Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296048 fois)

En ligne Ouv

Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #150 le: 26 janvier 2015 à 20:25:55 »
(...)il y a de fortes chances qu'il empêche un film d'être une réussite artistique totale et c'est bien dommage.
Je ne crois pas que le but de Marvel Studio soit de faire "des réussites artistiques totales".
Leur but est de faire de très bons divertissements filmiques basés sur leur catalogue de mec et nanas en lycra.
Ne prétendons pas qu´il y ait davantage à en attendre.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Darkseid

Re : Les films Marveul
« Réponse #151 le: 26 janvier 2015 à 21:15:19 »
Ce qui est une conception assez pauvre du cinéma de divertissement.

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #152 le: 27 janvier 2015 à 08:21:48 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #153 le: 27 janvier 2015 à 17:10:52 »
Fantastic Four Trailer :

En ligne Ouv

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #154 le: 27 janvier 2015 à 17:17:48 »
Fantastic Four Trailer :

J´ai l´impression qu´ils ont changé le voyage dans l´espace par un voyage inter-dimensionnel (ce qui serait plutôt une bonne chose).
Pas trop fan du casting du créateur de Facebook en Reed Richards, mais dans l´ensemble, cela me donne plutôt envie!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #155 le: 27 janvier 2015 à 17:40:48 »
Ca se base en partie sur Ultimate Fantastic Four donc oui leu pouvoir vont venir d'un voyage dimensionnel. Et c'est aussi pour ça qu'ils sont tous si jeunes. :o

Et je pense que tu te plantes d'acteur.  [:lol]

Sinon oui ce trailer est pas mal du tout et augure du bon. Tant pis pour tout ceux qui criaient à la daube juste a cause de la couleur de peau d'un acteur...  [:petrus jar]

-Sergorn

En ligne Volcano

Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #156 le: 27 janvier 2015 à 17:47:35 »
J´ai l´impression qu´ils ont changé le voyage dans l´espace par un voyage inter-dimensionnel (ce qui serait plutôt une bonne chose).
En effet, vu que ça fait belle lurette qu'on sait que les rayons cosmiques ne font pas pousser des tentacules c'est plutôt une bonne chose d'avoir actualisé l'origine des 4F en les confrontant à un danger inconnu qui pourrait demeurer d'actualité pendant longtemps.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne hugo

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #157 le: 27 janvier 2015 à 17:55:38 »
Et je pense que tu te plantes d'acteur.  [:lol]

Ouaip, Ouv confond avec Lex Luthor dans Batman vs Sup ^^

Plutôt intriguant, ce trailer. Ce qui est sûr, c'est que ça sera très différent des 2 précédents films.

Sinon :
http://www.newsarama.com/23337-report-fox-in-negotiations-with-marvel-for-x-men-tv-series.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Ouv

Re : Les films Marveul
« Réponse #158 le: 28 janvier 2015 à 08:50:13 »
Je fais bien référence a Miles Teller, clone deMark Zuckerberg ,et non a l'acteur qui l'incarnait dans film de Fincher ;)
« Modifié: 28 janvier 2015 à 08:53:53 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #159 le: 28 janvier 2015 à 09:48:27 »
Ca a l'air pas trop mal, même si ça semble se rapprocher autant du matériel d'origine que la trilogie Batman de Nolan. C'est pas une critique, juste un constat.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #160 le: 28 janvier 2015 à 10:02:25 »
Ben disons que ce teaser ne dévoile pas grand chose de l'histoire en elle-même, et à vrai même des 4 héros. Doom n'y apparaît même pas (ou alors de façon ultra-furtive)

En tout cas - vu de dos - la Chose a l'air visuellement moins grotesque que dans les précédents films.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #161 le: 02 février 2015 à 22:42:20 »
D'autres castings confirmés et intéressants - pour des raisons différentes - pour la future série Netflix Jessica Jones (qui suivra après Daredevil) :

http://www.newsarama.com/23381-a-k-a-jessica-jones-casts-patsy-walker-hellcat-to-come.html

http://www.newsarama.com/23405-report-trinity-joins-the-mcu-in-a-k-a-jessica-jones.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #162 le: 03 février 2015 à 07:40:45 »
Mouais, Carrie-Ann Moss pour Spider-Woman, je suis pas convaincu, là... [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #163 le: 03 février 2015 à 09:35:28 »
De quoi ? Il n'a jamais été question de la nature de son rôle, à ce que je sache.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #164 le: 03 février 2015 à 10:08:58 »
Je réagissais à l'hypothèse émise dans le dernier paragraphe de l'article. C'est juste de la spéculation de la part de l'auteur, mais ça m'emballerait moyen si ça arrivait.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #165 le: 03 février 2015 à 10:11:12 »
Utiliser Spider-Woman ouvrirait sans doute un gros sac de nœud juridique avec Sony.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #166 le: 03 février 2015 à 10:28:36 »
Je sais pas. A part son nom, elle ne partage rien en commun avec Spider-Man. Elle ne vient pas du spider-verse, l'origine de ses pouvoirs est complètement différente. Pour ce que j'en sais, les seules interactions qu'elle a eu avec Peter ont débuté avec leur période commune au sein des new avengers (et encore, pendant une bonne période, Spider-Woman était une imposture [:fufufu] ). Bref, elle est plus proche des Avengers que de Spider-Man.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #167 le: 03 février 2015 à 11:16:28 »
Oui mais je crois que c'est compliqué, un peu comme Quicksilver et Scarlet Witch avec ses droits partagés entre Fox et Marvel selon ce qu'ils en font. :o

Et y a pas qu'une seule version de Spider-Woman non plus - la version Ultimate est indissociable de Peter Parker par exemple.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #168 le: 03 février 2015 à 11:44:25 »
Oui mais je crois que c'est compliqué, un peu comme Quicksilver et Scarlet Witch avec ses droits partagés entre Fox et Marvel selon ce qu'ils en font. :o

Et y a pas qu'une seule version de Spider-Woman non plus - la version Ultimate est indissociable de Peter Parker par exemple.  [:aie]

-Sergorn

Ouais, mais celle-là, osef, la Spider-Woman originale, c'est Jessica Drew, épicétou, na. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #169 le: 03 février 2015 à 11:57:54 »
La Ultimate s'appelle aussi Jessica Drew [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #170 le: 03 février 2015 à 11:57:59 »
Elle est très bien Ultimate Spider-Woman.  [:poutpout]

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #171 le: 03 février 2015 à 12:02:22 »
La Ultimate s'appelle aussi Jessica Drew [:aie]

Bon ,bah, celle de la terre 616, alors. :o

Elle est très bien Ultimate Spider-Woman.  [:poutpout]

-Sergorn

Globalement, je ne m'intéresse pas trop à l'univers Ultimate. En plus, il pourrait bien disparaître si le relaunch total se confirme.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #172 le: 03 février 2015 à 12:10:33 »
Bon ,bah, celle de la terre 616, alors. :o

Oui enfin légalement parlant, les Terres parallèles je ne pense pas que ça entre en compte. Ce sont les mêmes noms, donc même sac de nœuds.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #173 le: 03 février 2015 à 13:01:04 »
Elle ne vient pas du spider-verse, l'origine de ses pouvoirs est complètement différente.
Cela dit, elle est bel et bien impliquée dans le crossover Spider-Verse publié en ce moment, les 3 premiers numéros de sa nouvelle série solo en sont d'ailleurs des tie-ins, et cette série dépend bien du même groupe éditorial que Spider-Man.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #174 le: 03 février 2015 à 13:03:07 »
Globalement, je ne m'intéresse pas trop à l'univers Ultimate. En plus, il pourrait bien disparaître si le relaunch total se confirme.

C'est un tort car c'est (enfin c'était) excellent l'univers Ultimate, osant beaucoup de choses que n'auraient jamais osé le Marvel classique.  [:aloy]

Après on s'orienter plus vers une destruction+fusion de tous les univers Marvel, donc il y aura sans doute pas mal de trucs d'Ultimate Marvel qui sera conservé dans le nouvel univers, à commencer par Miles Morales et comme Ultimate Spider-Woman est très liée à Ultimate Spider-Man...  [:fufufu]

-Sergorn

Tags: