Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298626 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : Les films Marveul
« Réponse #250 le: 03 mars 2015 à 22:46:46 »
Ben tiens, après le premier reboot de trop, un second reboot de trop... On va faire comme le premier : directos a la trappe... on se contentera des apparitions de spidey dans les autres films...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #251 le: 04 mars 2015 à 09:07:17 »
Je trouve que c'était très bien niveau scénar et vilains aussi.  [:poutpout]

Electro, seriously ? [:aie]

ASM2 (version ciné en tout cas) était plein de plot holes et clichés éculés.

Seule la mort de Gwen avait "des couilles" (encore que j'ai trouvé qu'ils ont rallongé insidieusement la sauce lorsqu'il essaie de la rattraper 3000 fois de suite)

Citer
et j'ai beau être content de voir Spidey rejoindre le MCU ça me fait quand même chier que cet univers soit bazardé alors qu'il aurait été si simple de tout fusionner.

C'est pas forcément faux.
Après, faut voir ce que Disney a en tête pour le contexte dans lequel est introduit son Spidey (Civil War). Le rôle du perso correspondait peut-être pas à son état final dans ASM 2...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #252 le: 04 mars 2015 à 13:24:19 »
Non ben visiblement Feige et Marvel n'aimaient ni TASM, si Garfield donc ils ne voulaient pas intégrer ça au MCU.

Mais bon reste que ça aurait été fastoche s'ils avaient voulu.

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #253 le: 04 mars 2015 à 13:47:41 »
Electro, seriously ? [:aie]
La personnalité civile d'Electro de TASM était juste imbuvable.
Devoir se taper la séries de clichés du mec frustré, méprisé par tous et qui à sa Maman malade à la maison, c'était juste insupportable!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #254 le: 04 mars 2015 à 19:37:57 »
Nouveau trailer pour Avengers 2 :


Un plan très comics à 1:08  [:miam]

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #255 le: 04 mars 2015 à 19:54:49 »
sa Maman malade à la maison

C'est pas dans le film ça.  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #256 le: 04 mars 2015 à 20:07:03 »
Un plan très comics à 1:08  [:miam]

Effectivement. [:aie]

Mais je savais pas que Vision devait être dans le film. [:chiyo1]

Hors ligne ayun

Re : Les films Marveul
« Réponse #257 le: 04 mars 2015 à 21:12:15 »
Ben ça a l'air énorme :o
Carpe diem

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #258 le: 05 mars 2015 à 09:53:28 »
Mais je savais pas que Vision devait être dans le film. [:chiyo1]

C'est pas une nouveauté. C'est l'acteur qui fait la voix de l'ordinateur Jarvis (celui qui parle dans le casque de Iron Man) qui aura le rôle.

Vu le lien Ultron/Vision dans les comics (et en plus Scarlet Witch/Vision), c'est pas une si grande surprise. Sans compter que c'est un membre iconique.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #259 le: 05 mars 2015 à 15:30:11 »
C'est pas une nouveauté. C'est l'acteur qui fait la voix de l'ordinateur Jarvis (celui qui parle dans le casque de Iron Man) qui aura le rôle.

Vu le lien Ultron/Vision dans les comics (et en plus Scarlet Witch/Vision), c'est pas une si grande surprise. Sans compter que c'est un membre iconique.

Vu que je suis pas toutes les infos et qu'en plus, c'est Stark qui construit Ultron dans le film, c'était pas évident pour moi que Vision serait présent. [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #260 le: 10 mars 2015 à 11:19:22 »
Sans trop de surprise, la "Civil War" se peuple de plus en plus de héros, et sans trop de surprise non plus quant à l'identité du dernier invité en date : http://www.newsarama.com/23731-hawkeye-joins-captain-america-civil-war-gotham-casts-lucius-fox-and-more.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #261 le: 10 mars 2015 à 11:32:21 »
Plus de doute, ce Captain America : Civil War est bel et bien un Avengers 2.5. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #262 le: 10 mars 2015 à 11:36:04 »
Et vu que les rumeurs pour War Machine ont des chances d'être fondées (vu sa relation avec Stark et son engagement envers l'armée et donc l'Etat), sans compter que Don Cheadle aime son perso et voudrait le jouer encore et encore, on risque d'avoir d'autres confirmations à venir. :o

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #263 le: 10 mars 2015 à 23:20:28 »
Après, possible aussi que la plupart de ces apparitions ne soient pas tellement plus que des cameos.

Je force le trait, mais dans le même temps, c'est censé être un "Captain America", pas un "Avengers", justement.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #264 le: 10 mars 2015 à 23:25:23 »
Je pense aussi, ça va être comme Batman VS Superman, qui va etre blindé de persos D.C mais qui se concentra sur les deux persos titres.

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #265 le: 11 mars 2015 à 11:15:42 »
Je pense aussi, ça va être comme Batman VS Superman, qui va etre blindé de persos D.C mais qui se concentra sur les deux persos titres.

-Sergorn
Moi je parie plutôt sur le contraire: ce qui devait être Superman Vs Batman sera en fait un film Justice League.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #266 le: 11 mars 2015 à 12:17:52 »
Pari tenu. :o

Ils ont été très insistant sur le fait que Aquaman, Wonder Woman et autres n'auront guère plus que des cameos. Donc je crois pas au pseudo Justice League pas plus que Civil War sera un gros Avengers  2.5

-Sergorn


Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #267 le: 11 mars 2015 à 13:32:20 »
Oui, Jason Momoa a rappelé cela pour Aquaman, et je pense que ce sera la même chose pour Cyborg (Ray Fisher ayant eu une période de tournage très courte).

Pour Wonder Woman par contre, je pense que ce sera plus étendu parce que trinité, parce qu'annoncée dans le cast principal, parce que promotion différente et parce que son film arrive en 2017 AVANT Justice League, contrairement des autres.

Sinon, concernant Civll War, je ne serais pas surpris que Hulk - sans franchise - soit aussi présent dans le récit.
Par contre, Thor devrait être out (surtout vu la fin de Dark World et si, au vu des indiscrétions de l'acteur jouant Heimdall, on a un amuse-gueule concernant son univers à la fin d'Age of Ultron)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #268 le: 11 mars 2015 à 13:40:30 »
Il y a peut-être un petit teasing pour Asgard dans l'épisode d'Agent of SHIELD de cette semaine, puisque Syf revient...

Hors ligne Ouv

Re : Les films Marveul
« Réponse #269 le: 11 mars 2015 à 17:06:55 »
Nouveau trailer Daredevil et c'est toujours aussi prometteur :)

http://time.com/3738970/marvels-daredevil-trailer/
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les films Marveul
« Réponse #270 le: 31 mars 2015 à 19:37:57 »
Présentation des jumeaux Maximoff-qui-ne-sont-plus-des-mutants :


Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #271 le: 31 mars 2015 à 19:44:01 »
Et ils sont quoi maintenant ? [:fufufu]

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #272 le: 31 mars 2015 à 19:45:46 »
On est beaucoup à miser sur des Inhumains - a plus forte raison vu la façon dans Agent of SHIELD est clairement en train de faire d'eux les mutants du MCU.

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #273 le: 31 mars 2015 à 19:47:36 »
Agents Of Shield... [:gerb]
Mais merci d'avoir répondu. :o

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #274 le: 31 mars 2015 à 19:49:03 »
C'est très bien Agents of SHIELD - même carrément excellent depuis la Saison 2. :o

-Sergorn

Tags: