Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298710 fois)

Hors ligne Aresielle

Sa dépend ... tu te sens supporter les cris combiné de leur fangirls et la bataille qui en suivra pour savoir qui est le meilleur sorcier ?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Nan mais en plus, c'est trop facile de les avoir tous les deux dans Infinity War, donc autant en profiter : Dr Strange ne va pas rester dans son coin et forcément rencontrer les Avengers. Quant à Loki, outre sa popularité, c'est le premier ennemi des Avengers, et je doute que Thanos sera le seul méchant face aux 13000 héros.

Et puis vu la gouaille des 2 acteurs et en plus le fait qu'ils se connaissent, fangirl ou pas, y a un gros potentiel de moment en or.

Un Scarlet Witch vs Loki, ça serait sympa aussi, dans un autre genre.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

C'est vrai que ça pourrait faire un truc sympa ... mis ça va être dur à caser au milieux des 30 autres personnages. Il va falloir qu'ils tuent du monde avant pour faire un peu le ménage.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Ben de toute façon, quoi qu'il arrive, la gestion du nombre va être LE gros challenge d'Inifinity War. Et les frères Russo le savent très bien.

Ceci étant, c'est très facile avec le personnage : Loki emploie un artefact magique perfide qui immobilise/téléporte tout le monde, et là PAF Dr Strange débarque à l'improviste pour lui faire la misère.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Et les annonces de cast pleuvent :

http://www.newsarama.com/28882-report-lobby-boy-joins-spider-man-homecoming.html

http://www.newsarama.com/28883-report-spider-man-homecoming-casts-significant-female-role.html

J'ai l'impression que - comme annoncé antérieurement par Feige - ils vont vraiment se focaliser sur la vie lycéenne de Parker, là où les 2 précédentes versions du personnage s'en détachaient relativement vite.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Un des premier avis, sans spoiler, sur le film :
http://www.comicsbeat.com/super-short-no-spoiler-review-captain-america-civil-war/
Et donc, globalement, a priori ça serait
Spoiler (click to show/hide)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Kodeni

Agent du Shield 2.19-2.22

On sent bien le lien avec l'ère Ultron dans les derniers épisodes avec la crise en Sokovie.
Par contre, l'union des deux SHIELD pour n'aboutir qu'à la survie de l'équipe de Coulson, je trouve que ça n'a été qu'une perte de temps. Le bras de Coulson, lui, c'est bien vu. Le seule rebondissement à la hauteur du final.
Jiaying qui est une traitresse, je le sentais venir. Elle était loin d'être la femme présentée par Cal. D'ailleurs le changement de comportement de Cal est assez surprenant, même si sa fin en T.A.H.I.T.I. m'a plutôt plu elle.
La capture de Bobbi est une perte de temps, juste utile à meubler.
Ward qui semblait sincère vis-à-vis de l'agent 33, j'ai été bluffé et déçu. Je m'attendais à une vraie manipulation. D'ailleurs ce qui reste d'HYDRA avec juste des gros bras, ça fait bien de la peine je trouve.
Simmons absorbée par la pierre extra-terrestre, j'ai hâte de voir sous quelle forme elle reviendra alors qu'enfin ça semblait se conclure avec Fitz... Tout comme j'ai hâte de voir ce que les cristaux vont nous libérer comme Inhumains.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #758 le: 21 avril 2016 à 22:35:47 »
http://screenrant.com/spider-man-homecoming-robert-downey-michael-keaton/

Tony apparaîtra dans Spider-Man. Décidément, pour quelqu'un qui n'était pas sûr de revenir sur le perso... :D

Hors ligne J-CF

Je reviens de temps en temps sur ce topic. Mais, comme pour star wars et d'autres trucs, je sature grave. Et ce depuis Iron Man 2. Z'en avez pas marre vous de tous ces machins qui ne sont jamais que des séries TV dopées aux dollars?
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #760 le: 22 avril 2016 à 17:15:56 »
Non, pourquoi ? J'aime les séries TV.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Pour une fois qu'on a une série avec des moyens on ne va pas s'en plaindre.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #762 le: 22 avril 2016 à 18:42:56 »
Bon après s'ils pouvaient éviter de refaire des pétards mouillés comme Ultron, ce serait bien. :o

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

new spot :spidey!

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Bon, ben, film vu. Je ne sais pas si c'est moi qui commence à me lasser du MCU, ou si le film était simplement barbant. Mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'y intéresser. Je crois que j'ai même failli m'endormir à un moment. Je retiens quand même la baston dantesque dans l'aéroport, et la fraîcheur apportée par les scènes avec Balck Panther, Spider-Man ou Ant-Man. Mais si on reste dans le même ton pour Infinity War, je crains que ça ne me plaise pas... [:blessure3]

En tout cas, j'ai largement préféré BvS à Civil War, comme quoi, la multiplication des héros ne fait pas tout. Et ça m'énerve d'autant plus de voir CW encensé par rapport à BvS qui s'est fait chier dessus par la critique. (bon, en même tmeps, la critique, c'est pas comme si j'y accordait la moindre importance, en fait). [:tsss]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Poseidon

mmm, j'espère qu'ils font autre chose pendant le film que se taper sur  la gueule les uns les autres, parce que s'ils ne font que ça, je ne vois pas trop l'intérêt...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #767 le: 28 avril 2016 à 12:27:23 »
Et par rapport à Ultron ? :o

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Vu Civil War et j'ai adoré !

Incroyable comme tous les personnages sont mis en avant sans jamais se cannibaliser. Idem pour l'histoire : les différents enjeux sont clairement définis. Il n'y a pas d'option idéale, mais les héros doivent choisir. Simple et efficace.
J'avais lu des critiques disant que le méchant du film était sous-développé.
Je ne trouve que pas du tout.

Spoiler (click to show/hide)
Les Films Captain America sont toujours meilleurs que leur prédécesseurs et Winter Soldier était déjà excellent.
Du beau boulot !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #769 le: 29 avril 2016 à 07:40:23 »
Et par rapport à Ultron ? :o

-Sergorn

Nan, nan, Ultron conserve sa place de film le plus décevant du MCU à ce jour. Mais quand même, je trouve que Civil War est pas loin derrière.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #770 le: 29 avril 2016 à 17:33:04 »
Le Punisher aura sa série sur Netflix aussi :
http://screenrant.com/marvel-netflix-punisher-spinoff/

edit : tiens, les vidéos virales pour Civil War montre une légère connexion avec Agents of SHIELD, et je crois que c'est la première fois :
- Ellis est toujours président, comme montré dans Agents of SHIELD.
- HYDRA est jugée "détruite". Les assauts sont rapidement évoqués dans l'épisode de cette semaine.
« Modifié: 29 avril 2016 à 19:52:36 par Le Passant »

Hors ligne SSK

Pas vraiment surpris. Bernthal était attendu au tournant dans le rôle du Punisher, et force est de constater qu'il a complètement porté la saison 2, comme avant lui D'Onofrio la saison 1.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #772 le: 29 avril 2016 à 20:05:09 »
Eyh, il y a même une troisième connexion à SHIELD dans cette vidéo : Transia Corporation qui se dote d'un conseil d'administration par intérim...et on sait pourquoi si on a vu SHIELD. :o

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #773 le: 29 avril 2016 à 22:44:45 »
Voui enfin ceci dit, rien de tout ça n'est évoqué le film dans le film, et le film donne l'impression qu'ils ne veulent plus approcher Hydra de prêt ou de loin.

Spoiler (click to show/hide)

Sinon j'en reviens et c'était excellent.  [:love] [:onion tears]

Content de voir surtout qu'on est dans une vraie suite à Winter Soldier - Cap et Bucky restant le point central du film et de son intrigue et on retrouve cette importance donnée à tout le côté géopolitique du MCU et ses conséquences. Le côté Avengers 2.5 est bien là, mais sans que ça n'impacte négativement le reste du film, et les frères Russo veillent merveilleusement l'ensemble du cast, chacun à son petit rôle à jouer sans que ça empiète sur l'intrigue bien au contraire, même Wanda, c'est dire. :o Et au niveau des nouveau personnages, c'est parfait également : Chadwick offre un Black Panther parfait et  BEST SPIDEY EVER.  [:love]

Pour le reste c'est très bien géré de bout en bout tant au niveau de l'intrigue que de la baston avec de formidable scène d'actions

Spoiler (click to show/hide)

A voir maintenant les retombées sur la suite, mais les frères Russo paraissent le choix idéal pour Infinity War.

En bref, je suis disposé à pardonner le faux pas Ultron, et j'ai super hâte de découvrir Black Panther et Spider-Man dans deux ans...

-Sergorn
« Modifié: 29 avril 2016 à 23:53:18 par Sergorn »

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #774 le: 29 avril 2016 à 23:11:40 »
J'ai pas encore vu le film mais...
Spoiler (click to show/hide)

Tags: