Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298736 fois)

Hors ligne Poseidon

Vautour confirmé en tant que vilain de Spider-Man: Homecoming
Spoiler: concept art (click to show/hide)

ça, ça m'intéresse, je suis curieux de voir Michael Keaton dans le costume :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadamanthys

Le Vautour m'a l'air vachement random pour faire un méchant principal, mais bon, pourquoi pas, ça peut donner une belle opposition. Et qui sait, ça permettra peut-être d'introduire les Sinister Six. [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Kodeni

Le Vautour sera accompagné du Bricoleur donc je pense plusieurs méchants qui gravitent autour du Vautour qui lui demeure l'antagoniste principal.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Spadeas

Et puis bon, il me semble que c'est pas censés être une origine story, donc voila, n'importe quel méchant "célèbre" de Spidey aurait pu faire l'affaire.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Vautour reste un vilain "connu" de l'univers de Spider-Man et il ne devait pas figurer dans le désormais hypothétique quatrième opus de Sam Raimi? Si ça se confirme, avec un acteur classe comme Michael Keaton (son rôle dans Birdman doit y jouer, bien qu'ironiquement le film était une satire des Marvels), ça devrait le faire.

Après, j'aimerais bien voir en live un Mystério.  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

Perso, j'aurais bien vue une histoire avec Kraven, surtout si ça ce passe après les événement de Civil War. Le chasseur à la poursuite de la jeune recrue des Avenger aurait pus le faire je pense :).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Kodeni

Vautour reste un vilain "connu" de l'univers de Spider-Man et il ne devait pas figurer dans le désormais hypothétique quatrième opus de Sam Raimi? Si ça se confirme, avec un acteur classe comme Michael Keaton (son rôle dans Birdman doit y jouer, bien qu'ironiquement le film était une satire des Marvels), ça devrait le faire.

Après, j'aimerais bien voir en live un Mystério.  :o
Si si, il etait prévu pour Spiderman 4.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthys

C'était pas Carnage et Venom qui étaient prévu pour le 4, mais Sony a voulu à tout prix la présence de Venom dans le 3? [:???]
Do you believe in gravity?

Hors ligne paladin shura

de mémoire:
Raimi n'a jamais voulu de venom mais a fini par céder aux avances du studio qui voulaient caser ce perso emblématique, en échange de quoi Raimi devait avoir les mains libres pour son spiderman 4... où devait apparaître le Vautour (J.Malkovitch était pressenti pour le rôle)... sauf qu'il s'est fait enfler parceque après la licence a été rebootée  [:trollface]

Carnage il n'en a jamais été question, je crois.

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #884 le: 27 juillet 2016 à 22:24:20 »
Raimi ne s'est jamais fait "enfilé" par un reboot, c'est justement parce qu'il est parti que Sony a décidé de rebooter car ils ne voyaient plus l'intérêt de continuer la même série sans Raimi. :o

Sinon pour Carnage me semble que ça avait été évoqué potentiellement en lien avec le spin-off de Venom...

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #885 le: 28 juillet 2016 à 10:05:23 »
Raimi ne s'est jamais fait "enfilé" par un reboot, c'est justement parce qu'il est parti que Sony a décidé de rebooter car ils ne voyaient plus l'intérêt de continuer la même série sans Raimi. :o

Plus exactement, la possibilité de rebooter était étudiée après l'échec de Spider-Man 3, en parallèle d'un 4 par Raimi, jusqu'à ce que Raimi renonce car il n'arrivait pas à faire un script le satisfaisant.

Citer
“It really was the most amicable and undramatic of breakups: It was simply that we had a deadline and I couldn’t get the story to work on a level that I wanted it to work,” he said of his split with Sony Pictures. “I was very unhappy with Spider-Man 3, and I wanted to make Spider-Man 4 to end on a very high note, the best Spider-Man of them all. But I couldn’t get the script together in time, due to my own failings, and I said to Sony, ‘I don’t want to make a movie that is less than great, so I think we shouldn’t make this picture. Go ahead with your reboot, which you’ve been planning anyway.'”

He continued, “[Sony co-chairman] Amy Pascal said, “Thank you. Thank you for not wasting the studio’s money, and I appreciate your candor.” So we left on the best of terms, both of us trying to do the best thing for fans, the good name of Spider-Man, and Sony Studios.”
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #886 le: 28 juillet 2016 à 11:05:26 »
Plus exactement, la possibilité de rebooter était étudiée après l'échec de Spider-Man 3, en parallèle d'un 4 par Raimi, jusqu'à ce que Raimi renonce car il n'arrivait pas à faire un script le satisfaisant.
Ca plus le fait qu'il avait très mal pris qu'on lui impose Venom [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Non ça n'a pas grand chose à voir, d'autant que Raimi avait fini par apprécier l'idée de Venom au cours de la réalisation de Spider-man 3.

C'est surtout qu'il était littéralement hanté par la mauvaise réception du 3 et ne voulait pas que ça se reproduise... Faisant qu'il n'a jamais réussi à être satisfait par aucun des scénarios écrits pour le 4 et qu'au final il a préféré jeter l'éponge plutôt que de risquer une autre déception.

Sinon pour rester sur Spider-man, Marvel à confirme que Peter allait rester au moins quelques années au lycée dans les nouveau films.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Non ça n'a pas grand chose à voir, d'autant que Raimi avait fini par apprécier l'idée de Venom au cours de la réalisation de Spider-man 3.
Je n'ai jamais lu cette information [:???].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

C'est ce qu'il disait en tout cas mais peut être que c'était du blabla marketing en partie.

Après toute façon ca n'excuse pas les faiblesses du film.

-Sergorn

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Ça avait été dévoilé à la Comic-con, mais Marvel n'avait pas rendue la vidéo publique jusqu'à maintenant [:lol] :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Vu hier et c'est trop bien :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #895 le: 03 septembre 2016 à 12:19:13 »
Je me demande si Rhodey aura aussi une apparition, avec sa rééducation en progression pour préparer son inévitable retour au combat.

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #896 le: 25 septembre 2016 à 16:37:55 »
Ho, le prof. Grant rejoint lui aussi le MCU  [:petrus jar]

http://www.darkhorizons.com/sam-neill-joins-thor-ragnarok-cast/

en espérant qu'il apparaisse + de 15 secondes...  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Asclépios

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #897 le: 25 septembre 2016 à 17:43:28 »
Il va nous apprendre que l'acuité visuelle de Hulk est basé sur le mouvement.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: