Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296144 fois)

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Une bonne nouvelle si ça peut permettre d'introduire ce personnage au MCU. Je ne voyais pas une série ou un film lui étant dédié.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

La saison 2 a une dynamique différente de la 1, avec les personnages du Punisher et d'Elektra.

Pour ma part j'avais adoré la saison 1, par contre pas du tout accroché à la 2nde que je n'ai
pas réussi à finir tant je m'ennuyais.
Fan de Sam Crow

En ligne Volcano

Je ne voyais pas [...] un film lui étant dédié.
Comme celui-là tu veux dire ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_Rider_(film[:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Kodeni

Oui, je parle bien d'un film entrant dans le MCU. Pas la nullité faite avant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Il y a eu une suite hein.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Il y a eu une suite hein.  [:lol]
Est-ce vraiment la peine de remuer le couteau dans la plaie ?

 [:onion down]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Moi j'avais vraiment bien aimé le premier. :o

Par contre la suite c'edt une des pire bouses que j'ai vu.  [:beuh]

-Sergorn

Hors ligne hugo





Sinon, Brie Larson confirmée en tant que Captain Marvel : http://www.newsarama.com/30346-captain-marvel-cast.html

Vautour confirmé en tant que vilain de Spider-Man: Homecoming
Spoiler: concept art (click to show/hide)

Et les rôles de Black Panther dévoilés : http://www.newsarama.com/30338-marvel-studios-sdcc-panel-black-panther-characters-named.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Une bonne nouvelle si ça peut permettre d'introduire ce personnage au MCU. Je ne voyais pas une série ou un film lui étant dédié.

Dommage qu'il intègre ce qui reste pour moi le parent pauvre du MCU (oui, je trouve Agents of Shield au mieux moyen) [:tsss]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

Dommage qu'il intègre ce qui reste pour moi le parent pauvre du MCU (oui, je trouve Agents of Shield au mieux moyen) [:tsss]
Je trouve au contraire qu'avec les miettes qu'on lui laisse, la série s'en sort avec les honneurs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Pour moi c'est AoS est au contraire une des meilleurs production du MCU et en tout cas la meilleure production télévisuelle.

Après c'est le Ghost Rider oui, mmais c'est Robbie Reyes le dernier en date qui agit en voiture... Ce qui suggère qu'ils veulent se réserver Johnny Blaze pour autre chose.

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Visuellement très impressionnant, ce trailer de Dr. Strange. Need. [:disko]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aresielle

Il y a des spoiler pour gardians of the galaxy 2 ...

http://io9.gizmodo.com/guardians-of-the-galaxy-vol-2-reveals-who-star-lords-d-1784197253

Et euh ... comment dire ... si c'est vrai ...   [:lol] [:lol] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]   
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Le trailer de Dr Strange me hype, ça fait un moment que j'ai pas été hypé par du marvel, depuis les Gardien de la Galaxie en fait.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne 4evaheroesf

C'est joli mais j'espère que ce sera pas le seul point intéressant de Strange.

Hors ligne Kodeni

Après c'est le Ghost Rider oui, mmais c'est Robbie Reyes le dernier en date qui agit en voiture... Ce qui suggère qu'ils veulent se réserver Johnny Blaze pour autre chose.

-Sergorn
Ou pour rien d'autre.
Il n'y avait rien de prévu autour de Blaze aux dernières nouvelles.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #867 le: 24 juillet 2016 à 23:44:05 »
Il y a quelques mois rien du tout n'était prévu sur le Ghost Rider tout court, donc ça ne veut rien dire. :))

Le fait que ce ne soit pas Johnny Blaze est très significatif tout de même - en gros ça veut dire "On vous laisse utiliser le Ghost Rider, ok, mais on se garde le 'vrai' sous le coude quand même, au cas où."

Après il est évident qu'ils vont pas s'amuser à lancer simultanément un autre Ghost Rider à celui de AoS, mais il est probable qu'ils finissent par ramener Johnny Blaze dans le MCU tôt ou tard.

-Sergorn

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Sympa, le trailer pour Dr Strange ! :)

Avec les villes qui se déforment, ça a un petit coté Inception vraiment spectaculaire...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Fuu-chan

Ooooooh, Benedict Cumberbatch !  [:onion love]
Très attirant trailer, et le fait que Cumberbatch joue Strange, hmmm, un acteur de cette classe qui joue un super-héros, ça devrait bien donner (j'espère qu'ils l'ont laissé s'exprimer, et qu'ils ne l'ont pas enfermé dans un jeu rigide). Je ne connais pas le perso de Marvel, et les éléments montrés dans le trailer (visuellement magnifiques à mes yeux) sont ultra-classiques, mais là je vais sans doute me laisser tenter ^^
Merci pour le trailer, Hugo  [:jap]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #870 le: 25 juillet 2016 à 12:41:38 »
Le trailer de Doctor Strange dépote méchamment. C'est de la sorcellerie et ça s'assume comme tel et c'est très impressionnant.

On sent une très nette influence d'Inception pour l'application visuelle de la magie - j'aurais préféré un truc plus original, mais y a l'air d'avoir suffisament de neuf pour ne pas donner l'impression d'une simple copie.

Bref c'est très enthousiasmant, ce qui est rare pour un trailer Marvel tant ils sont souvent ratés.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #871 le: 25 juillet 2016 à 16:55:35 »
Il y a quelques mois rien du tout n'était prévu sur le Ghost Rider tout court, donc ça ne veut rien dire. :))

Le fait que ce ne soit pas Johnny Blaze est très significatif tout de même - en gros ça veut dire "On vous laisse utiliser le Ghost Rider, ok, mais on se garde le 'vrai' sous le coude quand même, au cas où."

Après il est évident qu'ils vont pas s'amuser à lancer simultanément un autre Ghost Rider à celui de AoS, mais il est probable qu'ils finissent par ramener Johnny Blaze dans le MCU tôt ou tard.

-Sergorn
Ah... Que j'aime le smiley condescendant qui va avec le premier paragraphe qui voudrait dire que je dis de la merde...

Donc, à moins que tu ne bosses chez Marvel, et auquel cas je m'incline et tu peux te foutre de ma gueule comme bon te semble, pour le moment aucun Gosht Rider n'est prévu dans la longue liste des films Marvel étalée sur les prochaines années.
Et pas sûr qu'à la fin de cette nouvelle phase du MCU, il soit le genre de protagoniste d'un film estampillé Disney.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #872 le: 25 juillet 2016 à 17:14:41 »
Il n'a rien de condescendant ce smiley, détends-toi voyons.  [:???]

Et un film n'est pas le seul moyen de ramener Johnny Blaze, il serait totalement à sa place dans une série estampillé Netflix par exemple.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
J'ai préféré rien regarder du dernier trailer de Doctor Strange et j'avoue que l'acteur principal serait surtout le principal argument pour voir ce film, que la qualité soit là ou pas;
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #874 le: 25 juillet 2016 à 22:39:44 »
Il n'a rien de condescendant ce smiley, détends-toi voyons.  [:???]

Et un film n'est pas le seul moyen de ramener Johnny Blaze, il serait totalement à sa place dans une série estampillé Netflix par exemple.  [:aloy]

-Sergorn
Désolé, je l'avais interprété ainsi [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: