Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296216 fois)

En ligne Kodeni

Idem, marathon jusqu'à Ultron en comptabilisant la première saison de Daredevil et Agents du SHIELD. Là je vais attaquer Agent Carter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

 [:aie]

Mais, vous avez pas peur pour votre santé physique, psychique, whatever en partant dans ce genre de truc ? [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Si, c'est pour ça aussi que j'ai arrêté. [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aldebaran.


Poster Avengers Infinity War Part 1

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Marteau à terre, bouclier cassé, .... il copie Ultron, Thanos ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Kodeni

[:aie]

Mais, vous avez pas peur pour votre santé physique, psychique, whatever en partant dans ce genre de truc ? [:onion sweat]
A raison d'un film tous les jours ou tous les deux jours ça passe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Ah, ben alors ça va, c'est pas un vrai marathon de films.

Ceci étant, le temps passant et les films s'accumulant, ça devient de plus en plus rigolo de planifier à l'avance le rematage des films avant une sortie ciné [:lol]

Bientôt, on pourra caler tout juste une séquence complète de rematage entre 2 sorties ciné [:trollface]
« Modifié: 13 octobre 2015 à 03:45:13 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne paladin shura

Vous êtes des psychopathes  [:lol]

Perso, les premiers films marvel je les ai vus une fois et basta. Et comme je trouvais déjà qu'il y en avait trop à la sortie de Avengers, j'ai dropé aussi sec la suite (d'ailleurs quand je vois qu'il y a des films prévus jusqu'en 2020, je ne regrette pas le moins du monde).

Hors ligne Sergorn

Faut prendre ça comme une série TV.  [:aloy]

Et c'est ce tu ratés parmi les meilleurs film de Marvel- d'ailleurs un GotG n'a pas besoin du reste pour être génial. [:aloy]

-Sergorn

En ligne Kodeni

Faut prendre ça comme une série TV.  [:aloy]
Tout à fait. De toute manière ça devient impossible de faire autrement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #611 le: 16 octobre 2015 à 16:26:16 »
Moui. Pas fan de l'idée.

Pas fan non plus des dernières infos disons que comme le scénario était "trop sombre" ils ont décidé de rajouter plein d'humour.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

ça me fait penser (à moins que je n'aie loupé ça, mais je pense pas) qu'on ne sait toujours pas ce qui est advenu d'Anthony Hopkins à la fin de Thor 2  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Pfedac

ça me fait penser (à moins que je n'aie loupé ça, mais je pense pas) qu'on ne sait toujours pas ce qui est advenu d'Anthony Hopkins à la fin de Thor 2  [:sweat]
Il avait tellement pas envie de revenir pour Thor3 qu'il était plus ou moins sous-entendu dans les interviews qu'Odin avait sans doute été tué par Loki. Du moins c'était à la sortie de Thor2, on en saura sans doute pas plus avant quelques temps. Mais bon, faut se méfier des interviews, quand tu vois que Tom Hiddleston dit qu'il ne sait pas si Loki apparaîtra dans Ragnarok, j'ai envie de rire.
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #614 le: 16 octobre 2015 à 19:51:16 »
En même temps vu que Loki se fait passer pour Odin, Hopkins est bien obligé de revenir.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #615 le: 16 octobre 2015 à 20:29:49 »
A moins d'un changement d'acteur... [:tsss]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Kodeni

A moins tout simplement que ce soit déjà le chamboulement en lorsque Thor revient à Asgard et que Loki a abandonné l'apparence d'Odin pour déjà assumer ses actes maintenant qu'il a le contrôle total.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

La "petite sœur" de Daredevil se dévoile :) :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Je n'attendais pas grand chose de la série "Jessica Jones", mais ce trailer m'a impressionné!
La thématique choisie est dure, mais je ne doute pas que la série saura l'exploiter correctement!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Kodeni

Ca s'annonce très sombre comme les DD. Tant mieux.
De plus je ne connais pas le personnage de comics Jessica Jones donc je vais découvrir ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne 4evaheroesf

Une série qui a l'air bien différente de Daredevil, ça peut le faire. [:fufufu]
Par contre, je savais pas que Krysten Ritter jouait dans cette série, l'horreur ! [:beuh]
En tout cas, j'espère que David Tennant va se rattraper dedans après le fiaco de Gracepoint. :o
Bref, ça peut être sympa à suivre.

Hors ligne hugo

Une actrice confirmée castée pour GOTG 2, ainsi que le rôle qui lui échoirait : http://www.newsarama.com/26562-report-pom-klementieff-guardians-vol-2-role-i-d-ed.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: