Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296097 fois)

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #325 le: 14 avril 2015 à 03:09:12 »
Daredevil a des qualités, mais je dirais que 13 épisodes lui ont permis aisément de se concentrer sur son histoire.
C'est bien que des séries comme Arrow-Flash-Gotham aient 22 épisodes ou plus, mais quand il y a des épisodes bouche-trou, ça passe mal.

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #326 le: 14 avril 2015 à 08:47:48 »
Flash est une très bonne série aussi :o

Pour en revenir à Daredevil, vu la richesse de l'univers du personnage et vu le succès critique de ces 13 épisodes, il me semble assez probable que les studios vont se lancer dans une seconde saison et ne pas attendre Defenders ou d'éventuelles cameos dans les 3 autres séries solos pour remontrer le personnage.

Le seul reproche que je pourrais faire à la série, c'est encore ces combats où tout le monde arrive à encaisser 3000 tatanes bien bourrines et se relever presque comme si de rien n'était (et sans toujours saigner)

Sinon, j'ai adoré la dernière scène avec Fisk. Brillant 8)

Une demande de détail aux connaisseurs des comics, par rapport à certains éléments teasés dans la série :
Spoiler (click to show/hide)

Hâte de voir ce que donnera Jessica Jones (personnage avec lequel je suis beaucoup moins familier, tout comme Cage et Iron Fist, en fait), du coup :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Re : Les films Marveul
« Réponse #327 le: 14 avril 2015 à 10:47:45 »
Flash est très sympa, mais la série a un gros défaut à mes yeux: ses deux nanas y sont strictement inutiles pour l'instant (j'en suis à l'épisode 10).
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #328 le: 14 avril 2015 à 11:50:00 »
Et Iris est un peu un personnage "à intrigues romantiques" cliché à baffer. Caitlin est plus intéressante à la base.

Mais ça a l'air d'évoluer.

Les staffs de séries super-héroïques récentes (comme celui d'Agents of SHIELD, par exemple) évitent à présent de stagner de le "syndrôme Smallville", avec intrigues sentimentales "secret and lies" chiantes en boucles infinies.

Arrow est celle qui a hérité le plus de cela, et bizarrement, c'est la série que je kiffe le moins [:lol] (même si les moins ne viennent pas que de ça, et si tout n'est pas à jeter quand même)

Pour en revenir à Daredevil, j'ai été surpris que :
Spoiler (click to show/hide)

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #329 le: 14 avril 2015 à 12:25:44 »
Disons que le problème de Flash et Arrow c'est que ça reste des séries TheCW et que donc elles sont obligées d'avoir leur quotient de relations amoureuses longuettes et pas forcément intéressantes. :o Alors que Arrow tu sens bien que l'ambition première c'est plutôt de faire Batman Begins en série... mais faut bien répondre aux besoin démographique des la chaîne.

Après les deux sont tellements à des années lumières de Smallville que c'est vraiment minime comme critique.

Citer
Le seul reproche que je pourrais faire à la série, c'est encore ces combats où tout le monde arrive à encaisser 3000 tatanes bien bourrines et se relever presque comme si de rien n'était (et sans toujours saigner)

Quand même. Je n'ai que 5 épisodes de vu mais j'ai pas du tout ce sentiment là pour l'instant. ^^' Matt notamment semble toujours revenir à moitié mort de ses fights. :))

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Les films Marveul
« Réponse #330 le: 14 avril 2015 à 13:18:21 »
J'aime beaucoup The Flash.

J'ai adoré les deux premières saisons de Arrow, à part:
 spoiler saison 2
Spoiler (click to show/hide)
.

La saison 3 ne m'emballe pas: la faute au méchant que je ne trouve ni charismatique, ni méchant: on ne l'a vu commettre aucune exaction après tout.

Je verrai comment la saison 3 finit, mais pour l'instant, je me force un peu à suivre.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #331 le: 14 avril 2015 à 16:37:30 »
Quand même. Je n'ai que 5 épisodes de vu mais j'ai pas du tout ce sentiment là pour l'instant. ^^' Matt notamment semble toujours revenir à moitié mort de ses fights. :))

Ah oui, c'est sûr qu'il revient dans un sale état.

Mais durant les combats en eux-mêmes, que ce soit lui ou ses adversaires, ils se collent des coups tellement violents des fois que ça n'est pas crédible de se relever encore une, deux fois, voire plus.

Mais bon, c'est peut-être ma jeunesse de karateka qui tique par rapport à cela [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #332 le: 14 avril 2015 à 17:19:12 »
Mais bon, c'est peut-être ma jeunesse de karateka qui tique par rapport à cela [:lol]
J'ai aussi fait du sport de combat et effectivement, dans la réalité, un combat ne dure que quelques secondes si les coups portent là où cela fait mal.

Mais bon, les combats qui durent font partie du genre super-heroiques .)
« Modifié: 14 avril 2015 à 18:16:57 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #333 le: 14 avril 2015 à 17:47:38 »
Je t'accorde qu'ils se relèvent beaucoup, mais à chaque fois qu'ils se relèvent on voit qu'ils se sentent tous de plus en plus mal. :o

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #334 le: 14 avril 2015 à 19:12:49 »
Assez d'accord avec Sergorn pour Daredevil, le héros et les méchants pissent le sang à chaque fois. :o

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Les films Marveul
« Réponse #336 le: 17 avril 2015 à 07:45:38 »
Un nouveau spot tv pour Age of Ultron, et je crois que c'est la première fois qu'on voit que Rhodey aura un rôle à jouer autre que de filer un coup de main à Tony pour soulever un marteau :
http://screenrant.com/avengers-2-age-of-ultron-war-machine-tv-commercial/

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #337 le: 17 avril 2015 à 08:08:25 »
Au fait, je n'ai appris que très récemment que Falcon sera aussi de la partie...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : Les films Marveul
« Réponse #338 le: 19 avril 2015 à 22:55:39 »
Spoiler (click to show/hide)

Je n'en sais rien si cette scène post-crédits est un fake ou non, mais la balise SPOILER, MERDE !

Trailer 2 Fantastic Four

« Modifié: 20 avril 2015 à 16:39:27 par hugo »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Ouv

Re : Les films Marveul
« Réponse #339 le: 20 avril 2015 à 01:23:31 »
Pour le premier, possible que cela fasse partie du "Age of Ultron".

Quand est-ce que la Fox nous fera un Dr Doom qui ressemble enfin à Dr Doom?  [:what]

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #340 le: 20 avril 2015 à 01:46:24 »
Whedon a dit que Ultron n'avait pas de scène post générique..

Sinon le trailer des Quatre Fantastiques est chouette, on est clairement dans une adaptation de Ultimate Fantastic Four et c'est pas du tout pour me déplaire. Et la Chose ressemble enfin à quelque chose. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #341 le: 20 avril 2015 à 09:05:12 »
Whedon a dit que Ultron n'avait pas de scène post générique..

Pour être complètement clair, il y aura une scène de milieu de générique, mais pas une scène de toute fin de générique ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #342 le: 20 avril 2015 à 12:16:27 »
Pour être complètement clair, il y aura une scène de milieu de générique, mais pas une scène de toute fin de générique ;)
+1
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne wawane

Re : Les films Marveul
« Réponse #343 le: 20 avril 2015 à 12:29:39 »
Spoiler (click to show/hide)

Je n'en sais rien si cette scène post-crédits est un fake ou non, mais la balise SPOILER, MERDE !²
« Modifié: 20 avril 2015 à 16:39:47 par hugo »

Hors ligne Aldebaran.

Re : Les films Marveul
« Réponse #344 le: 20 avril 2015 à 15:22:32 »
Fantastic Four poster
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Les films Marveul
« Réponse #345 le: 20 avril 2015 à 15:27:50 »
Je n'ai pas trop suivi, mais la Torche et la Femme Invisible ne sont plus frère et sœur (visiblement, je dirais que non [:aie]) ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #346 le: 20 avril 2015 à 15:56:09 »
Je n'ai pas trop suivi, mais la Torche et la Femme Invisible ne sont plus frère et sœur (visiblement, je dirais que non [:aie]) ?
Dans le film, Susan a été adoptée par la famille Storm.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Les films Marveul
« Réponse #347 le: 20 avril 2015 à 16:00:22 »
Facile.

Merci !
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les films Marveul
« Réponse #348 le: 20 avril 2015 à 16:02:38 »
Tssss, les quotas ethniques...  [:haha pfff]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #349 le: 20 avril 2015 à 16:05:25 »
Aucun quota ethnique là-dedans, c'est simplement Josh Trank qui a voulu casé son acteur fétiche Michael B. Jordan dans le film, et il se trouve qu'il a une personnalité qui colle bien à Johnny Storm. En bref c'est juste du népotisme.  [:trollface]

Mais bon si c'était un film Marvel Studios personne dirait alors que le film est déjà devenu une daube d'avance chez les nerds parce qu'il y a un noir en Torche Humaine

Et Hypnos tu as le droit d'écouter les dialogues du trailer, c'est dit explicitement que Susan et Johnny sont frères et sœurs - les relations n'ont pas changé. :o

-Sergorn

Tags: