Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299825 fois)

Hors ligne Poseidon

Seigneur, c'est affreux ce Thor à la brosse...  ::) ::) ::)


Et Blanchett en Hela est bien trop quelconque...
Quand on voit certains dessins, c'est décevant. [:fufufu]
« Modifié: 09 mars 2017 à 09:24:04 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Bouloche Le Foufounet

Mais ? Mais ? Mais ? Où est pas Mjolnir ??? ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hugo

Ce n'est pas trop une surprise, mais un troisième Guardians of the Galaxy a été confirmé :

http://www.cbr.com/guardians-of-the-galaxy-3-confirmed-james-gunn/

Pas encore de date (on a un peu de temps, de toute manière) et on ne sait pas non plus si James Gunn sera aux commandes, même si c'est lui qui a balancé l'info.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Iron Fist se fait défoncer de tous les côtés, c'est impressionnant. Même les médias grand publics s'y mettent. Me dites pas que c'est juste parce que le perso principal est blanc ? [:aie]
« Modifié: 17 mars 2017 à 11:17:56 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1055 le: 17 mars 2017 à 11:04:59 »
Ben j'ai un peu l'impression que c'est le cas, en tout cas en parti. Héros non seulement blanc mais favorisé, plutôt optimiste et positif, le tout avec un ton loin du côté sombre et torturé des autres séries Netflix.  [:fufufu]

J'attends de juger sur pièces mais le descriptif moi il me donne envie justement, ça change. :))

Le retour d'une arlésienne [:fufufu] :

http://www.cbr.com/venom-film-release-date-director/

Avi Arad persiste.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Mouais, donc les critiques ne voulaient pas d'une adaptation du personnage, ils en voulaient un autre. [:aie]

Personnellement, je pense que la pression des SJW sur le pseudo "White Savior" doit influencer les médias mainstream qui ne connaissent pas le perso.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1057 le: 17 mars 2017 à 11:13:07 »
Toute façon j'ai l'impression que maintenant on peut rien avoir sans une influence des SJW.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

De là à modifier totalement le background d'un perso pour le faire coller au "combat progressiste", franchement...autant faire autre chose sur un autre personnage dans ce cas. [:aie]

Est-ce que quelqu'un aurait souhaité un Luke Cage blanc ? [:tsss]
« Modifié: 17 mars 2017 à 11:18:40 par Le Passant »

Hors ligne hugo

Ben ils s'en foutent de connaître le personnage, les médias mainstream, une polémique, c'est plus bandant.

On va pas commencer à vérifier le fond avant la forme, quoi [:trollface]

De toute manière, ça fait seulement quelques années que les super-héros sont passés de passe-temps vulgaiiiiire et méprisable à truc branché dans la tête de certains, donc il n'en faut pas beaucoup pour que certains réflexes reviennent [:petrus yes]

Puis bon, c'est pas comme si y avait déjà des tonnes de vrais exemples de white savior/whitewashing à s'occuper.

Mais faire beaucoup de bruit puis oublier d'un coup, c'est plus fun que réfléchir et avoir des actions de fond [:disko]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Iron Fist se fait défoncer de tous les côté, c'est impressionnant. Même les médias grand publics s'y mettent. Me dites pas que c'est juste parce que le perso principal est blanc ? [:aie]

Non, j'ai quand même lu des critiques pointant du doigt les problèmes de narration, le vide des premiers épisodes, les séquences d'actions peu nombreuses , mal filmées, mal chorégraphiées. Ce qui ressort, surtout, c'est Iron Fist serait trop traité comme le prélude de Defenders plutôt que comme véritablement l'origine story d'un nouveau personnage. Ah, et le jeu d'acteur global en prend pour son grade aussi. [:aie]
Y'en a qui disent que c'est le même problème de rythme et d'intérêt que sur la seconde partie de Luke Cage, sauf que là, ça commence dès les premiers épisodes.

Bon, je comtpe bien regarder la série malgré tout et me forger mon propre avis, mais c'est effectivement assez flippant... [:onion sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Je regarderai aussi, pour me faire mon idée, d'autant que j'ai un peu peur que certaines critiques ne soient qu'une justification a posteriori d'une détestation induite à l'origine par le "white savior".


Hors ligne Lobo

Aaaaaaahhhhhh, les années 2010, du pur bonheurs en barre :)
Bon ça avait déjà commencé avant, mais mon dieu que ça prend des proportions ridicules.
On ne juge pas ce qui est, non non, on juge en fonction de ce qu'on aimerait avoir. C'est beau quand même :) Faut dire, les séries Netflix ont trop bonnes réputations, ça va pas non plus, faut faire parler sinon comment les gens vont ils faire pour se sentir plus intelligents ?

Alors je propose, pour le reboot de Wolverine, d'en faire une femme, noire et lesbienne.
Ca apprendra à tout ses connards blanc et hétéros.

Out of order.

Hors ligne Aresielle

Mais le pire avec iron fist c'est que si ils en font un asiatique ça hurlera au cliché que tout les asiatiques sont des expert en art martiaux.  [:tsss]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Mais le pire avec iron fist c'est que si ils en font un asiatique ça hurlera au cliché que tout les asiatiques sont des expert en art martiaux.  [:tsss]
Ben oui, ce serait parfaitement raciste, au passage. [:lol]

Hors ligne Aresielle

Mais les SJW ont exigé qu'il soit joué par un asiatique.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Lobo

Ce qui est également raciste envers les blancs  [:trollface]

J'aime les gens et j'aime le net  [:aie]
Out of order.

Hors ligne Aresielle

Et après avoir lue certain commentaire qui disent que c'est de l’appropriation culturel si le champion d'art martiaux n'est pas asiatique j'espère vraiment pour ces gens qu'ils ne regardent pas les compétions de sport de combats ils feraient une attaque.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Lobo

Le plus drôle étant que c'est souvent les asiatiques, qu'ils soient spectateurs ou acteurs, qui critiquent le fait que leurs rôles de personnages d'actions soient souvent cantonnés (ho ho ho) au mec qui fait du Kung Fu.
Out of order.

Hors ligne hugo

En plus, avec Jackie Chan, tu as un mec qui est cantonné et qui rit :o

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

En plus, avec Jackie Chan, tu as un mec qui est cantonné et qui rit :o

Spoiler (click to show/hide)
[:lol]
Out of order.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1071 le: 17 mars 2017 à 13:00:54 »
Ce qui est également raciste envers les blancs  [:trollface]

Ne dis pas de bêtises Lobo.

Pour le SJW ca n'existe pas le racisme anti blanc. :o

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

C'est le SJW qui ne devrait pas exister. Il est à la lutte contre le racisme ce que les femen sont au féminisme.  [:tsss]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

En train de mater Iron Fist (j'en suis à l'épisode 7 actuellement) et je n'ai rien à reprocher à cette série. Je pense que que des 4 séries déjà sorties, c'est celle la plus facile à suivre (notez bien qu'il n'est pas question de jugement de qualité ici), la plus facile pour se glisser dedans (je classerais ça comme ça sur ce critère : 1. Iron Fist, 2. Daredevil, 3. Luke Cage, 4. Jessica Jones), mais peut-être celle qui a le moins d'identité propre aussi...

Ah, et Coleen Wing est tellement craquante [:onion love]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1074 le: 20 mars 2017 à 01:14:18 »
Vu les 5 premiers épisodes de Poing d'Acier.

Et ben c'est très bien et ça me conforte dans mon sentiment que les critiques doivent chier dessus parce qu'on un héros blanc, riche, bon, pas torturé pour un sou et que c'est pas "dark & gritty" comme pouvait l'être Daredevil.  ::)

Je n'ai effectivement rien à redire dessus pour l'instant en tout cas, Danny est un personnage très rafraichissant justement tant il contraste avec les autres Defenders, pas de pathos, pas de trauma non stop, pas de "héro malgré lui", juste un mec qui veut faire du bien et qui l'assume. Mon dieu quelle horreur.  [:miam] Les choses se construisent bien, tout ça s'imbrique très bien avec Daredevil en particulier et quand je vois des critiques qui disent que ça n'avancent pas je me demande si j'ai vu la même série...

Spoiler (click to show/hide)
.

Ca reste crétin qu'il n'ait pas de costume par contre. :o

-Sergorn

Tags: