Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296263 fois)

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #175 le: 04 février 2015 à 16:22:24 »
Teaser trailer de Daredevil tout frais :
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ayun

Re : Les films Marveul
« Réponse #176 le: 04 février 2015 à 20:59:37 »
Ben ça m'a l'air pas mal tout ça  [:petrus yes]
Carpe diem

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #177 le: 04 février 2015 à 21:12:09 »
Ben ça m'a l'air pas mal tout ça  [:petrus yes]
Pareil: tout cela a l´air prometteur!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Diamond Saint

Re : Les films Marveul
« Réponse #178 le: 05 février 2015 à 00:31:00 »
Bof, on voit rien pour l'instant...
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #179 le: 05 février 2015 à 10:32:08 »
Bof, on voit rien pour l'instant...
Tu rigoles?

Pour les connaisseurs, ce trailer est une mine de renseignements.
Au niveau des personnages: Déjà, le casting est impeccable.
Chaque personnage montré amène avec lui au moins un cycle majeur:
Karen Page, Le Caid, Stick, Foggy, etc.

Pour ce qui est des détails anodins qui ne le sont pas: le costume noir de DD, qui renvoie au cycle "The man without fear" de Frank Miller et Romita Jr (le "Year one" de DD).
Probablement la base de la première saison.



Karen Page et la drogue qui renvoie au mythique cycle de Frank Miller "Born again", qui serait le support parfait pour une saison complète.


Stick va lui aussi amener un autre cycle avec lui: Là aussi de quoi nourrir une saison complète.

Spoiler (click to show/hide)

La confession de Matt Murdock qui fait le lien indirect avec une certaine bonne soeur.


L´ambiance est la bonne.

Bref, les créateurs de la série connaissent leurs classiques et cela augure de très bonnes choses :)

Pour un premier trailer d´une minute trente, on ne peut pas se plaindre!!!

EDIT: il est bon de souligner que le comics Dardevil n´a quasiment jamais connu de baisse de qualité depuis l´arrivée de Miller il y a trente ans.


En basant la première saison sur "The man without fear", puis en enchainant ensuite sur tout le cycle Frank Miller, puis Ann Nocenti, puis Marvel Knight et Bendis, la série TV a déjà 5 saisons au top d'assuré!
Je ne dis pas que c´est ce que Netflix fera, mais ils seraient bien bête de ne pas le faire, et Jeph Loeb, le producteur doit bien le savoir.
« Modifié: 05 février 2015 à 11:50:55 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Diamond Saint

Re : Les films Marveul
« Réponse #180 le: 05 février 2015 à 21:35:22 »
Merci pour ces petites précisions, j'avoue ne pas être un grand connaisseur/amateur de Daredevil,
mais je suis curieux d'en apprendre davantage sur cette future série.
Si elle est de qualité, comme tu sembles l'envisager, je suivrai ça avec plaisir.
« Modifié: 05 février 2015 à 21:37:19 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #181 le: 05 février 2015 à 21:53:18 »
Merci pour ces petites précisions, j'avoue ne pas être un grand connaisseur/amateur de Daredevil,
mais je suis curieux d'en apprendre davantage sur cette future série.
Si elle est de qualité, comme tu sembles l'envisager, je suivrai ça avec plaisir.
De par ses pouvoirs peu couteux en effets spéciaux et son environnement urbain, DD se prête très bien à une série TV.
Et comme la BD regorge de bonnes histoires, si la série est mauvaise, c´est que les producteurs sont des ânes.
Mais vu ce qu´on sait via les interviews des personnes impliquées et des choix fait jusqu'ici, il semblerait qu'on puisse espérer du très bon :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #182 le: 10 février 2015 à 07:53:47 »
Spidey se joint officiellement à la fête :
http://screenrant.com/spider-man-joins-marvel/
Avec un planning de sortie modifié, du coup :
http://screenrant.com/marvel-phase-3-spider-man-release-dates/

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #183 le: 10 février 2015 à 08:17:19 »
Le plus gros changement dans ce planning, c'est Black Panther qui devait sortir avant Infinity War 1 et qui se retrouve après. Mais alors, est-ce que ça veut dire que Black Panther n'était pas sensé apparaître dans le film au départ? [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #184 le: 10 février 2015 à 08:29:00 »
D'un autre côté je suis content, mais ça fait chier pour Andrew Garfield :(

J'aurais préféré qu'ils intègrent les TASM au MCU, ça aurait été bien simple. :o

Et j'espere qu'on va pas encore se repayer les origines.  [:tsss]

Puis avec leur planning ça retarde tout : les Inhumains qu'en 2019  [:homer1]

-Sergorn

En ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #185 le: 10 février 2015 à 08:37:09 »
Je me demande ce que ça aura comme impact sur Agents of SHIELD, qui vient juste d'introduire les inhumains avec 5 ans d'avance. [:aie]

Hors ligne ayun

Re : Les films Marveul
« Réponse #186 le: 10 février 2015 à 10:17:31 »
Comme Serg, d'un côté c'est une bonne nouvelle mais je pensais qu'on garderait Andrew Garfield et qu'on éviterait un 3ième reboot  :'(
Carpe diem

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #187 le: 10 février 2015 à 10:19:11 »
Ouais, je suis pas trop fan non plus d'un énième film sur les origines. En plus, moi, Garfield, ça m'allait comme acteur, pour le rôle. [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ouv

Re : Les films Marveul
« Réponse #188 le: 10 février 2015 à 10:24:05 »
Oseront-ils Miles Morales?
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne ayun

Re : Les films Marveul
« Réponse #189 le: 10 février 2015 à 11:15:37 »
J'espère pas...

Tiens Spidey pourrait donc finalement apparaître dans Civil War
Carpe diem

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #190 le: 10 février 2015 à 12:03:13 »
Miles Morales ce serait du bonheur total.  [:love]

Mais ils oseront pas, Peter Parker est trop emblématique avec un trop grand potentiel commercial pour le remplacer.

Reste au mieux à espérer un traitement à la Incredible Hulk avec des origines balayées en 5 minutes quoi...

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Les films Marveul
« Réponse #191 le: 10 février 2015 à 12:07:28 »
et ciao Garfield, youpie  [:petrus yes]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne black dragon

Re : Les films Marveul
« Réponse #192 le: 10 février 2015 à 13:33:40 »
Très content aussi pour ma part :)
Espérons qu'ils pourront aussi récupérer les Fantastic Four un jour.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #193 le: 10 février 2015 à 13:47:07 »
Ca, ça dépendra peut-être du succès de FF au ciné. Certes, il y a des plans pour croiser les FF et les X-Men, mais si le film FF fait un flop, on pourrait voir la même situation qu'avec Spidey se reproduire. Néanmoins, j'ai trouvé la BA de FF sympathique, moi...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #194 le: 10 février 2015 à 14:13:29 »
Je suis pas convaincu que la Fox laisserait FF retourner chez Marvel même si le film fait un flop de toute façon - leurs relations sont tellement mauvaises qu'ils seraient capables de rester assis 10 ans sur les droits juste pour que Marvel ne puisse rien faire avec. :))

Après ils sont confiants sur Fantastic Four - ils ont déjà un second volet prévu pour 2017, et moi honnêtement je suis confiant aussi, la BA est très intéressante et depuis que j'ai vu Chronicles je trouve que Josh Trank est un choix très pertinent pour les Quatre Fantastiques. Bon c'est sûr qu'un flop monumental pourrait changer les plans de la Fox mais... en fait je vois aucune raison qu'il floppe. Le logo Marvel suffira à faire venir le grand public, et n'oublions que les précédents films avaient bien marché aussi malgré les fans qui leur chiaient tout autant dessus, et que la décision de rebooter la licence était purement une décision créative et pas du tout motivée par un manque de succès en salle.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #195 le: 10 février 2015 à 15:12:20 »
Ca, ça dépendra peut-être du succès de FF au ciné. Certes, il y a des plans pour croiser les FF et les X-Men, mais si le film FF fait un flop, on pourrait voir la même situation qu'avec Spidey se reproduire. Néanmoins, j'ai trouvé la BA de FF sympathique, moi...


ça par contre je ne vois pas trop l'intérêt.... Je trouve que l'univers des X-men est déjà suffisamment étoffé en personnages, je ne vois pas ce qu'ajouter les 4FF apporterait...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #196 le: 10 février 2015 à 15:19:20 »
En plus, moi, Garfield, ça m'allait comme acteur, pour le rôle. [:fufufu]

Pareil. Ça fait chier ces changements d'acteur tous les 4 matins parce que reboot-gnagnagna  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #197 le: 10 février 2015 à 15:24:05 »
La seule chose retenue : le départ d'Andrew Garfield ! :D

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #198 le: 10 février 2015 à 15:56:04 »
Il était très bien Andrew Garfield, bande de blattes.  [:haha pfff]

C'était un bien meilleur Spider-Man que Teubé Maguire.

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #199 le: 10 février 2015 à 16:33:17 »
Non Sergorn les deux étaient mauvais. :o

Tags: