Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298754 fois)

Hors ligne hugo

« Modifié: 11 avril 2016 à 20:16:31 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Bon, c'est confirmé que Portman ne sera pas de la partie.

Je trouve pas ça super cool et je me demande quel artifice bidon ils vont utiliser pour justifier de son absence.

Ça sent soit l'histoire de cachet, soit celle d'actrice plus intéressée, soit celle de relations de travail pas bonnes....
Et je ne suis pas très optimiste pour Sif, vu que l'actice n'en savait rien il y a peu de temps...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #727 le: 12 avril 2016 à 07:48:49 »
Pour Portman, il y avait eu des histoires de mésententes et de désintérêt, personnellement ça ne m'étonne pas.

Pour Sif, ce serait quand même ballot, le personnage est bien établi et apprécié, et l'actrice ne rechigne pas à reprendre son rôle...

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #728 le: 12 avril 2016 à 08:45:05 »
Plus on en apprends sur le nouveau Thor moins il me fait envie.  [:tsss]

-Sergorn

En ligne Aresielle

Déjà que Hogun avait été largué sur une autre planète au début du précédent film avant de disparaitre ... Thor en fait c'est le type qui largue tous ces anciens copains pour trainer avec les nouveaux qui sont plus cool.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Pour Portman, il y avait eu des histoires de mésententes et de désintérêt, personnellement ça ne m'étonne pas.

Tu as plus de détails ?
J'ai l'impression que Portman n'est pas du genre actrice facile....

Enfin, c'est ballot, on nous présente Foster comme l'amour de la vie de Thor (elle est re-mentionnée dans Age of Ultron, d'ailleurs), et ils vont te bazarder comme cela ?

Plus on en apprends sur le nouveau Thor moins il me fait envie.  [:tsss]

-Sergorn

J'espère au moins que Loki reviendra, lui [:aie]
Et on sait pas non plus si Anthony Hopkins en sera lui aussi....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Tu as plus de détails ?
J'ai l'impression que Portman n'est pas du genre actrice facile....

Enfin, c'est ballot, on nous présente Foster comme l'amour de la vie de Thor (elle est re-mentionnée dans Age of Ultron, d'ailleurs), et ils vont te bazarder comme cela ?

Jane Foster, perso je peux m'en passer, surtout si l'histoire de Thor 3 ne se déroule pas sur Terre :o

C'est surtout Odin Hopkins que j'aimerais revoir, je n'aime pas cette façon dont il a été éjecté dans le 2  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #732 le: 12 avril 2016 à 16:22:36 »
Citer
Tu as plus de détails ?
J'ai l'impression que Portman n'est pas du genre actrice facile....
Honnêtement, non.
Je me souviens qu'elle était très fâchée que Thor 2 ne soit pas tourné par une femme comme c'était prévu.

Mais ça fait des années que c'est du "je t'aime moi non plus" entre Natalie et Marvel, autant que je m'en souvienne.

Citer
Enfin, c'est ballot, on nous présente Foster comme l'amour de la vie de Thor (elle est re-mentionnée dans Age of Ultron, d'ailleurs), et ils vont te bazarder comme cela ?
Et cette pauvre Betty Ross, alors ? [:aie]

Hors ligne hugo

C'est pas faux [:aie]

En plus, son père a droit à un retour, lui [:lol]

Ceci étant, Betty Ross, c'est 1 film. Foster, ce sont 2 films plus des mentions dans les 2 Avengers.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #734 le: 12 avril 2016 à 16:43:14 »
C'est vrai.
Le général et Banner n'auront même pas l'occasion d'en discuter d'ailleurs, vu qu'il ne sera pas là, lui. [:aie]

Je me demande si on aura Red Hulk, un jour. [:fufufu]

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #735 le: 12 avril 2016 à 17:04:53 »
Non mais après si Portman veut pas revenir ils ont qu'à la recaster puis voilà on s'en fout - ce serait pas la première fois dans le MCU.

Lui sortir un autre love interest pour Thor merci quoi... qu'ils le foutent avec Syf dans ce cas. :o

Toute façon depuis qu'on nous annoncé que le film serait un Buddy movie Thor/Hulk...  [:sarko2]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Un buddy movie dont le titre est Ragnarok [:aie]

Le truc du recast, c'est que jusqu'à présent, ça avait été fait après un seul film (Rhodes, Banner).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Aresielle

Un buddy movie dont le titre est Ragnarok [:aie]


Certaines amitié déchire tout.  [:aloy]   

Je vois déjà le trailer avec un texte qui apparait ou une voie off qui dit : " Some friendships smatch everything" Sur fond de destruction totale avec une petite musique d’ascenseur.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Poseidon

Ha non, pas de recast, surtout que ce n'est pas un perso nécessaire.
Autant ne plus la voir que de la voir avec une autre tête, alors :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Perso pas nécessaire qu'on te présente quand même comme le grand amour de Thor, hein.........
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #740 le: 12 avril 2016 à 17:59:47 »
Le truc du recast, c'est que jusqu'à présent, ça avait été fait après un seul film (Rhodes, Banner).

Oui ben un ou plusieurs ça change rien. :o Faudra bien qu'ils passent tous de toute façon.  [:fufufu]

-Sergorn

En ligne Aresielle

Pour changer de sujet.   Et le trailer arrive parait il.

"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Aldebaran.

trailer dr strange
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Et le titre du nouveau Spider-Man sera....

Spider-Man: Homecoming

http://www.newsarama.com/28817-spider-man-reboot-title-revealed-villain-rumored.html

Oui, bon, pourquoi pas....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #745 le: 14 avril 2016 à 12:23:05 »
Je trouve ça naze comme titre. :o

J'aurais préféré qu'ils restent sur The Spectacular Spider-Man comme c'était supposé à une époque.

Et le logo est moche aussi.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Et y a une rumeur lancée par Jimmy Kimmel au cours d'une interview avec Downey Jr comme quoi Iron Man apparaîtrait dans le film.... [:fufufu]

http://www.newsarama.com/28837-gambit-joins-kingsman-2-a-young-han-solo-frontrunner-and-will-rdg-come-home-with-spider-man.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Diamond Saint

Y'a une séquence du trailer de Dr Strange qui fait fortement penser à Inception.
Fan de Sam Crow

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #748 le: 15 avril 2016 à 00:00:28 »
Complètement. L'inspiration est évidente là.

-Sergorn

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: