Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299104 fois)

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Les films Marveul
« Réponse #550 le: 16 juillet 2015 à 22:59:23 »
Le titre du topic c'est Les Films Marvel  :o

Donc logiquement on peut parler des films F4/x-men de la Fox, les films des 3 phases Marvel Cinematic et les Spiderman de Sony.

Sinon fallait l'appeler Les films du Marvel Cinematic Universe ou l'on ne parle que des films de ce studio

Hors ligne Cosmic Boy

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #551 le: 16 juillet 2015 à 23:06:04 »
Who told you that? ^^;

There is a topic for X-Men movies, so that's pretty logical to post there.

This topic here is mostly for the Marvel Cinematic Universe. There are also news for the Fantastic Four reboot, but if someday Fox decides a FF/X-Men shared universe, I think we will have to transform the X-Men topic into a Fow Marvel Movies topic.

It would be better to use the Xmen thread for the Marvel superheroes currently owned by Fox (Xmen, Fantastic Four, Deadpool).


Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #552 le: 16 juillet 2015 à 23:40:21 »
Le titre du topic c'est Les Films Marvel  :o

Donc logiquement on peut parler des films F4/x-men de la Fox, les films des 3 phases Marvel Cinematic et les Spiderman de Sony.
C'est à dire qu'il y a un topic sur les film X-Men.

Hors ligne black dragon

Re : Les films Marveul
« Réponse #553 le: 17 juillet 2015 à 09:11:17 »
Vu Ant-Man, et bien aimé, même s'il n'est pas exempt de quelques gros défauts.
C'est souvent très drôle (Michael Pena vole la vedette à chacune de ses scènes) et il y a pas mal de très bonnes idées lors de scènes d'action pour jouer avec le principe du pouvoir du héros.
Par contre, je trouve qu'on s’ennuie un peu vers le milieu du film, que le tout est absolument sans surprise et bourré de clichés et que (comme pour tous les derniers films Marvel) le méchant est totalement inintéressant et sans charisme.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne hugo

Re : Les films Marveul
« Réponse #554 le: 17 juillet 2015 à 10:47:13 »
Sûr que le méchant n'a rien de transcendant (d'ailleurs, ils l'ont un peu créé de toute pièce), et le personnage de Hope aussi, à vrai dire.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #555 le: 17 juillet 2015 à 20:38:05 »
Vu Ant-Man et c'était très bon, surtout après la déception Ultron. Pour le coup revenir à un ton plus léger et des enjeux moins lourd est rafraichissant le tout avec une ambiance "film de casse" qui fonctionne à merveille. Les persos sont attachants, les références au reste du MCU bien menées sans en faire trop, et les scènes d'actions liées au mélange de taille sont magnifiques.

Bref pas mon préféré, mais c'était du très bon, j'espère un second rapidement.

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Vu Ant-Man et c'était bien sympa.
J'ai beaucoup apprécié de voir un film se concentrant sur un seul personnage principal pas encore exploité. Les films comme Avengers, c'est bien, mais un peu de retenue fait aussi du bien.
J'ai particulièrement aimé la façon dont la romance est traitée ^^
« Modifié: 18 juillet 2015 à 14:08:28 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7706
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Vu rikiki-man et très grandement apprécié

Par contre ne mangez pas avant d'aller le voir...

Spoiler (click to show/hide)
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne 4evaheroesf

Ant-Man, c’est un peu de Iron Man 1, Spiderman 1, Guardians Of Galaxy, et il ne faut pas non plus oublier l’humour.
Bref, c’est la bonne vieille recette de Marvel Studio. :o
Quand aux acteurs, Paul Rudd et Michael Douglas assurent, mais Evangeline Lilly et Corey Stoll…

Bref, c'était mieux que Avengers 2 et Terminator Genisys donc ça passe. :o

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Les films Marveul
« Réponse #559 le: 24 juillet 2015 à 16:14:44 »

Tiens, Manuel Valls va jouer dans un Marvel ? [:delarue3]


 [:valls]


 [:onion laule]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rhadamanthys

Vu Ant-Man à mon tour, je ne dirais pas mieux que mes voisins du dessus, j'ai beaucoup aimé.
L'humour a bien fait mouche en plus! [:miam] -->[]
Nan franchement, c'était très sympa, et je signe pour un second épisode :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne hugo

Ça paraît crédible, mais en même temps, mais 95 % des allégeances listées coule un peu de source....

Il ne mentionnent pas ce qui est probablement l'électron libre (et imprévisible), à savoir Hulk.

Ceci étant, je ne pense pas que ce soit le point le plus important du film (qui est avec qui et qui bastonne avec qui), même si selon certains....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

supposed First Look At Tom Holland As SPIDER- MAN
 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Diamond Saint

Réduction budgétaire  ou fanmade ?  [:what]
C'est moche.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #565 le: 11 août 2015 à 00:31:51 »
On y croit à mort.

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

C'est pas du neuf en fait. ^^ Donc pour le new rumor, faudra revenir.  [:dawa]
Fan de Sam Crow

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Au passage, ils me gonflent à changer ENCORE d'acteur, je m'étais habitué à Garfield
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

Oui, enfin, ça aurait confusionné les spectateurs, de garder le même acteur mais de changer complètement l'histoire puisque univers différent.

En plus, là, ils sont repartis pour un perso ado, et Garfield a plus trop l'âge... (même si la fiction US - ou frenchie d'ailleurs - adore recruter des adultes pour les rôles d'ados...)

On verra comment le perso est introduit dans Civil War, pour voir s'ils ont une approche si différente ou pas.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #569 le: 11 août 2015 à 11:29:34 »
Bah le fond du problème c'est surtout que Feige détestait les TASM et Garfield dans le rôle, et sa condition pour intégrer Spider-Man au MCU était donc de repartir de zéro, alors que dans l'absolu il aurait été ultra aisé d'intégrer les deux films existants à l'univers Marvel.

-Sergorn

En ligne hugo

Pourquoi il les détestait ?

Jamais entendu cette histoire...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Pourquoi il les détestait ?
Parce que ce sont de mauvais films ?  [:fufufu]
(Bon, surtout le second.)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #572 le: 11 août 2015 à 14:34:03 »
Troll à part, on en sait rien vu qu'on est pas dans sa tête à part que les leaks de mail de Sony ont montré qu'il était fermement opposé à lier le MCU aux TASM et reprendre Garfield et que dès que le sujet TASM est évoqué avec lui il semble limite géné et préfère changer de sujet, là il parle avec plaisir des deux premiers Spider-Man de Raimi (sur lesquels il est vrai il avait été impliqué).

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #573 le: 11 août 2015 à 23:40:18 »
Bah le fond du problème c'est surtout que Feige détestait les TASM et Garfield dans le rôle(...)
Cela me surprend beaucoup. Source?

EDIT:

après recherche, il ne détestait pas le premier TASM. Il avait par contre beaucoup à redire sur le 2:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=118916
« Modifié: 11 août 2015 à 23:48:26 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: