Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299507 fois)

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1175 le: 13 avril 2017 à 22:38:29 »
Y a une de ces piques anti-Trump dans le dernier AoS. [:lol]

Hors ligne Kodeni

SHIELD Saison 3 - Episode 4 à 9

Excellente l'histoire de Simmons sur la planète avec son astronaute, le fait que ça oblige Fitz à lui dévoiler les sentiments et le fait que c'est Hydra qui est derrière cette histoire de portail.
Par contre le Shield qui joue avec Grant au chat et à la souris depuis un sacré nombre d'épisode ça devient fatiguant.
Je ne m'attendais pas à ce qu'on en finisse aussi vite avec l'ATCU. Ca m'a surpris dans le bon sens.
Par contre je n'ai pas trop compris ce que Ward fait de Lash en fait [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1178 le: 19 avril 2017 à 12:47:26 »
Ce qui me sidère, c'est que le 3 soit déjà annoncé.  [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

C'est bien beau d'en mettre cinq, mais pas sûr que la majorité teasent quoi que ce soit d'un prochain film du MCU... Elles seront peut-être juste là pour le fun... [:fufufu]

Ce qui me sidère, c'est que le 3 soit déjà annoncé.  [:aie]

Ben, ça a toujours été la façon de faire du MCU... On sait déjà qu'il y aura un Doctor Strange 2, par exemple... [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Lobo

Passant : Oh non, ça ce n'est pas surprenant. Le premier a cartonné au delà de ce qu'ils espéraient, le second fera sans doute mieux, pas de soucis pour relancer la machine.
Out of order.

Hors ligne Ouv

Ce qui me sidère, c'est que le 3 soit déjà annoncé.  [:aie]
Disney/Marvel étaient déjà très enthousiastes pour le premier quelques semaines avant sa sortie.
J'imagine qu'il y a une bonne série de pré-visionnages exclusifs auprès de groupes-cibles avant la sortie du film. Et que cela permet à Marvel de voir quelques temps à l'avance si le film touche sa cible.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1182 le: 19 avril 2017 à 19:02:13 »
http://screenrant.com/marvel-new-warriors-characters-details/

Le casting de New Warriors...séries djeuns, je sais pas si ça aura un intérêt réel pour l'univers.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1183 le: 19 avril 2017 à 19:13:53 »
C'est surtout une sorte de sitcom visiblement.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Je connais très mal le duo, mais la bande-annonce fait envie :) :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1185 le: 19 avril 2017 à 23:26:55 »
Et encore une série de super héros non costumés...  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1186 le: 19 avril 2017 à 23:36:12 »
J'avoue que le pitch m'inquiétait, mais la bande annonce me rassure.
Citer
Et encore une série de super héros non costumés...
A voir, sûrement pas au début, peut-être par la suite.

Et puis de toute façon, si ils le font, ils utiliseront une version sage pour Dagger, ce qui sera déjà dommage. :o

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1187 le: 19 avril 2017 à 23:59:48 »
J'avoue, c'est que le début, ça peut évoluer, m'enfin...

Cloak & Dagger ce n'est pas vraiment destiné à un traitement "réaliste" à la Netflix selon moi.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Ca m'emballe pas des masses, ce trailer...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

SHIELD Saison 3 - Episode 10 à 12

Dès le départ j'ai vu que Will était différent. Mais je pense vraiment qu'on verrait l'Inhumain "légendaire" sous une autre forme que celle larveuse.
Donc les Inhumains, dont Lash, devaient servir de festin à l'Inhumain. Finalement Lash aura réglé le problème [:lol]. Curieux de voir comment ça se finira pour lui tout de même.
Que Coulson tue enfin Ward, je ne m'y attendais pas. Mais comme j'aime l'acteur, j'étais ravi de voir que l'entité avait repris son corps.
Sinon, le SHIELD renaît de ses cendres grâce au Président. Cela va-t-il permettre de voir un meilleur essor et peut-être de nouveaux agents. Car Bobbie là, je ne peux plus, elle me sort par les yeux [:daria].
Le retour de Creel qui dispose en plus d'un ADN pouvant stopper la propagation des Inhumains, c'est très intéressant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Gardiens de la Galaxie volume 2 vu.

Il y a 5 scènes durant le générique cette fois (des gens sont partis après la 2e).
J'ai passé un bon moment, il est du niveau du premier avec son humour et est même un peu plus déjanté que le premier notamment avec
Spoiler (click to show/hide)
. Cependant il y a certains passages pseudo dramatiques qui sont au bord du narm où l'on se demande si l'on doit vraiment prendre ça au 1er degré ou s'il va y avoir un gag faisant réaliser que cette scène n'est en fait pas sérieuse, et quand ce n'est pas le cas on se dit "ah ouais quand même".

Globalement,
Spoiler (click to show/hide)

Enfin, "Les Gardiens de la Galaxie" continue d'être dans leur bulle à part car il n'y aucun lien de vraiment fait avec les Avengers ou le reste du Marvel cineverse, et c'est peut-être ce qui leur permet de vraiment pouvoir partir loin dans leur délire. Les musiques sont encore très bonnes.
 
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

GotG 2 vu aussi et adoré [:lol]

L'intro donne le ton tout de suite.
Si le film est toujours autant rempli d'humour, il n'oublie pas pour quelques moments dramatiques.

Un de mes passages préférés :
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Bordel, le mépris qui transpire de certaines critiques du film, c'est juste hallucinant. Lu sur télérama :

Citer
Même les gags planqués dans le générique de fin ne méritent pas qu'on s'y attarde. Les geeks pourront rentrer plus tôt chez eux prendre une douche (ça fouettait méchamment à la projection).

Quel gros connard... [:delarue2]

A part ça, j'ai trouvé le film très bon, mais les "Bébé Groot est trop mignon" de ma voisine de devant, au bout d'un moment, ça me cassait les couilles. En fait, je suis bien content que
Spoiler (click to show/hide)
parce que je trouve que le film en faisait trop avec ça m'a gonflé au bout d'un moment.
« Modifié: 27 avril 2017 à 09:40:24 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Merci pour l'extrait de critique d'un mag de merde dont tout le le monde se fout pleins de spoils sans balise.  [:tsss]

-Sergorn
« Modifié: 27 avril 2017 à 10:28:52 par Sergorn »

Hors ligne Rhadeanos

En fait, le spoil était même pas sensé apparaître, j'ai fait une mauvaise manip' lors de mon copier/coller. Désolé.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1195 le: 28 avril 2017 à 22:57:09 »
CE FILM ! CE FILM !  [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

C'est aussi bien que le premier. Peut-être même encore mieux. C'est P-A-R-F-A-I-T. On retrouve le même ton et le même humour (qui dans le cas présent ne parait forcé contrairement à certains autres Marvel) et surtout ce film parvient aussi à avoir une identité propre, ne sombrant pas dans la redite mais en partant dans une histoire totalement différentes sur des lieux totalement différentes tout en gardant une continuité parfaite : en bref les ingrédients d'une bonne suite. J'ai vu ci ou là des critiques d'un "ventre mou" au milieu du film mais diantre, en effet le milieu du film a peu d'action mais ça s'appelle du DÉVELOPPEMENT DE PERSONNAGES, et ça le fait à merveille le tout servi par une très forte thématique sur la famille développée à merveille. Et en plus de ça, le film réussi non seulement son antagoniste, mais nous offre très certainement le meilleur qu'un ai vu au coeur d'un univers filmique qui malheureusement a toujours eu grand mal à vraiment réussir ses méchants.

Rajouter à cela une mise en scène toujours du feu du dieu, des scènes d'action énormissime voire dantesque d'un point que je ne rêvais plus de voir dans le MCU, et servit par une 3D absolument exceptionnelle avec une profondeur vertigineuse encore une fois, preuve que Gunn maitrise parfaitement la technique au contraire de tant de réalisateurs. Et même... la MUSIQUE ! Non je parle pas tant des nombreuses chansons et de leur excellente utilisation, mais dans la BO une nouvelle fois excellente de Tyler Bates et qui REPREND le thème des Gardiens lancé dans le premier film. Une vraie continuité musicale ! Enfin !

Des défauts ? Vraiment à chaud je vois pas, et j'ai envie de considérer que c'est le meilleur Marvel pour une raison très simple : car il a réussi une chose qu'aucun autre film du MCU n'a réussi avant - m'émouvoir jusqu'au larmes. Et l'émotion c'est aussi ce qui va séparer le grand divertissement du grand film, et là c'est grand tout simplement grand.

Avec GotG2 cette série s'impose donc comme une référence sans même avoir besoin du reste du MCU, ce qui veut déjà dire beaucoup. Et même si sais qu'on va revoir les Gardiens dans les deux Avengers à venir j'ai surtout hate au Vol. 3 !

-Sergorn

Hors ligne hanzo

je lisais que vous évoquiez les critiques de la série Iron Fist parfaitement injustifiées. Je n'en ai rien lu et m'en moque mais après 11 ou 12 épisodes visionnés, on ne peut pas dire que je sois très emballé par le personnage. Et pourtant quand je lisais des Strange au début des années 80, il était un de ceux que je préférais. Autant dire que je partais sans mauvais à priori et n'espérais que du bon pour ce perso.

En définitive, je l'ai trouvé assez loin de ce que j'en gardais dans mes souvenirs, à savoir un personnage bon, positif et assez sérieux certes, mais viril, mature et mystérieux dans le premier sens du terme, voire mystique. Et surtout un puissant combattant, parfaitement aguerri aux arts martiaux de KunLun
A la place, j'ai découvert un frêle gamin, au mental tout aussi ébranlable et instable (un comble!), naïf, sans réelle intelligence ni même ne serait-ce qu'une certaine vivacité d'esprit, rien.
Je ne m'attendais pas à un Rand aussi peu abouti, un tel newbie aux capacités si perfectibles. J'ai même eu le sentiment que les scénaristes s'amusaient à pointer ses faiblesses en montrant des personnages rire de sa propension à radoter sans cesse.
J'apprécie très peu les personnages placés d'emblée sur un piédestal, sans moindre progression, mais là, c'est un poil abusé tant n'importe qui semble avoir à lui apprendre quelques chose, à le "remettre à sa place" à le rabrouer ou le toiser.
Je suis déçu en somme.
J'ai préféré le personnage de Luke Cage.
« Modifié: 29 avril 2017 à 15:02:04 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

SHIELD Saison 3 - Episode 13 à 15

On se débarrasse enfin de Morse. Dommage pour Hunter, j'aimais bien. Une fin dramatique aurait peut-être été mieux sentie, mais peut-être se réservent-ils les personnages pour un retour éventuel. Les adieux étaient émouvants cela dit. Mack était touchant.
Daisy me gonfle de plus en plus à se la jouer tête brûlée. Si j'ai bien compris le frère de Mack rejoindrait l'équipe ?!
Le cas du SDF Inhumain était intéressant. Malick qui veut du pouvoir et la mort qu'il inflige au PDG, c'était plaisant à souhait [:jump] !
Maintenant la question est de savoir si Malick et Alveus vont faire chemin à part où si Malick va accepter de devenir son jouet [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sbaka

Gardiens de la Galaxie 2

Bon le 1 j'avais plutôt bien aimé pour ce qu'il était (une sorte de parodie des films space opéra - un peu comme Fast and Furious 7 était une parodie de Mission:Impossible). Du coup j'étais plutôt enclin à aller voir le 2, mais en fait les parodies ça va quand c'est pas trop long. Là on est en fait devant une très longue vidéo (super bien réalisée) de Golden Moustache ou Palmashow, avec le délire David Hasselhof, la blague du scotch, la relation père-fils digne de Austin Powers...

Un peu longuet du coup. Dommage parce qu'il y a des trucs comme la relation de la fouine avec le héros, ou celle des soeurs, ou encore celle du père adoptif qui auraient pu donner des émotions vraiment intéressantes si c'était traité avec un peu plus de sérieux.

Hors ligne Poseidon

Le merchandising, ça va trop loin...
edit : on va éviter de mettre ce genre de choses ici.

 [:lol] [:lol]

[/spoiler]
« Modifié: 03 mai 2017 à 11:26:59 par Le Passant »
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: