Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298772 fois)

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #825 le: 01 juillet 2016 à 21:17:29 »
Tiens, il est possible qu'un Ghost Rider apparaisse dans Agents of SHIELD, à savoir Roberto Reyes. Le casting prévoit deux frères latinos, un gros dur intimidant et son frère en chaise roulante.

Si c'est le cas, ce serait la première incursion de la série dans le "surnaturel" et la magie, après être passé par les thématiques de la technologie, la génétique et d'Hydra.


En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #826 le: 01 juillet 2016 à 21:27:49 »
Sachant que le MCU entre en plein dans la magie avec Dr Strange cette année, c'est tout à fait possible vu que la série à tendance à suivre les films, à défaut du contraire.

Ceci la rumeur Ghost Rider est parti d'une image avec des chaines enflammées mais ça pourrait etre en référence à Hellfire qui est déjà dans la série. Après dans le principe je suis pour.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #827 le: 01 juillet 2016 à 21:51:32 »
Les chaînes ont logiquement été attribuées à Hellfire, mais c'est le leak d'un appel casting pour la saison 4 qui a lancé cette théorie, plus que la campagne marketing. Evidemment, ça colle très bien avec les chaînes enflammées du teaser.

A voir qui de Hellfire ou du Ghost Rider en sera le détenteur...

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #828 le: 01 juillet 2016 à 22:01:55 »
Ben j'ai vu la rumeur dès l'image des chaines, bien avant le leak justement, certains sites avaient même fait une news juste là dessus. :o

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #829 le: 01 juillet 2016 à 22:11:44 »
Certes, mais ce que je veux dire, c'est que le casting est un pas supplémentaire vers Ghost Rider, et laisse éventuellement penser que Hellfire n'est pas le perso teasé. Mais de toute façon, si c'est pas Hellfire, la confusion est volontaire.

Après, j'avoue que je vois mal une saison entière sur le Ghost Rider, donc si on reste dans la thématique surnaturelle, il y a peut-être moyen de voir des forces démoniaques intervenir.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17906
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Un fan a imaginé l'affiche d'un film retraçant la vie de...

Not bad.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

N’empêche, si la Fox et Marvel commence à bossé main dans la main, on l'aura peut être notre duo de comique rouge, Captain D and Spy D ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Houlà, on est encore loin du main dans la main.

C'est juste que les Skrulls suivent le même cas de figure que les jumeaux Maximoff.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Ok, c'est juste qu'il me semblait avoir lu une news (je sais plus si c'est ici ou non) qui disant que Marvel et la Fox s'était rapproché pour les diverses licences et voir donner une passation en douceur ou un truc du genre. Ce qui serait cool je trouve.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Je pense qu'on en est pas du tout encore là.

La Fox tient son filon avec les X-Men, elle ne va pas le lâcher comme ça.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #836 le: 09 juillet 2016 à 08:57:19 »
Y a beaucoup de fans qui s'attendent à voir la Fox refiler les 4 Fantastiques à Marvel en échange de X ou Y... mais ça sent plus le gros fantasme. Après il est vrai qu'il y a un an et de mi à peine, l'idée de voir Spider-Man rejoindre le MCU aurait paru aberrante, mais Sony et Marvel ont toujours eu de meilleurs relations que la Fox.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Et puis ASM 2 a eu un accueil très mitigé.

Alors que les Mutants sont encore une poule aux œufs d'or, comme l'ont prouvé l'outsider Deadpool et le mammouth Apocalypse (qui n'a pas vraiment bien marché aux US mais a cartonné à l'international).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #838 le: 09 juillet 2016 à 22:30:16 »
Ouais mais les Quatre Fantastiques ont eu un mauvaise accueil en plus d'un flop au box office, d'où le fait que beaucoup imaginent que la Fox pourraient être prête en s'en débarrasser. Mais je ne vois pas la Fox céder les droits sans contrepartie (ils ont d'ailleurs récemment dit qu'ils aimeraient en refaire un), et je ne vois pas ce que Marvel pourrait leur offrir pour leur faire changer d'avis, sachant que même les droits de Daredevil il y a quelques années n'avait pas suffit à convaincre la Fox de laisser simplement Galactus et le Surfeur d'Argent à Marvel.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Un premier concept art pour les Gardiens de la Galaxie Volume 2 :

http://lestoilesheroiques.fr/2016/07/gardiens-de-galaxie-vol-2-premier-concept-art-explosif-super-equipe.html

 [:jump]

Plus que jamais, c'est le film Marvel Studios à venir que j'attends avec le plus d'impatience. Il est bien loin, le temps où j'étais sceptique sur l'adaptation ciné de cette licence. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Jaxom

De même
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

Même chose. Je me suis régalé devant le premier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Pareil !
J'ai adoré le 1er film et j'attend avec impatience le suivant... [:jump]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne black dragon

Et puis ASM 2 a eu un accueil très mitigé.

Alors que les Mutants sont encore une poule aux œufs d'or, comme l'ont prouvé l'outsider Deadpool et le mammouth Apocalypse (qui n'a pas vraiment bien marché aux US mais a cartonné à l'international).
Deadpool est un carton, mais Apocalypse a fait nettement moins bien que DoFP aux US ET à l'international.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Tiens ça me rappel qu'il faudrait que je me finisse Jessica Jones et Daredevil saison 2 (mais vue le mal que j'ai eu à finir la première déjà...).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

La saison 2 a une dynamique différente de la 1, avec les personnages du Punisher et d'Elektra.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

C'est ce qu'on m'a dit, dans la 1 en fait, c'est surtout que en dehors de Fisk et Matt, bah les persos ils servent à rien quasiment et la plupart ne sont que des outils scénaristique au final, servant juste à approfondir ou faire évoluer Fisk ou Matt. Si dans la 2 les persos sont plus "vivant", ce sera déjà mieux.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadeanos

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Ils ont tout balancé d'un coup, dis donc [:lol]

Les trailers et teasers donnent envie d'en savoir plus, en tout cas.

J'aime bien le logo de Defenders bricolés avec les polices de caractères des différentes séries.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: