Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299135 fois)

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #275 le: 31 mars 2015 à 19:55:50 »
Citer
C'est très bien Agents of SHIELD - même carrément excellent depuis la Saison 2. :o

-Sergorn
J'ai justement abandonné avec la fin de la saison 1.

Dois-je laisser une chance au premier épisode de la Saison 2?
« Modifié: 31 mars 2015 à 20:52:14 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #276 le: 31 mars 2015 à 20:01:53 »
Tu n'as pas aimé la fin de la Saison 1 ? Je trouvais justement que la série avait bien décollé quand ça a rejoint les évènements du Captain America 2. :o

Pour la S2 ben elle continue sur la lancée tout en introduisant d'autres aspects, et a aussi pas mal chamboulé les personnages et leurs relations, pour le meilleur pour le coup. Donc je conseille, mais si t'as déjà pas aimé la fin de la S1, je sais pas. :o

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #277 le: 31 mars 2015 à 20:06:51 »
La saison 1 est devenue intéressante grâce à Captain America 2.
Quand à la saison 2, entre les nouveaux personnages, Skye et son père, ainsi que Hydra, mouais...
Heureusement qu'il y a les Inhumains, et les autres personnages (surtout Fitz).

Hors ligne Diamond Saint

Re : Les films Marveul
« Réponse #278 le: 31 mars 2015 à 20:24:58 »
J'ai tenté l'expérience agents of shield, mais j'avoue que j'ai décroché assez vite, manque de profondeur,
histoires assez inintéressantes dans l'univers auquel on s'attend à être plongé, bref, une déception.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #279 le: 01 avril 2015 à 08:28:38 »
Agents of Shield, ça se laisse regarder, mais pour l'instant, je trouve ça sans plus.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Poseidon

Re : Les films Marveul
« Réponse #280 le: 02 avril 2015 à 09:23:08 »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #281 le: 02 avril 2015 à 12:36:40 »
Agents of SHIELD a débuté pas génial mais les personnages et le scénario ont vraiment gagné à la fin de la saison 1 et la saison 2 poursuit sur cette lancée.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #282 le: 02 avril 2015 à 13:15:40 »
Disons que le debut est lent mais que c'est un mal nécessaire pour l'évolution que suit la série depuis. Schéma assez classique des productions Whedon d'ailleurs.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #283 le: 02 avril 2015 à 14:17:07 »
Ben c'est pas tant une question de lenteur, c'est aussi que les persos ont tout de gros clichés initialement.

Je pense qu'il y avait une part de volontaire de Whedon mais bon ça rendait le truc assez pénible à suivre. Je crois d'ailleurs avoir lâché quelques épisodes dans le tas.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #284 le: 03 avril 2015 à 08:50:33 »
En tout cas, la diffusion de la série est un gros succès pour W9, au point qu'ils ont décidé de ralentir celle-ci. On est passés de trois épisodes à deux par semaine. Bon, ça m'arrange pas forcément, cela dit.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aldebaran.

Re : Les films Marveul
« Réponse #285 le: 09 avril 2015 à 17:06:16 »
Fantastic 4: The Thing

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Poseidon

Re : Les films Marveul
« Réponse #286 le: 09 avril 2015 à 21:26:30 »
ho, le beau montage (Ultron a les jambes rabotées mais bon)

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Ouv

Re : Les films Marveul
« Réponse #287 le: 09 avril 2015 à 21:45:39 »
Et comme d'habitude, iron Man et Captain America ont perdu leur casque...
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Diamond Saint

Re : Les films Marveul
« Réponse #288 le: 09 avril 2015 à 21:47:33 »
Hulk également.  [:aloy]  :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #289 le: 10 avril 2015 à 00:32:17 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Les films Marveul
« Réponse #290 le: 10 avril 2015 à 13:16:38 »
ho, le méchant vilain d'Ant-Man!

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #291 le: 12 avril 2015 à 00:13:33 »
Et voilà Daredevil a commencé. Je n'ai vu que deux épisodes pour l'instant (sont gentils à sortir toute une saison d'un coup hein  [:sweat]) et ma foi ça commence fort - ambiance très sombre et violente, avec un ton vraiment très différent de tout ce dont le MCU nous a habitué jusque-là. On sent que le tout veut se placer un peu en marge du reste (c'est à peine si on détecte une référence voilée aux évènements d'Avengers) mais ça fonctionne très bien, servit par un Charlie Cox qui tient parfaitement le rôle.  [:jap]

Bref je suis très optimiste pour la suite.  [:jump]

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #292 le: 12 avril 2015 à 00:38:56 »
J'ai déjà maté 5 épisodes de Daredevil.
Une bonne ambiance, de bons combats, et de bons acteurs.
Sinon certains personnages sont inintéressants, Fisk prend son temps, et les épisodes sont trop lents et longs.

Hors ligne Ouv

Re : Les films Marveul
« Réponse #293 le: 12 avril 2015 à 02:09:08 »
Je viens de finir l'épisode 9 de Daredevil et c'est juste une parfaite adaptation du comics.
Demain je ne vais probablement pas résister à l'envie de regarder le reste ^^;
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #294 le: 12 avril 2015 à 09:21:17 »
Perso, j'en ai déjà fait 6.

C'est assez bon, mais j'ai tendance à trouver certaines ficelles grosses (et pas originales) et ça a tendance à se répéter un peu...

Ah et puis ces bastons de rue interminables trèèèès réalistes par rapport à la capacité de résistance de la physiologie humaine [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #295 le: 12 avril 2015 à 09:51:24 »
Daredevil reste un super-héros.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #296 le: 12 avril 2015 à 10:30:52 »
Mais pas les loubards qu'il affronte. [:aloy]

Et puis bon hyper-sens et hyper-entraînement, ça veut pas non plus dire hyper-résistance.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les films Marveul
« Réponse #298 le: 13 avril 2015 à 10:05:03 »
Un second riboute ? [:aie]

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #299 le: 13 avril 2015 à 10:17:04 »
Un second riboute ? [:aie]
La question en se pose pas ainsi.
C'est juste que le Spiderman qui pointera le bout de son nez dans Captain America Civil War sera Peter Parker étudiant.
Ses origines seront soient escamotées, soient rapidement expliquées via un dialogue.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: