Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 300006 fois)

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

CW 2 trailer

Spidey
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Je trouve le Spiderman de la BA dégueulasse. On n'y croit pas du tout. [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rhadamanthys

Le costume ne me choque pas personnellement, faut pas oublier qu'à la base, c'est un étudiant, donc, il fait avec les moyens du bord :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne 4evaheroesf

Le costume ne me choque pas personnellement, faut pas oublier qu'à la base, c'est un étudiant, donc, il fait avec les moyens du bord :o

Vu ce que fait le costume au niveau des yeux, soit il est très débrouillard (ce serait pas surprenant), soit Iron Man est passé par là. :o
En tout cas, ça fait 3D un peu moche. [:fufufu]

Hors ligne Volcano

Vu ce que fait le costume au niveau des yeux, soit il est très débrouillard (ce serait pas surprenant), soit Iron Man Deadpool est passé par là. :o
En tout cas, ça fait 3D un peu moche. [:fufufu]
C'est corrigé. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Kodeni

Agent du Shield 2.11-2.12

J'ai adoré la façon dont Coulson réussit à se débarrasser d'HYDRA et le sang froid avec lequel Hunter exécute Bakshi.
Par contre, je suis satisfait de la transformation vécue par la belle Reina. Mais j'ai l'impression qu'elle reviendra encore plus forte.
Je me demande vraiment ce que Mack mijote avec Morse.
Par contre, le Kree apparut dans cet épisode ne faisait pas très crédible je trouve. Heureusement que la recherche des "Devins" risquent d'amener un peu de suspens car apparemment ils sont destinés à transformer quelques élus.
Reste à savoir ce qui détermine qu'on est "élu" ou pas ? Du sang Alien [:fufufu] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Daredevil Saison 2 - "final trailer" :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Agent du Shield 2.13-2.14

Moins palpitant que les précédents.
Je ne vois pas ce que le nouveau SHIELD va pouvoir apporter de plus à l'intrigue si ce n'est une distorsion dans le groupe de Coulson.
A la limite j'attends plutôt de voir ce que va donner l'HYDRA que Grant prépare.
J'ai été très surpris de voir Bakshi en vie. Mais c'est vrai que dans le camp des gentils on ne tue pas...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Premier teaser Luke Cage :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Daredevil S02 :

A un peu plus de la moitié de la saison (8/13), et ça envoie toujours autant du lourd 8)

Le trio de héros est toujours joué au poil, et les 2 nouveaux gros poissons de cette saison sont également top-moumoute.

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Zut, j'espère que le Sénateur Stern ne devait plus apparaitre dans un prochain film Marvel...


http://www.darkhorizons.com/news/42097/r-i-p-garry-shandling
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

Bof vu qu'ils se mettre en taule dans Cap 2 je ne pensais pas qu'il était prévu qu'on le revoit un jour en dehors d'un cameo quelconque.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #715 le: 25 mars 2016 à 13:16:28 »
Il aurait pu réapparaitre dans SHIELD, mais pas dans les films à mon avis.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Phénix

Vu ce que fait le costume au niveau des yeux, soit il est très débrouillard (ce serait pas surprenant), soit Iron Man est passé par là. :o
En tout cas, ça fait 3D un peu moche. [:fufufu]

Pour les yeux, c'est surtout une reprise du comic. Le problème posé par Spiderman à Stan Lee a été de trouver un moyen de montrer ses émotions. Spiderman a été le premier super-héros totalement masqué chez Marvel (et le premier super-héros ado également). Hormis les yeux, il ne restait pas grand chose.

Si vous regardez les différents comics et séries Spiderman, vous verrez souvent ces expremssio sont (reprises pour et par Deadpool).
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Agent du Shield 2.15-2.18

Autant retrouver Ward et Deathlock m'a plu, autant tout ce qui tourne autour du vrai/faux SHIELD me laisse de marbre.
J'ai l'impression qu'on tourne en rond.
Bakshi qui les trahit, c'était couru d'avance.
L'histoire sur May est sympa, je ne me serai pas du tout attendu à ça.

Bref, j'ai l'impression que ça s’essouffle et j'espère franchement que les épisodes de demain vont rebooster mon intérêt.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #721 le: 07 avril 2016 à 20:05:17 »
Et après Most Wanted, Luke Cage, Iron Fist, The Defenders et Damage Control, voici une nouvelle série à venir...
http://screenrant.com/marvel-cloak-dagger-tv-series-freeform/


Hors ligne Rhadeanos

Je crains vraiment que ça ne finisse par être l'overdose. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #723 le: 10 avril 2016 à 09:19:55 »
Bah, si les séries adoptent des tons différents, pas forcément.

Sachant qu'il y en a encore deux autres en préparation mais dont on ne sait presque rien...

Hors ligne Sergorn

Ça fera toujours moins de séries de super héros que de procedural. Chais pas pourquoi tout le monde veut toujours s'imaginer une overdose de super héros alors qu'il y a des genres bien plus représentés sans que personne se passe.

-Sergorn

Tags: