Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296270 fois)

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #400 le: 26 avril 2015 à 20:19:56 »
Partant de là vu la façon dont ses déroulent les évènements du film, il n'y a aucune raison que "le monde" soit au courant que Ultron était une création de Stark.
Si les Vengeurs parviennent à couvrir leur bêtise, il suffira qu'un méchant découvre le pot aux roses au début du Film "Civil War" et fasse le buzz sur le net avec.
Il y a toujours moyen.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #401 le: 26 avril 2015 à 20:23:15 »
Oui mais justement, en faisant quelque chose de plus global avec un Ultron aux yeux de tous (qui aurait par exemple très bien pu revendiquer sa filiation devant le monde entier) y aurait pas besoin de chercher de tels artifices.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #402 le: 26 avril 2015 à 20:27:06 »
Je sens déjà que pour amener Civil War, ça va chier... [:gerb]
Bref, +1000 pour Sergorn.

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #403 le: 26 avril 2015 à 20:29:28 »
Disons que perso heureusement que j'ai confiance en les Frères Russos et leurs scénaristes.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #404 le: 26 avril 2015 à 20:33:06 »
La solution, c'est peut-être aussi de faire quelque chose de plus original que de la simple adaptation d'arcs de comics (j'ai vu des mecs ailleurs qui, après Infinity War, commencent déjà à parler de Secret Invasion, Dark Reign, Annihilation, Realm of Kings, etc... J'en ai déjà mal au crâne). Je suis le seul qui a peur que ça parte complètement en cacahuètes avec l'augmentation exponentielle du nombre de persos à exploiter, ou quoi? Parce que Civil War et Infinity War, ça promet d'être compliqué de ce point de vue.  [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #405 le: 26 avril 2015 à 20:41:00 »
Oui enfin après Age of Ultron n'a guère à voir avec le comics du même nom. Ce sera sans doute pareil pour Civil War où l'histoire du comics tournait autour de la régulation de l'identité secrète des super-héros, un aspect inexistant dans le MCU à l'heure actuelle.

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #406 le: 26 avril 2015 à 20:51:24 »
Je suppose que pour Infinity War, il y aura surtout les Vengeurs, les Gardiens de la galaxie, et quelques caméos. [:fufufu]
« Modifié: 26 avril 2015 à 21:14:06 par 4evaheroesf »

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #407 le: 26 avril 2015 à 20:54:16 »
En tout cas si y a pas les Gardiens de la Galaxie dans Infinity War je vous préviens d'avance que vous allez m'entendre gueuler très fort. :o

-Sergorn

En ligne Rikimaru

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #408 le: 26 avril 2015 à 20:56:15 »
Oui mais justement, en faisant quelque chose de plus global avec un Ultron aux yeux de tous (qui aurait par exemple très bien pu revendiquer sa filiation devant le monde entier) y aurait pas besoin de chercher de tels artifices.  [:aloy]

Je ne connais pas spécialement les comics, mais ayant vu le film, je trouve que ça ne collerai pas au personnage d'Ultron, une telle recherche de la "célébrité". A aucun moment, il essaie de médiatiser son action. Il veut buter le genre humain, c'est tout. Ce n'est pas un argument vraiment valable à mes yeux ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #409 le: 26 avril 2015 à 21:02:37 »
Ah ça ne collerait pas mais je trouve le personnage d'Ultron pas très intéressant non plus donc bah...  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Re : Les films Marveul
« Réponse #410 le: 30 avril 2015 à 22:17:39 »
Fantastic 4 poster+banner


Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les films Marveul
« Réponse #411 le: 30 avril 2015 à 23:12:19 »
Oh misère, l'acteur qui joue l'homme élastique a une belle gueule de flan...  [:facepalm]

Et la femme invisible, c'est celle qui jouait Zoe Barnes dans House of Cards, non ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #412 le: 01 mai 2015 à 09:31:29 »
Celle qui jouait dans Millenium avec Daniel Craig.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne BigFire

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #413 le: 01 mai 2015 à 09:44:23 »
Oh misère, l'acteur qui joue l'homme élastique a une belle gueule de flan...  [:facepalm]

Et la femme invisible, c'est celle qui jouait Zoe Barnes dans House of Cards, non ?

site magique: imdb:

http://www.imdb.com/name/nm0544718/?ref_=tt_cl_t1

Celle qui jouait dans Millenium avec Daniel Craig.

Sa fiche dit que non.
« Modifié: 01 mai 2015 à 09:49:32 par BigFire »
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #414 le: 01 mai 2015 à 09:50:39 »
Ah merde, j'ai confondu avec Rooney Mara, ou quelque chose dans le genre [:aie]

Sinon, une de plus (sans trop surprise, d'ailleurs) :
http://fr.eonline.com/news/649421/elizabeth-olsen-will-star-in-captain-america-civil-war
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #415 le: 01 mai 2015 à 10:12:30 »
Y a des fois je me demande si le Cap' va servir à quelque chose dans son film.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Volcano

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #416 le: 01 mai 2015 à 11:53:29 »
Oh misère, l'acteur qui joue l'homme élastique a une belle gueule de flan...  [:facepalm]
Pareil, je trouve qu'il a une tête de bovin qui aurait la tension dans les chaussettes. [:facepalm] C'est limite s'il n'est pas en train de loucher, en plus. [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les films Marveul
« Réponse #417 le: 01 mai 2015 à 12:00:01 »
Ah merde, j'ai confondu avec Rooney Mara, ou quelque chose dans le genre [:aie]

Sinon, une de plus (sans trop surprise, d'ailleurs) :
http://fr.eonline.com/news/649421/elizabeth-olsen-will-star-in-captain-america-civil-war

En fait, ils gagneraient du temps en nous indiquant qui n'est pas dans le film, je crois. [:petrus]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #418 le: 01 mai 2015 à 12:43:01 »
Ah merde, j'ai confondu avec Rooney Mara, ou quelque chose dans le genre [:aie]

Sinon, une de plus (sans trop surprise, d'ailleurs) :
http://fr.eonline.com/news/649421/elizabeth-olsen-will-star-in-captain-america-civil-war
Rooney Mara, c'est sa soeur !  [:aloy]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films Marveul
« Réponse #419 le: 03 mai 2015 à 06:50:30 »
Avengers 2 vu.
Spoiler (click to show/hide)

Bilan : c'était divertissant.

Hors ligne Volcano

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #420 le: 03 mai 2015 à 12:09:15 »
Avengers 2 vu.
Spoiler (click to show/hide)

Bilan : c'était divertissant.
Spoiler (click to show/hide)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Aldebaran.

Re : Les films Marveul
« Réponse #421 le: 04 mai 2015 à 17:28:33 »
Captain America Civil War first promo art

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Jaxom

Re : Les films Marveul
« Réponse #422 le: 05 mai 2015 à 01:43:39 »
Ah la la Tony... même si le "pour la science" que Banner et lui nous ont sorti lorsqu'ils ont emboîté le pas sur l'activation de Vision après le fiasco d'Ultron (on était pas responsable on avait pas "d’interface"  [:aie]) m'a bien fait sourire, je n'ai pu m’empêcher d'y voir une étape de plus menant a Civil War... Sans parler du fait bien que que tout du long du film, tout le monde fait sans arrêt le parallèle entre Ultron et (la part sombre de) Stark tant ils fonctionnent pareil...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Sergorn

Re : Les films Marveul
« Réponse #423 le: 05 mai 2015 à 10:02:36 »
Revisionnage hier en VO de Age of Ultron. Ca passe mieux la seconde foi, les défauts s'atténuant un peu à la re-vision (tout en restant toujours là, soyons clairs  [:fufufu]). A noter que Scarlet Witch m'a paru un poil plus convaincante en VO (son background reste toujours moisi, mais possible que Elisabeth Olson arrive à sauver le perso à terme)... là où Kick-Ass est encore pire.  [:aie] J'ai trouvé aussi que les gags tombaient un peu moins à plat en VO - pour le coup la VF a un peu loupé le coche contrairement à un Gardiens de la Galaxie qui était tout aussi savoureux dans les deux langues.

A part ça, ça restera malheureusement un film assez mineur pour moi au niveau du MCU.

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #424 le: 05 mai 2015 à 16:31:29 »
Avengers 2 vu.
Spoiler (click to show/hide)
Loki était ridicule ET excellent :o

Tags: