Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299480 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #125 le: 07 janvier 2015 à 21:39:54 »
Je peux t'assurer que certains affirment que Wright aurait fait du meilleur boulot en se basant uniquement sur ça.



Je suis tenté de penser que ce sont juste des fanboys qui trouveraient génial si on prenait une crotte en y ajoutant à côté le nom de Edgar Wright. Ce niveau de fanatisme, je trouve ça profondément débile... [:mouaisok]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #126 le: 07 janvier 2015 à 22:06:30 »
Par contre basher le film juste parce qu'il a changé de réalisateur, c'est de la connerie pure - rien ne dit que Edgar Wright aurait fait un bon film au final, et après 9 films moi je fais confiance à Marvel et je me dis que s'ils l'ont remplacé, il devait bien y avoir une raison.
+1

Impatient de voir la version TV de Dardevil!!!
Je suis persuadé que le format TV est idéal pour DD et ses nombreux personnages secondaires!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #127 le: 07 janvier 2015 à 22:57:01 »
Sinon pour rester chez Marvel, Daredevil arrivera sur Netflix le 10 Avril :
http://www.superherohype.com/news/326055-new-posters-and-premiere-date-for-marvels-daredevil

-Sergorn
Tu vieillis Sergorn. Tu as même répondu au post où je donnais déjà l'info. [:lol]

Citer
Je suis persuadé que le format TV est idéal pour DD et ses nombreux personnages secondaires!
Très curieux de voir tout le Hell's Kitchen en fait. Quatre séries avec références croisées qui déboucheront sur les Defenders, je veux voir la façon dont ils vont gérer ça.

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #128 le: 07 janvier 2015 à 23:34:14 »
Ah tu sais ça fait dix ans que je suis sénile déjà. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #129 le: 08 janvier 2015 à 09:25:44 »
Pour Daredevil, oui, toute la saison sera disponible d'un coup :

The 13 episodes will be released simultaneously, as opposed to a serialized format, to encourage binge-watching, a format which has been successful for other Netflix series.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : Les films Marveul
« Réponse #130 le: 13 janvier 2015 à 05:39:01 »
Age of Ultron new trailer
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #131 le: 13 janvier 2015 à 05:58:20 »
Et ça me donne toujours pas envie. [:fufufu]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #132 le: 14 janvier 2015 à 20:26:28 »
Apparemment, c'est plié (attention, spoils et spéculations en tous genres), Spider-Man sera dans... Infinity War Part 1 :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=113625#comments

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne ayun

Re : Les films Marveul
« Réponse #133 le: 14 janvier 2015 à 21:10:07 »
Sérieux?  [:delarue4]

Nah ça me paraît trop gros tout ça :o
Carpe diem

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #134 le: 14 janvier 2015 à 21:57:56 »
Mouaif pas convaincu...

latinoreviews, ils sont pas infaillibles.

Et puis autant d'informations dévoilées publiquement alors que certains scripts sont certainement pas encore écrits [:delarue4] (et si c'est le cas, certainement pas dans leurs formes définitives)

Pis c'est facile pour le roster, il s'est pas foulé : "allez, je me mets tous les autres. Comme ça, si y en a 1 ou 2 de bons, je vous dirai : 'vous voyez, j'avais raison'" [:petrus yes]

Pour le truc sur Spider-Man, c'est rumeur de longue date, depuis le piratage de Sony il y a quelques mois.

Je veux dire, son scénario de fanfiction, n'importe qui peut le pondre sans avoir une once d'imagination : quand y a des films à venir avec de sous-titres tels que "Civil War", "Ragnarok" et "Infinity War".... [:tsss]

Bref, autant dire que c'est pas compliquer d'assembler un puzzle de ce genre sans être de la CIA.

En fait, je vois même pas l'intérêt de reporter cette ......rumeur.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #135 le: 14 janvier 2015 à 22:55:10 »
Latino Reviews ça dépend sur quoi. Sur Star Wars par exemple ils disent systématiquement de la merde, mais pour Marvel ils sont généralement fiables.

Pour Spider-Man ça dépasse quand même le stade de simple rumeur - les leaks de Sony ont justement prouvé qu'il y avait des discussions dans ce sens entre Sony et Marvel. Après Est-ce que ça va aboutir ou non... c'est autre chose.

Mais bon à côté de ça autant je serais content de voir Spider-Man 2 dans les Vengeurs, autant avoir un nouvel acteur, sans doute encore un reboot ou autre ne m'enchanterait guère.

Ou alors qu'ils se greffent une paire de couille et lancent Miles Morales sur grand écran en commençant par l'ultime combat de Peter en prologue.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #136 le: 15 janvier 2015 à 08:19:29 »
Bon, bah, c'était bien une rumeur sans réel fondement :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=113663

Tout ça pour faire du clic. [:facepalm]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #137 le: 15 janvier 2015 à 09:13:03 »
Le soucis c'est que meme si c'est vrai c'était certain que ca allait être démenti. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #139 le: 23 janvier 2015 à 09:21:41 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ayun

Re : Les films Marveul
« Réponse #140 le: 23 janvier 2015 à 15:26:14 »
Ils sont vraiment jeunes dites donc !

Enfin un Cyclops bien développé?
Carpe diem

Hors ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #141 le: 23 janvier 2015 à 15:54:12 »
Le film se déroulant dans les années 80, Scott ayant environ 16/17 ans dans Wolverine (fin années 80/début années 90) et combien, 35 à tout casser dans la trilogie originale, normal qu'il soit jeune. Mais du coup, il a vraiment l'air jeune pour 18 ans, l'acteur. [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #142 le: 23 janvier 2015 à 17:57:45 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : Les films Marveul
« Réponse #143 le: 26 janvier 2015 à 15:32:03 »
Avengers AoU Empire magazine covers

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Ouv

Re : Les films Marveul
« Réponse #144 le: 26 janvier 2015 à 15:55:23 »
"I´ve got no strings on meeeee".

J´adore la version déviante de la musique de Pinocchio créé pour le trailer de Age of ultron ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Darkseid

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #146 le: 26 janvier 2015 à 19:52:17 »

Par contre basher le film juste parce qu'il a changé de réalisateur, c'est de la connerie pure - rien ne dit que Edgar Wright aurait fait un bon film au final, et après 9 films moi je fais confiance à Marvel et je me dis que s'ils l'ont remplacé, il devait bien y avoir une raison.

C'est marrant mais moi cette réflexion, je l'ai bien plus quand il s'agit des gens qui ergotent sur un choix de casting (un réalisateur, c'est l'âme d'un film). Edgard Wright, c'est un réalisateur avec une vraie personnalité qui a réussi à faire de très bons films, ce n'est pas un yes man qui acceptera n'importe quel compromis dicté par la production. Les murmures assez fiables qui entourent le départ de Wright, c'est qu'il aurait sans cesse proposé de réécrire le scénar qui se souciait plus de faire des ponts avec le reste de l'univers ciné plutôt que de proposer une histoire construite et que cette demande n'a pas été satisfaite. Le fait d'avoir choisi un réalisateur sans relief et la bande annonce assez misérable qu'on a eu en ce début d'année ne m'incite guère à l'optimisme.

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #147 le: 26 janvier 2015 à 19:58:57 »
Ben perso tous les autres films qui composent le MCU sont en ce qui me concerne raison suffisante pour etre optimiste. Après la personnalité du réalisateur... j'ai envie de dire qu'on s'en fout. Certains trouverons ça cynique, mais le MCU c'est pas des films de réalisateurs de toute façon même si certains peuvent apporter plus ou moins leur touche personnelle - c'est un mouile précis orchestré par Kevin Feige, et si un réalisateur ne peut pas s'y conformer ben, c'est aussi bien de le changer (ce n'est d'ailleurs pas la première fois).

Et j'aime bien Wright, mais je trouve justement qu'il était mal adapté à Marvel de base donc bon...

Mais c'est un peu facile de considérer que forcément le film aurait été génial avec Wright à la barre - le fait est qu'on en sait rien et qu'on ne le saura jamais : si ça se trouve le film aurait très bien pu être raté et son éviction l'avoir sauvé du désastre si on veut prendre l'extrême opposé.

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #148 le: 26 janvier 2015 à 20:01:02 »
C'est marrant mais moi cette réflexion, je l'ai bien plus quand il s'agit des gens qui ergotent sur un choix de casting (un réalisateur, c'est l'âme d'un film). Edgard Wright, c'est un réalisateur avec une vraie personnalité qui a réussi à faire de très bons films, ce n'est pas un yes man qui acceptera n'importe quel compromis dicté par la production. Les murmures assez fiables qui entourent le départ de Wright, c'est qu'il aurait sans cesse proposé de réécrire le scénar qui se souciait plus de faire des ponts avec le reste de l'univers ciné plutôt que de proposer une histoire construite et que cette demande n'a pas été satisfaite. Le fait d'avoir choisi un réalisateur sans relief et la bande annonce assez misérable qu'on a eu en ce début d'année ne m'incite guère à l'optimisme.
Les réalisateurs de "Winter Soldier" ont été choisi car étant de purs Yes-men talentueux et le résultat est là.

Pour Wright/Marvel, la vérité est comme toujours au milieu: Wright a trop trainé à faire le film (neuf ans de développement quand même!), et l´univers filmique Marvel se développant a du toujours plus l´intégrer au reste, ce qui ne le bottait pas des masses.
Du coup, les deux côtés ont réglé le problème en adultes: ils se sont séparés à l´amiable parce que c´est mieux pour tout le monde.

Il n´y a pas de regret à avoir: le Ant-Man de Wright n´existe pas et n´existera jamais. Acceptons cet état de fait et jugeons le film Ant-Man qui viendra à sa juste valeur APRÈS l´avoir vu.
« Modifié: 26 janvier 2015 à 20:22:55 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Darkseid

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #149 le: 26 janvier 2015 à 20:16:36 »
Ben perso tous les autres films qui composent le MCU sont en ce qui me concerne raison suffisante pour etre optimiste. Après la personnalité du réalisateur... j'ai envie de dire qu'on s'en fout. Certains trouverons ça cynique, mais le MCU c'est pas des films de réalisateurs de toute façon même si certains peuvent apporter plus ou moins leur touche personnelle - c'est un mouile précis orchestré par Kevin Feige, et si un réalisateur ne peut pas s'y conformer ben, c'est aussi bien de le changer (ce n'est d'ailleurs pas la première fois).


-Sergorn
Et là, je suis en désaccord parce que justement les bons films Marvel sont justement torchés par de bons réalisateurs (Iron Man 1 exclus), Wheedon, Gunn, Johnston sont des gus dont je suivais déjà le boulot avant qu'ils viennent dans l'écurie et leurs univers personnels étaient déjà présents dans leurs précédents films.
Et puis bon, moi ce que je vois, c'est que ce moule ne préviendra pas forcément les daubes (les suites d'Iron Man et de Thor en premier lieu) par contre, il y a de fortes chances qu'il empêche un film d'être une réussite artistique totale et c'est bien dommage.

Tags: