Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298786 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #950 le: 17 novembre 2016 à 23:41:43 »
Evoquer les films ce ne serait pas faire de la pub à ABC.

Puis bon, chaîne concurrente peut-être, mais l'entité ABC reste producteur des séries Netflix.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #951 le: 28 novembre 2016 à 10:00:36 »
Docteur Strange

Vu en 3D. Et heureusement.
Car hormis les effets psychédéliques qui valent le coup, le reste ne m'a pas spécialement emballé. Les ennemis sont fades et la montée en compétence de Strange, "d'étudiant" en "boss de la magie" qui rivalise rapidement avec l'ennemi est trop vite expédiée à mon goût.
Peut-être que je commence à être lassé de Marvel ?!
Dans tous les cas, ma plus grosse attente demeure les Gardiens de la Galaxie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #952 le: 28 novembre 2016 à 10:44:17 »
J'ai revu Hulk d'Ang Lee hier soir, et malgré ses gros défauts, c'est fou qu'avec le recul, c'est peut-être l'un des rares Marvels qui soit le moins superficiel de toute la longue série de long-métrages.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #953 le: 28 novembre 2016 à 10:46:02 »
Je l'avais bien aimé moi celui-là.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aldebaran.

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #954 le: 04 décembre 2016 à 02:25:38 »
Guardians of the Galaxy vol 2 tráiler

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Lobo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #955 le: 04 décembre 2016 à 02:42:43 »
I am Groot :)
Drax  [:lol]
Dommage pas de Yondu dans la vidéo
J'aime bien cette équipe. C'est le seul projet Marvel cinoche qui m’intéresse.
Out of order.

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #956 le: 04 décembre 2016 à 03:38:23 »
Do me! Do me! Do me!  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #957 le: 04 décembre 2016 à 05:09:36 »
Il y a du boulot mais je croise les doigts pour que GOTG 2 soit meilleur que le 1. :o

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #958 le: 04 décembre 2016 à 08:29:16 »
Qu'il soit aussi bien que le 1 il sera déjà exceptionnel. :o

Ca tue.  [:love]

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #959 le: 04 décembre 2016 à 08:35:12 »
Ce trailer m'a tué. [:lol] [:lol] [:lol]
Et j'adore la musique, ça promet pour la bo.
Par contre, je sens que toute la promo va s'articuler autour de bébé Groot, et ça pourrait devenir gonflant à la longue... [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #960 le: 04 décembre 2016 à 11:18:28 »
Pitain, ce trailer. [:disko] [:disko]

Absolute need. [:bave]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #961 le: 04 décembre 2016 à 12:12:21 »
Dans l'esprit du premier, de l'humour en pagaille et une trame décomplexée.
Drax est toujours aussi con et drôle.  [:pfft]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #962 le: 04 décembre 2016 à 15:52:42 »
Ma grosse attente pour 2017 ! [:love]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #964 le: 05 décembre 2016 à 16:05:35 »
Étrange, moi ce 2e GotG ne m'intéresse pas plus que ça, d'ailleurs je trouve le trailer assez "ordinaire"...

oui, le petit Groot est mignon, c'est joli tout plein, mais sinon...  [:petrus]


Bon je l'aurai, je le regarderai, je l'aimerais peut-être beaucoup, mais jusqu'ici le seul truc intéressant pour moi dans ce trailer, c'est Krispratte  [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Le Passant


Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #966 le: 07 décembre 2016 à 08:57:19 »
Mouaif. Vois pas trop l'intérêt, le personnage étant de plus très secondaire dans l'intrigue et pas très marquant.

Ils veulent concurrencer Flash ? [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #967 le: 07 décembre 2016 à 09:02:08 »
Je trouve également ça étrange. Ceci dit, je pense que ça ne coûtera pas cher et que c'est un moyen de tester le personnage plus avant, pour voir si ils peuvent augmenter son temps de présence.
Et c'est peut-être cynique, mais je pense aussi que l'aspect "quota" peut jouer...

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #968 le: 07 décembre 2016 à 13:16:48 »
Ca va juste être des mini épisodes comme tous les machins en ligne, non ?

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #969 le: 07 décembre 2016 à 13:22:25 »
Oui, justement. Ça coûtera pas cher.

A part ça, le scénariste des Guardians a dit qu'il n'avait aucune contrainte de continuité avec les autres films, et que les siens ne sont pas conçus pour s'articuler avec les autres.
Sans aller jusqu'à la réaction de certains ricains qui pensent que les films n'appartiennent pas au même univers, je pense qu'il n'y aura donc jamais de partage d'affiche avec le reste du MCU. Peut-être Infinity War, mais là encore, pas sûr...

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #970 le: 07 décembre 2016 à 17:51:17 »
Les scénaristes de Infinity War ont déjà confirmé qu'on verrait les Gardiens de la Galaxie dedans.

Sinon on apprend que le showrunner de Inhumans sera Scott Buck... qui a déjà servi de showrunner à la première saison d'Iron Fist. Faut voir.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Je trouve également ça étrange. Ceci dit, je pense que ça ne coûtera pas cher et que c'est un moyen de tester le personnage plus avant, pour voir si ils peuvent augmenter son temps de présence.
Et c'est peut-être cynique, mais je pense aussi que l'aspect "quota" peut jouer...

Hmm... après l'échec du spin-off Bobby & Hunter.... [:fufufu]
(les 2 acteurs se sont bien fait enfiler, du coup....)

Pour les Guardians, oui, on sait depuis longtemps qu'ils seront dans Infinity War. C'est d'ailleurs un peu le concept du film : le plus grand crossover super-héros ciné ever, donc ils ne vont pas se "limiter" aux seuls Avengers. Et comme dans le MCU, à part les Avengers, ben.... t'as pas de X-Men ou de Fantastic Four, t'as juste les Guardians... (et à la limite les Defenders, mais vu que c'est TV, et vu les rapports conflictuels en coulisses déjà évoqués plus tôt...)

Et Sif et Heimdall rencontraient le Collectionneur à la fin de Thor Ragnarok pour lui remettre une des Gemmes de l'Infini.
Sans même parler de la présence de Thanos dans Guardians.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #972 le: 08 décembre 2016 à 11:12:18 »
Citer
Hmm... après l'échec du spin-off Bobby & Hunter.... [:fufufu]
(les 2 acteurs se sont bien fait enfiler, du coup....)
Plus Damage Control et les unes ou deux autres séries secrètes dont on ne saura sûrement jamais rien...

Marvel a du mal avec les séries télé.

Pour les Gardiens, je ne me souvenais plus que ça avait été dit explicitement qu'ils apparaitraient dans Infinity War.
Par contre, pour les questions de continuité, ce sont certains fans qui sautent un pas absurde en parlant de non continuité, justement à cause de choses comme Thanos, le Collectionneur ou les Gemmes. Je ne vois pas comment ils en arrivent à des conclusions pareilles.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #973 le: 08 décembre 2016 à 13:06:36 »
Tu peux voir quand un film ou une série fait de son mieux pour EVITER de faire des références, mais ce n'est pas pour autant qu'il y a la moindre incohérence voui.

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #974 le: 09 décembre 2016 à 06:06:36 »
Spiderman homecoming trailer 1



version 2
« Modifié: 09 décembre 2016 à 06:25:39 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: