Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298682 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Disons que si on se dirige vers un truc où, à la fin de la saison, il a son costume, un peu comme Daredevil, ça m'ira. Et je suis d'accord aussi, la série ne mérite vraiment pas toutes les critiques négatives qu'elle se prend, même si il est vrai que certains combats paraissent un peu mou, la faute à un manque de tmeps pour la préparation physique, je suppose. En tout cas, Iron Fist n'est pas du tout le fiasco qu'on nous a vendu, les critiques et les SJW devraient être génocidés. :o

EDIT : Et j'en profite pour poster ce gif à leur attention :

« Modifié: 20 mars 2017 à 07:38:36 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1076 le: 20 mars 2017 à 09:09:27 »
Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant, mais ça se suit très bien et je ne vois pas de problème de construction. On peut même pas dire que c'est manichéen.

Alors oui, le héros n'est ni un handicapé masochiste, ni une névrosée alcoolique, ni un grand black "qui aime le café". [:aie]

En tout cas, je trouve ça pour l'instant meilleur que Luke Cage, dont la saturation en "références culturelles afro-américaines" me gave au plus haut point.

Hors ligne hugo

C'était très bien Liouke Quaije :o

Plus que 2 épisodes d'Iron Fist en ce qui me concerne...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1078 le: 20 mars 2017 à 11:32:43 »
C'est vrai que niveau baston ça n'a rien exceptionnel. On est loin d'un Into the Badlands pour rester dans la catégorie kung fu ou même des deux scénes de baston d'anthologie de Daredevil (couloir de la S1, escalier de la S2), mais c'est tout à fait correct et on sent qu'il y a une volonté d'offrir à Danny un style bien plus subtil et moin bourrin que dans les autres séries... la puissance des coups est moins "violente" avec cet effet "plus léger que l'air" si vous voyez ce que je veux dire.

Mais du coup c'est moins brutal.

Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant, mais ça se suit très bien et je ne vois pas de problème de construction. On peut même pas dire que c'est manichéen.

Ouaip. C'est même carrément le contraire, hormis Danny et son côté boy scout les persos sont super ambigus.

Luke Cage reste ma préférée en série Netflix ceci dit. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Bon, j'ai fini ma vision, et je trouve que la fin manquait un peu de.... de je sais pas quoi [:fufufu]

Niveau atmosphère, niveau "saveur singulière", je trouve toujours que c'est la moins travaillée des 4.
Mon top perso est donc : 1. Daredevil, 2. Luke Cage, 3. Iron Fist, 4. Jessica Jones

Hâte de voir les Defenders à présent, en espérant de ne pas devoir attendre trop de mois.

Sachant que - aux dernières nouvelles - la série Punisher qui sortira après les Defenders devrait finalement sortir en 2017, y aurait moyen qu'on n'ait pas à ronger trop notre frein pour voir le quatuor de cas sociaux en action 8)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne 4evaheroesf

Iron Fist S01E01-05
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1081 le: 20 mars 2017 à 18:59:43 »
Defenders a toujours été annoncé pour 2017 - le tournage vient d'ailleurs de se boucler. ;)

-Sergorn

Hors ligne hugo

Je parlais de la sortie de Punisher ;)

la sortie de Punisher a initialement été annoncée en 2018.

Ce qui impliquait que Defenders pouvait sortir à peu près n'importe quand en 2017 après Iron Fist, donc attente potentiellement longue. Mais avec Punisher sortant aussi en 2017 - et forcément après les Defenders - ça implique qu'on devrait pas avoir à attendre trop longtemps pour eux.

Genre Defenders vers l'été et Punisher vers l'automne.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1083 le: 20 mars 2017 à 20:46:52 »
Ah oui, ben ça devrait être ça pour Defenders ils parlent de mi-2017. :o

Après je suis curieux de voir ce que donnera le post Defenders. Jessica Jones S2 a déjà été annoncé de mémoire mais rien pour le reste.

Je me dis que j'aimerais bien qu'il fasse un team up Luke Cage/Iron Fist comme une forme de seconde saison pour les deux en fait.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Dizzy

J'ai regardé, et autant je n'ai rien contre le héros, autant je n'arrive pas à accrocher. Il y a plein de scènes qui me mettent mal à l'aise (par exemple celle du médicament qui doit sauver des vies et c'est pas bien de gagner des sous, ou le mec qui surgit de l'ombre par magie pendant la grimpette-limite s'en était drôle tellement c'était artificiel pour apporter du suspense), plein de dialogues que je trouve bébêtes (après je n'ai vu aucune autre série Marvel, c'est peut-être le cas pour toutes). L'histoire s'enchaine bien mais j'ai beau regarder... les enjeux, les méchants et compagnie... bah j'en ai rien à faire... toujours pas arrivée à la fin de la saison, mais j'en suis au point de me motiver pour voir la suite.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne hugo

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1085 le: 21 mars 2017 à 09:56:37 »
Après je suis curieux de voir ce que donnera le post Defenders. Jessica Jones S2 a déjà été annoncé de mémoire mais rien pour le reste.

Je me dis que j'aimerais bien qu'il fasse un team up Luke Cage/Iron Fist comme une forme de seconde saison pour les deux en fait.  [:fufufu]

-Sergorn

Luke Cage au aussi été renouvelé il me semble.

Pour Luke Cage/Iron Fist, ça sera forcément abordé dans la série Defenders.

Perso, j'aimerais une série "Daughters of the Dragon" avec Misty Knight et Coleen Wing [:bave]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Ah mais c'est qu'ils insistent grave, en plus [:aie]

http://www.cbr.com/spider-man-black-cat-silver-sable-spinoff-film-sony/
Silver Sable. Un des personnages les plus fades du Marvel Universe...
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Bah ils auraient tort de pas tenter le coup de toute façon.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Va y avoir toute une subdivision Spidey dans le MCU, à ce rythme.
...
Mmmmh, Silver Sable et Black Cat. Ça sent la tentation du film sexy. [:aie]

Hors ligne hugo

J'ai un peu l'impression que c'est pour concurrencer le Gotham City Sirens de DC/Warner.

Mais, sur le papier, entre Catwoman/Harley Quinn/Poison Ivy (+ potentiellement Batgirl, les Birds of Prey) d'un côté et Black Cat et Silver Sable de l'autre, y a pas photo.

Bah ils auraient tort de pas tenter le coup de toute façon.

Ben faudrait encore qu'ils aient du contenant. Parce que niveau matériel comics offert par les personnages de Black Cat et Silver Sable, c'est quand même bien limité...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1091 le: 23 mars 2017 à 13:23:25 »
Bah ils peuvent sans doute piocher sur tout ce qui concerne Spidey hormis Spider-Man lui-même, donc y a du potentiel de faire quelque chose de bien dans tous les cas. Est-ce qu'ils le front ça c'est autre chose.  [:aie]

Ceci dit je m'amuse de voir tant de gens s'étonner de voir Sony continuer des projets Spidey-verse, ils avaient clairement dit que ce serait le cas et que l'accord avec Marvel pour avoir Spider-Man dans le MCU ne changerait pas leurs autres projets.


Va y avoir toute une subdivision Spidey dans le MCU, à ce rythme.

Sauf que ça ne sera probablement pas dans le MCU. :o

J'ai certes entendu une rumeur évoquant un accord pour une apparition de Tom Holland dans Venom avec Marvel l'autorisant tant qu'ils faisaient leurs films en mode Netflix (ie. leur petit coin à eux dans impact sur le MCU). Mais bon rien n'a été confirmé ou infirmé dans ce sens.

-Sergorn
« Modifié: 23 mars 2017 à 13:34:10 par Sergorn »

Hors ligne Le Passant

Citer
Mais, sur le papier, entre Catwoman/Harley Quinn/Poison Ivy (+ potentiellement Batgirl, les Birds of Prey) d'un côté et Black Cat et Silver Sable de l'autre, y a pas photo.
Ah ça, niveau popularité et sex-appeal...

edit : quoique j'ai quelques souvenirs de Black Cat assez dans le style de ce que faisait DC, au niveau visuel et "sex-appeal".

Citer
J'ai certes entendu une rumeur évoquant un accord pour une apparition de Tom Holland dans le MCU avec Marvel l'autorisant tant qu'ils faisaient leurs films en mode Netflix (ie. leur petit coin à eux dans impact sur le MCU). Mais bon rien n'a été confirmé ou infirmé dans ce sens.
Mmmh ? Le Spider à venir étant clairement dans le MCU, je ne comprends pas la phrase.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1093 le: 23 mars 2017 à 13:33:52 »
Euh un accord pour l'apparition de Tom Holland dans Venom.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Tom Holland jouant explicitement son perso, ou un simple cameo/guest de l'acteur ?

Parce que si il apparaît en tant que Peter/Spidey, ça va me paraître difficile d'exclure Venom du MCU.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1095 le: 23 mars 2017 à 13:46:38 »
En temps de Spider-Man oui. Après c'est une rumeur hein et le plus probable reste que les films de Sony ne soient pas liés au MCU à l'instar de leur film animé avec Miles Morales.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Ah ça, niveau popularité et sex-appeal...

Ben niveau background et personnalités, aussi [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

J'en étais aux arguments purement commerciaux et toi tu viens parler de fond. T'as pas honte ? :o

Hors ligne hugo

Ah mais sur les 2 plans, le concept Black Cat/Silver Sable est largement perdant, de toute manière [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1099 le: 23 mars 2017 à 17:50:58 »
Black Cat a pourtant un background très approfondi  :o:
Spoiler (click to show/hide)

Bon, pour redevenir sérieux, j'avoue qu'autant je comprends qu'ils prospectent un peu, autant il y a des choses plus connues dans le Spider-verse. Le Sinister Six serait plus intéressant et populaire, ou Carnage.

Après, faut voir quels sont les restrictions dont ils sont affublés à présent, avec les accords passés avec Marvel Studio. Kingpin, du coup, ça a peu de chances d'arriver par exemple. Daredevil ou le Punisher non plus, et ne parlons pas d'un Deadpool. Pourtant, ce sont des personnages qui font partie intégrante de l'univers personnel de Spidey.
« Modifié: 23 mars 2017 à 18:19:33 par Le Passant »

Tags: