup ou pas ?

Hors ligne Yuto

Re : Les films Marveul
« Réponse #44 le: 14 août 2014 à 09:15:45 »
Je l'ai vu en 2D et je n'ai pas vu de scène pouvant justifier la 3D, sans doute dans les passages dans l'espace peut être.
Grand film Marvel, l'un des meilleurs voir le meilleur ... Le tour de force est d'avoir pris une équipe inconnu du fan lambda de Comics et d'avoir produit une histoire absolument déjanté !

C'est drôle, c'est savoureux, la BO est très bonne, on passe un agréable moment et ensuite de quoi on attend la suite avec impatiente. Ils ont carrément fait du Star Wars avec Marvel, et comme l'univers cosmique est très très vaste il y a de quoi faire. Les nombreuses allusions à cet univers sont conséquent. J'ai bien envie de me relire les comics Annihilation.

J'espère juste qu'on verra l'authentique Nova (Richard Rider) un jour ! Le personnage de Quill semble avoir été crée pour Chris Pratt. Très bon casting en règle général. Et
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #45 le: 14 août 2014 à 10:38:55 »
je vais le voir demain.  la 3D vaut VRAIMENT le coup ou pas ?

Moi je dis trois fois oui, y a une excellente profondeur de bout en bout, des plans vertigineux, et l'effet gadget utilisé avec parcimonie mais judicieusement. Donc je conseille très largement de le voir en 3D (tant que ton ciné est pas merdique quand il s'agit de la 3D en tout cas  [:fufufu])

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #46 le: 14 août 2014 à 11:20:05 »
Le tour de force est d'avoir pris une équipe inconnu du fan lambda de Comics et d'avoir produit une histoire absolument déjanté !
Le public a kiffé des héros dont il ne savait absolument rien lorsque le film a commencé.
C'est ce qu'on disait sur le sujet DC, Marvel montre que si tu fais un bon film, c'est pas grave si le public ne connaît rien à la base.
Finalement, le fait qu'on le relève et qu'on s'en étonne est vraiment symptomatique de notre époque où 90% des films à gros budgets sont des suites, des remakes, ou des reboots. Quand les gens étaient allé voir le premier Star Wars, ils ne connaissaient pas les personnages, ils allaient voir un film innovant, pas une marque déposée ou une franchise (et je pourrais dire la même chose du premier Terminator, du premier Indiana Jones, etc...).
Espérons que ça montrera à tout le monde que l'inventivité et le risque peuvent payer et qu'il est toujours possible de créer.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #47 le: 14 août 2014 à 11:44:06 »
Yep, surtout si c'est un gros comme Disney qui le fait.

Ajoutons que le film use à son avantage de cet anonymat et de cet aspect "quatrièmes couteaux" à de multiples reprises au début : "Star-Lord! Who?" ou encore la présentation des détenus par l'officier du Nova Corps.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yuto

Re : Les films Marveul
« Réponse #48 le: 14 août 2014 à 12:00:11 »
Pour ma part je ne connaissais que Gamora, et forcément Drax le destructeur.
Spoiler (click to show/hide)
[:jap]

Je me posais aussi la question Adam Warlock apparaitrait mais bon son origines étant un peu complexe ...

Hors ligne Exar Kun

Re : Les films Marveul
« Réponse #49 le: 14 août 2014 à 12:18:25 »
Ok, merci du conseil!

Tags: