Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298709 fois)

Hors ligne Kodeni

SHIELD - Saison 3 - Episode 1 à 3

Reprise de la série en vf sur W9 donc.
Les effets spéciaux font très mal aux yeux. Sinon le scénario restent assez bien ficelé.
Sympa de revoir le président déjà apparu dans Iron Man 3, ainsi que d'entendre quelques références aux catastrophes des films.
L'ATCU et le SHIELD qui s'observent et manigancent entre eux, j'imagine que c'est pour nous faire patienter avant qu'on découvre que les deux sont manipulés.
Très surpris que Simmons soient ramenées presque saine si rapidement. J'ai hâte qu'on nous explique comment elle a survécu sur une telle planète.
Hunter sans Morse c'est vraiment top. J'apprécie plus sa relation avec May qu'avec Bobbie.
Enfin, curieux de voir où va mener la story Daisy/Lincoln.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1126 le: 02 avril 2017 à 19:38:30 »
Le trailer me semble plutôt convaincant. Tout comme l'idée qu'on ne veut pas faire de Spiderman au début un Avenger. Je trouve qu'au contraire Stark peut permettre d'intégrer très vite ce Spiderman au MCU sans perdre trop de temps sur ses origines.
Le costume ajustable, très bien vu.

Je pense que le problème en soi n'est pas la présence de Tony mais son temps de présence potentiel.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

J'imagine franchement qu'on a vu un extrait de l'ensemble de ses scènes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

 [:lol]



Et si l'on en croit le subtil easter egg, c'est pour le mois d'Août :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1129 le: 04 avril 2017 à 20:03:16 »
Ils ont aussi mis en ligne un site viral pour les Defenders :
http://nybulletin.com/

A votre avis, la référence "Crackpot scientist seeks Lost City" se rapporte à quoi ? K'un Lun ?

Hors ligne hugo

Sans doute, ouais

Excellent le clip de pub pour le Chikara Dojo [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Agents of SHIELD s04e16 :
début de nouvel arc prometteur, avec pas mal de potentiel par rapport aux différents personnages. Cela fait un moment que mon intérêt sur cette série n'avait été aussi haut

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1132 le: 05 avril 2017 à 17:20:15 »
http://screenrant.com/marvel-new-warriors-squirrel-girl-tv-show-freeform/

Et une série New Warriors avec Squirrel Girl...mais pas les premiers New Warriors de Night Trasher, les jeunes.

Hors ligne Rhadeanos

Je comprends vraiment pas cette fascination pour Squirrel Girl. Je trouve ce personnage absolument sans intérêt... [:tsss]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Citer
Agents of SHIELD s04e16 :
J'ai bien aimé le tas de petites références aux saisons précédentes, aux passés de Coulson et de Maye, et revoir le Triskelion c'était marrant. :D

Hors ligne Ouv

Je comprends vraiment pas cette fascination pour Squirrel Girl. Je trouve ce personnage absolument sans intérêt... [:tsss]
Si ce n'était que Squirrel Girl.

Je comprends encore moins en quoi Howard the Duck est sensé être drôle plus d'une minute.
C'est un canard qui vit parmi nous, mais se comporte comme nous. Beaucoup de créateurs de comics portent son auteur et Howard aux nues.
Mais chaque fois que je commence un comics de Howard the Duck, je me force une quinzaine de pages et j'abandonne car je trouve juste cela inintéressant et même pas drôle.

Autre truc pénible:
Marvel essaye de pousser les Inhumans depuis quelques années.
Ces personnages sont sympas 5 minutes, mais il est juste impossible de les trouver intéressant sur le moyen et long-terme: c'est une famille royale qui vit coupée de tout et qui souhaite juste qu'on les laisse tranquille (difficile de s'identifier). Et leurs personnalités sont limitées à leur pouvoirs respectifs.
Cela suffit pour un cameo ou une série limitée, mais leur présence forcée dans les séries Marvel ces dernières années est juste pénible.

Marvel, vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de cross-over/event avant 18 mois !
Enfin !
Depuis dix ans, les Events prenaient plus de numéros que les séries elles-mêmes !
Cela peut aller quand l'Event est intéressant, mais il y a eu trop de Cross-over sans intérêt (Fear Itself, Civil War II, les catastrophiques pathétiques AVX et Axis. J'en oublie sûrement).
« Modifié: 06 avril 2017 à 16:55:22 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Shadowland c'était grave bien :o.

Par contre oui AvX [:aie]... c'est carrément ça qui m'a fait lâcher les comics je crois. Bonne idée qu'ils se calment sur ces events.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne l_ecureuil

J'ai effectivement trouvé Fear Itself sans intérêt, mais j'ai bien aimé AvsX et Axis :o

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1138 le: 06 avril 2017 à 15:20:35 »
Toute façon les persos du MCU ont souvent tellement peu à voir avec les comics que c'est presque pas important comment est le personnage à la base. :o

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1139 le: 06 avril 2017 à 15:49:06 »
Toute façon les persos du MCU ont souvent tellement peu à voir avec les comics que c'est presque pas important comment est le personnage à la base. :o

-Sergorn

Mais par contre un peso du DCU n'est pas comme dans les comics et c'est le raz de marré des "pas content"  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1140 le: 06 avril 2017 à 16:16:27 »
Sinon pour les Inhumains je peux pas juger pour les comics, mais je trouve qu'en terme du MCU les Inhumains en temps que race ont un rôle très intéressants : ce lui de faire office des "Mutants" de cet univers et AoS montre à quel point ils peuvent en faire d'excellentes chose avec des intrigues très X-Men et d'excellents personnages.

Suffirait que plonger la Terre entière sous le Terrigen pour changer fondamentalement le MCU et l'amener dans une nouvelle ère qui impacterait toutes les productions en apportant de nouvelles thématiques à l'impact mondial (ce qui a déjà eu lieu dans AoS du coup même si les films s'en foutent).

Mais bon évidemment, ça n'arrivera jamais vu que Feige déteste les Inhumains, se borne à ignorer ce que fait Loeb et Marvel TV et donc ça ne dépassera jamais ce qu'en fera le petit écran. Mais bon c'est pas grave, c'est parfois mieux que ce que font les films...

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Personnellement, j'ai du mal avec les inhumains, sortis de la famille royale, et encore... Alors que des mutants intéressants, on en compte à la pelle. Alors je dois avouer que ça m'a fait rire, quand y'a Marvel a essayé de faire oublier les mutants (parce que droits ciné détenus par la Fox, tout ça) pour mettre les inhumains sur le devant de la scène alors qu'ils n'ont l'aura, ni le nombre par rapport aux Xmen et consorts...

Ah, et moi, j'ai bien aimé AvX... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne black dragon

Marvel essaye de pousser les Inhumans depuis quelques années.
Ces personnages sont sympas 5 minutes, mais il est juste impossible de les trouver intéressant sur le moyen et long-terme: c'est une famille royale qui vit coupée de tout et qui souhaite juste qu'on les laisse tranquille (difficile de s'identifier). Et leurs personnalités sont limitées à leur pouvoirs respectifs.
Je crois que la conclusion implicite d'Inhumans vs X-Men, c'est que Marvel reconnaît que cette volonté de faire des Inhumans une franchise est un échec.
Néanmoins, Marvel a quand même introduit beaucoup de nouveaux personnages en plus des royaux (une des nouvelles séries s'appellent d'ailleurs Royals pour faire la différence avec les autres titres présentant de nouveaux inhumans)... mais ce sont souvent les personnages qui mettent le moins en avant qu'ils sont des inhumans qui ont le plus de succès, à commencer par Ms Marvel ou Moon Girl.

Citer
Marvel, vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de cross-over/event avant 18 mois !
Enfin !
Leurs ventes sont au fond du trou, ils doivent bien essayer d'envoyer des gages pour essayer de faire revenir leurs anciens fans :)
Sans doute qu'ils sont allé un peu trop loin dans le renouvellement de leurs personnages qui sont actuellement presque tous en même temps très loin de leurs versions iconiques (à l'heure actuelle on a deux Iron Man, une jeune fille et Doom repenti, deux Captain America, le Faucon et un agent de l'Hydra, Thor est une femme, deux Spider-Man, un homme d'affaire à succès à la Tony Stark et un jeune métis, X-23 est Wolverine, etc).
Et plus qu'une annonce d'arrêt des crossovers, je pense que ce sont des annonces de retour de leurs scénaristes et dessinateurs stars partis chez Image qui pourraient changer les choses...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Il ne faut préjuger de rien, mais ça ressemble quand à mes yeux à une forme de "lâchage"... ::)

http://www.cbr.com/marvel-inhumans-own-world/

Qu'ils commencent une série sans balancer du crossover direct, c'est tout à fait compréhensible et honorable, mais la façon dont c'est dit, on a l'impression que leur vieux jouet a attrapé la Peste et qu'ils ne veulent plus en entendre parler...

Les grandes envolées sur l'univers partagé pour attirer les gens et au final s'en tamponner le coquillard...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Les grandes envolées sur l'univers partagé pour attirer les gens et au final s'en tamponner le coquillard...

Oh ben suffit de voir Netflix hein...

-Sergorn

Hors ligne hugo

Oui, enfin là c'est encore plus choquant, vu qu'on parle de 2 shows diffusés sur le même chaîne TV et partageant une thématique commune (les Inhumains) [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ayun

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1146 le: 10 avril 2017 à 16:38:05 »
Je m'attendais pas à cette ambiance là  [:lol]

Je suis vraiment perplexe

Carpe diem

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1147 le: 10 avril 2017 à 16:39:00 »
Thor à la sauce GotG.  [:aie]

Faut voir.

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Pareil, ça surprend [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Idem.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: