Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299107 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1025 le: 22 février 2017 à 13:46:21 »
Casting parfait pour jouer le vilain.  [:aloy]

Maintenant vu que le cast des autres personnages soit tout aussi parfait, en particulier Black Bolt.

J'attends vraiment beaucoup de cette série.  [:jap]

-Sergorn

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1026 le: 23 février 2017 à 11:06:47 »
Mais il est super l'épisode 15 de la saison 4 de SHIELD.

Décidément, les acteurs de Fitz et Simmons font des merveilles. Les deux personnages ont tellement progressé en quatre saisons...

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1027 le: 24 février 2017 à 10:32:15 »
Oui, les personnages et interprètes des 3 jeunes (on rajoutera Skye/Daisy) ont bien progressé.

Après, je trouve que ça fait un moment que la série patine et navigue un peu à vue dans ses thématiques, et la manière dont va se poursuivre cette saison
Spoiler (click to show/hide)

confirme qu'il leur est de plus en plus difficile de se raccrocher aux intrigues des films ou même au contextes généraux (actualité du monde, etc), les problèmes relationnels en coulisses (entre Feige et l'autre dont j'oublie toujours le nom) devant jouer une part certaine dans tout ça.

Je pense que ça serait une bonne chose pour la série si elle ne durait encore pas trop de saisons. A trop vouloir étirer...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1028 le: 24 février 2017 à 19:54:21 »
confirme qu'il leur est de plus en plus difficile de se raccrocher aux intrigues des films ou même au contextes généraux (actualité du monde, etc)

En quoi ?

Parce que je trouve au contraire que AoS n'a eu de cesse au cours de ses 4 saisons de magnifiquement construire autour de tout ce que les films ont construit - je dirais même plus qu'en terme de construction d'univers, AoS est ce que l'univers Marvel a fait de mieux (j'aime les séries Netflix, mais ça se force un peu trop à ne pas référencer les films)

Du coup c'est surtout les films qui pour moi font de la merde niveau univers en ne tenant jamais compte de ce qui passe dans cette série quand tu vois les menaces mondiales auxquelles le SHIELD et a fait face et la façon dont le monde a été sauvé, notamment d'Hydra. Les prochains films signaleront ils au moins que le SHIELD existe à nouveau ?

Mais bon tant que Feige fera sa tête de mule...

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1029 le: 25 février 2017 à 10:06:52 »
Houlà, je n'ai pas dit que la faute incombait du côté TV, j'ai juste constaté une difficulté avérée.
Vu le choix effectué pour cette fin de saison, tu ne vas pas me dire que ce n'est pas fait en partie pour ne pas avoir à se soucier de "broder" autour des films.

Et en dehors de ça, l'intrigue de Ghost Rider a tourné court pour des raisons de budget FX.

Pour l'existence du S.H.I.E.L.D. mentionnée, encore faut-il qu'il ne soit pas à nouveau détruit, comme pourrait le laisser supposer les derniers développements...

En tout cas, Nick Fury aurait l'air tout con dans Infinity War, si il ne devait avoir que son bandeau et son flingue pour lui :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1030 le: 25 février 2017 à 14:46:04 »
Houlà, je n'ai pas dit que la faute incombait du côté TV, j'ai juste constaté une difficulté avérée.
Vu le choix effectué pour cette fin de saison, tu ne vas pas me dire que ce n'est pas fait en partie pour ne pas avoir à se soucier de "broder" autour des films.

Ben en même temps y a quoi à broder autour des derniers films ? Ben les accords de Sokovie, et ça a justement été un point souvent évoqué au cours de la saison. ^^'

Et la première partie à pas mal brodé autour d'éléments introduit dans Dr Strange via une approche plus scientifique et honnêtement bine pensée. Donc considérant que toute façon la saison sera finie avant le prochain Marvel (bon y a GotG2 mais on sait que ça n'aura pas d'impact), je pense pas que ce soit fait pour avoir à éviter de broder autour des films, et je veux dire AoS n'a jamais hésité ses dernières à faire des choses d'ampleur globale sans se préoccuper des films dans l'absolu.

Citer
Et en dehors de ça, l'intrigue de Ghost Rider a tourné court pour des raisons de budget FX.

Même si les FX ont sans doute joué là dessus, ça a toujours été prévu pour ne faire qu'une demi-saison.

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

GOTG vol 2 new trailer
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Et je vais pas le regarder, j'attendrai la sortie du film, me ferait plus avoir [:kred]

Sinon : http://www.newsarama.com/33365-black-bolt-cast-for-abc-s-inhumans.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Après le roi, la reine :

http://www.cbr.com/marvel-televison-inhumans-queen-medusa-cast-serinda-swan/

L'actrice n'est pas une néophyte dans les rôles super-héroïques, puisque c'est elle qui incarnait - chez la concurrence - Zatanna dans Smallville.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Et je vais pas le regarder, j'attendrai la sortie du film, me ferait plus avoir [:kred]

Tu as bien fait :(.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Je suis vraiment très curieux de voir comment ils vont articuler ça avec SHIELD. :o

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1038 le: 06 mars 2017 à 11:06:15 »
Apparemment ils auraient dit qu'il n'y aurait pas de lien direct avec AoS.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Comme d'hab. :o
Après 3 saisons et une saison 4 en cours, ça fait un bail que cette idée ne m'intéresse plus.

Hors ligne Aldebaran.

 o_O.
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Kodeni

Autant les nanas ne font pas très convaincantes, autant je suis bluffé par la nouvelle coupe de cheveux !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Thor est devenu hideux coiffé comme ça, c'est juste immonde. Rendez-lui ses longs cheveux blonds de beau gosse, là, c'est [:onion blah], -90% de charme.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Pas cool.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Thor Ragnarok puait déjà bien du fion sur la papier. Ça semble puer du visuellement aussi.

-Sergorn

En ligne Aresielle

Ça a un coté Power Rangers...  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels


Hors ligne Rhadeanos

Ça a un coté Power Rangers...  [:lol]

Le film Power Ranger me fait plus rêver que ce Thor Ragnarok qui pue le cosplay bon marché... [:facepalm]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Le look du Grand Maître :))

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadeanos

Paradoxalement, c'est le look du Grand Maître qui me choque le moins. Je veux dire, c'est le frère du Collectionneur, donc le moins qu'on puisse dire, c'est que la parenté saute aux yeux... [:delarue2]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: