Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 300613 fois)

En ligne SSK

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #975 le: 09 décembre 2016 à 08:53:13 »
Il a l'air très chouette, cet Iron Man 6 : Spiderman Homecoming.
« Modifié: 09 décembre 2016 à 09:14:29 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #976 le: 09 décembre 2016 à 11:00:55 »
Et Tony Stark reçoit le pris du meilleur conseil de l'année. Dommage que le petit spiderman ne suivra pas le conseil.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #977 le: 09 décembre 2016 à 11:40:52 »
M'a l'air très chouette ce Vulture...  [:dawa]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #978 le: 09 décembre 2016 à 12:20:49 »
Marrante la MJ...?  [:delarue4]


J'espère que T. Stark n'aura pas une place trop "envahissante" pour un film sur Spiderman et je ne suis guère fan de l'aspect "teen movie".
Cela dit, j'aime bien ce Spider-man et le "retour" de ses poils sous aisselle.

Avec un acteur comme Michael Keaton, j'espère qu'on aura pas un méchant moisi comme ceux que nous pondent Marvel depuis... euh, longtemps.
D'ailleurs, en plus du Vulture, il y aurait...
Spoiler (click to show/hide)

L'ensemble respire évidemment le déjà-vu, mais ce second reboot aura le mérite de nous épargner la mort de Oncle Ben (  [:heenok] ) et de la piqure/découverte des pouvoirs de Parker + introduction à l'univers étendu des films.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #979 le: 09 décembre 2016 à 12:31:34 »
Hum, ils ont refilé Ganke Lee à Peter Parker ?

-Sergorn

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #980 le: 09 décembre 2016 à 13:33:05 »
Mouais, pas convaincu par les trailers... A voir...

Mais, je trouve fun de retrouver Keaton en Vulture, ce qui fait écho avec son rôle dans Birdman (d'autres forumeurs auront très probablement déjà soulevé le parallèle : désolé si j'arrive 107 ans après la bataille).
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Lobo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #981 le: 09 décembre 2016 à 15:36:34 »
L’ironie est effectivement sympa pour Keaton après Birdman. Un sacré déconneur ce mec  [:lol]

Je serai toujours frustré par le fait qu’au cinoche on  n’ait toujours pas eu droit au Peter Parker adulte. Avec les Raimi on aurait pu y aboutir, mais bref…
On a eu droit aux toiles d’araignées sous les bras  [:aie]

En tout cas, rien de spécial à dire sur cette B.A. Ils insistent un peu trop sur l’importance et le lien avec les Avengers et Tony Stark*, le reste a l’air classiquement sympathoche, je retiens surtout les passages avec Lepers en Vautour qui donne une sacré énergie inquiétante au personnage.



*S’il y a 15 ans on m’avait dit que Iron-Man aurait plus de poids au cinoche que Spider-Man, je l’aurai pas cru.
« Modifié: 09 décembre 2016 à 15:49:48 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #982 le: 09 décembre 2016 à 15:52:39 »
Hum, ils ont refilé Ganke Lee à Peter Parker ?

-Sergorn
Je me suis même fait la reflexion.
Dans Homecoming, le pote de Parker est Ned Leeds mais on reconnait clairement la dynamique Miles Morales/Ganke Lee.
« Modifié: 09 décembre 2016 à 22:16:29 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Asclépios



L'ensemble respire évidemment le déjà-vu, mais ce second reboot aura le mérite de nous épargner la mort de Oncle Ben (  [:heenok] ) et de la piqure/découverte des pouvoirs de Parker + introduction à l'univers étendu des films.

C'est pas parce que c'est pas montré dans le trailer qu'on y aura pas droit dans le film, soit sous forme de flashback, soit pendant le générique de début comme pour "The incredible Hulck" .
« Modifié: 09 décembre 2016 à 17:30:27 par Asclépios »

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #984 le: 09 décembre 2016 à 18:24:37 »
Je me suis même fait la reflexion.
Dans Homecoming, le pote de Parker est Ned leeds mais on reconnait clairement la dynamique Miles Morales/Ganke Lee.

Bah pas que la dynamique, même physiquement c'est Ganke quoi. :))

Chais pas si c'était pour nous faire un Peter Parker lorgnant à ce point vers Miles Morales (non parce que la relation Peter/Ganke je la trouve très spécifique à Miles) ils avaient qu'à faire directement Miles Morales.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #985 le: 09 décembre 2016 à 18:38:36 »
Je me suis toujours dit qu'ils devraient faire de Miles le jeune voisin de Peter. Comme ça on pourrait avoir directement les deux.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #986 le: 09 décembre 2016 à 18:49:05 »
Bah pas que la dynamique, même physiquement c'est Ganke quoi. :))
+1

Chais pas si c'était pour nous faire un Peter Parker lorgnant à ce point vers Miles Morales (non parce que la relation Peter/Ganke je la trouve très spécifique à Miles) ils avaient qu'à faire directement Miles Morales.
+1
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #987 le: 09 décembre 2016 à 18:53:06 »
Chais pas si c'était pour nous faire un Peter Parker lorgnant à ce point vers Miles Morales (non parce que la relation Peter/Ganke je la trouve très spécifique à Miles) ils avaient qu'à faire directement Miles Morales.

-Sergorn

Mais il faut rameuter ceux qui connaissent seulement Parker en Spiderman et ceux qui l'ont vu dans Civil War. [:fufufu]

Hors ligne Ouv

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #988 le: 09 décembre 2016 à 19:00:50 »
J'ai plutôt l'impression que Marvel segmente Parker pour le Cinéma et Morales pour l'animation TV.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #989 le: 09 décembre 2016 à 19:31:11 »
Moui j'ai pas l'impression que même côté animation Miles Morales soit franchement exploité.

-Sergorn

En ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #990 le: 09 décembre 2016 à 19:39:59 »
Si vous parlez d'Ultimate Spider-man, c'est plutôt un sidekick, non ? [:fufufu]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2480
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #991 le: 09 décembre 2016 à 19:40:14 »
Ce film, je veux. [:jump]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #992 le: 09 décembre 2016 à 20:05:40 »
Si vous parlez d'Ultimate Spider-man, c'est plutôt un sidekick, non ? [:fufufu]

Non, Miles Morales c'est le héros de Ultimate Spider-Man après la mort de Peter Parker et depuis la fusion des univers, c'est aussi le héros de la série de comics "Spider-Man", donc c'est tout sauf un sidekick.

-Sergorn

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #993 le: 09 décembre 2016 à 20:31:25 »
Non, Miles Morales c'est le héros de Ultimate Spider-Man après la mort de Peter Parker et depuis la fusion des univers, c'est aussi le héros de la série de comics "Spider-Man", donc c'est tout sauf un sidekick.

-Sergorn

Je crois qu'il parlais du DA Ultimate Spider-Man

En ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #994 le: 09 décembre 2016 à 21:13:40 »
Non, Miles Morales c'est le héros de Ultimate Spider-Man après la mort de Peter Parker et depuis la fusion des univers, c'est aussi le héros de la série de comics "Spider-Man", donc c'est tout sauf un sidekick.

-Sergorn

Je sais. :o

Je crois qu'il parlais du DA Ultimate Spider-Man

[:jap]

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #995 le: 09 décembre 2016 à 21:22:06 »
Il a juste eu quelques apparitions dedans

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
C'est pas parce que c'est pas montré dans le trailer qu'on y aura pas droit dans le film, soit sous forme de flashback, soit pendant le générique de début comme pour "The incredible Hulck" .

Évidemment, mais ce que je voulais dire, on évitera la révélation dramatique sur le "Oh non, Oncle Ben se fait tuer comme une merde dans la rue  [:champ] " au début du film.
Enfin, c'est la formalité comme la mort des parents de Bruce Wayne à force de nouvelles adaptations qu'on se contente de balancer ce drame comme une banalité.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #997 le: 10 décembre 2016 à 13:20:36 »
Pas super convaincu par ce trailer.

Faut dire, au bout du 6ème Spider-Man et du 2ème reboot racontant toujours plus ou moins la même chose.... [:fufufu]

Donc après MJ (avec un peu de Gwen) puis Gwen (avec failli avoir de la MJ), bonjour.... Liz Allan, que personne connaît en dehors des fans (bien renseignés) de  comics [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #998 le: 10 décembre 2016 à 13:36:24 »
De quoi relativiser la notion de grand amour  [:trollface]
Spoiler (click to show/hide)
Out of order.

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #999 le: 10 décembre 2016 à 13:58:29 »
Non mais c'est le perso incarne par Zendaya qui sera le vrai love interest de Peter pas Liz Allan. :o

-Sergorn

Tags: