Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296123 fois)

Hors ligne Rhadeanos

On se doute que ces jouets-là n'auront pas été approuvés par Disney... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Ras-Al-Ghul

Pas eu le temps de les voir.

Le passant est passé trop vite ...
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Ouv

Vu GOTG 2 et je me suis régalé !

J'ai eu dans le 2 ce qui m'a manqué dans le 1 : une vision de la richesse de l'univers cosmique Marvel !
Le 1 était très sympa, mais à part la base du Collectionneur dans une tête géante flottant dans l'espace, cela restait très convenu en termes de space-opéra.

Là, le réalisateur nous montre à quel point il y a à voir , entre les multiples races ET,
Spoiler (click to show/hide)
et encore plein de choses que j'oublie, on est dans un espace plein à ras-bord de dangers et de surprises.

Et ne parlons même pas du 3 :
Spoiler (click to show/hide)

Ce qui m'a (agréablement) surpris, c'est la violence carrément pas adoucie de
Spoiler (click to show/hide)

Une réussite complète en ce qui me concerne !
« Modifié: 03 mai 2017 à 15:45:23 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Le Passant


En ligne hugo

Ça va CHIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEERRRRRR ^_______________^ [:jump]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

En effet.
Décidément, j'aime toujours autant cette emmerdeuse de Jessica.

J'ai commencé Iron Fist, j'en suis à l'épisode 5, et pour l'instant, même si j'ai rapidement vu que c'est la série Marvel/Netflix la moins intéressante,  c'est pas trop mal. On est bien sûr très loin du bashing absurde des review évoqué plus haut (mais ça, n'importe qui avec un cerveau en état de fonctionnement s'en rend compte), mais quel dommage que les chorégraphies des affrontements ne proposent rien de plus que ce qu'on avait déjà vu, et en moins efficace. Ce qui la sauve, c'est surtout d'être la série la plus "détente" du lot, et comme l'écriture reste très correcte, ça se regarde sans déplaisir.

Edit
Allez, un petit classement du meilleur au moins bon :

Daredevil S 1
Jessica Jones
Daredevil S 2, que j'aurai mis au même niveau que DD S 1 mais je n’ai pas aimé le traitement d’Elektra et de La Main.
Luke Cage malgré une deuxième moitié assez limite avec un ennemi ridicule.
Iron Fist

« Modifié: 05 mai 2017 à 09:39:28 par Lobo »
Out of order.

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Autant je suis bien hypé pour Defenders, autant Runaways, ça me laisse froid...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne 4evaheroesf

Et une image de Marvel's Inhumans :
Spoiler (click to show/hide)

En ligne hugo

Mauvais sujet :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Effectivement, mauvais sujet... Et mauvais tout court d'ailleurs, parce qu'à voir cette image, ça daube très fort... [:wtf0]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Au contraire je trouve cette image super excitante, ENFIN une série TV Marvel qui assume son côté comics booky. En une image Inhumans réussi à être plus excitant que Cloak & Dagger avec un trailer.  [:trollface]

Enfin là c'est pas plus ridicule que ce qu'on voit dans le Berlanti-verse, c'est même dans la lignée, tant mieux !

-Sergorn
« Modifié: 05 mai 2017 à 10:44:22 par Sergorn »

En ligne Le Passant

Messages remis à leur juste place. :o

Hors ligne Aresielle

C'est pas réussi. Medusa est une insulte. Elle est personnage à la chevelure folle! C'est un scandale!!! Changez lui la perruque!
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1214 le: 05 mai 2017 à 11:21:05 »
Je suppose que ses cheveux s'agiteront par effets spéciaux. [:aloy]

-Sergorn

En ligne hugo

J'ai vraiment du mal avec Medusa [:delarue5]

Black Bolt, ça fait bizarre de le voir sans masque. Si il y en a bien un à qui je l'aurais laissé en permanence (comme dans les comics), c'est bien le Roi qui ne cause jamais.

Le reste de la bande, ça va. Manque plus que le visuel - à haut risque - de Triton.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Tout le monde a l'air d'avoir du mal avec medusa. A la limite je préfère encore le look au cheveux très court des images de tournages qui avaient fuité.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Après attendons de voir ça dans la série ça  rend toujours mieux à l'image. :o

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Ca donne pas envie !
Il n'y avait pas moyen de faire plus intéressant que de les poser devant un mur en carton-pâte suréclairé ?

J'ai fait une overdose des Inhumans depuis bien longtemps à cause de leur omniprésence dans les comics. Cette première image me donne l'impression que la série TV ne va pas changer mon désamour pour ceux.
Le point faible de Inhumans dans les comics est qu'ils ne sont pas intéressants: C'est une famille royale qui veut qu'on la laisse tranquille. Et ils ont un sous-Loki parmi eux. Voila, on a fait le tour du concept.

Alors, peut-être la série va t-elle tout défoncer, mais là, cette première image fait plus "série fauchée" qu'autre chose :/
« Modifié: 05 mai 2017 à 15:33:45 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne hugo

Après attendons de voir ça dans la série ça  rend toujours mieux à l'image. :o

-Sergorn

Ça passera mieux en volume relié [:aloy]

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1220 le: 05 mai 2017 à 17:01:46 »
Non mais sérieusement : les premières photo de Flash était pas plus convaincante que et ça passe nickel à l'écran. Quid de Superman dernièrement dans Supergirl où tout le monde criait à l'horreur devant les photos avant de saluer au final la prestation de Tyler Hoechlin ? Et pour rester chez Marvel ils ont pléthore de films où les "photos en costume" donnaient envie de s'arracher les yeux (kikoo X-Men, kikoo Captain America) et où ça passe quand même très bien à l'écran.

Et là c'est loin d'être le pire qu'on ait vu niveau photo, que Medusa choque encore je veux bien mais les autres, euh... ?

Quand tu vois les séries Netflix.

Quand tu vois Cloak & Dagger qui passe de ça

Spoiler (click to show/hide)

à ça

Spoiler (click to show/hide)

Vous m'excuserez d'être un peu plus enthousiasmé de voir ENFIN une série Marvel qui semble vouloir respecter un minimum son matériau d'origine au niveau du visuel.

-Sergorn


En ligne Sergorn

Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1222 le: 05 mai 2017 à 17:56:40 »
mais quel dommage que les chorégraphies des affrontements ne proposent rien de plus que ce qu'on avait déjà vu, et en moins efficace.

Honnêtement c'est le réel soucis de la série. Je ne sais pas si c'est un manque de temps (à ce qu'on en sait la série a eu un temps de production express avant de pouvoir sortir les Defenders cette année) ou de moyens. Sans doute un peu des deux. Mais c'est niveau baston où ça pèche. C'est pas mauvais, mais pas non plus marquant - rien du niveau des scènes couloir/escalier de Daredevil pour comparer alors que du coup avec un perso comme Iron Fist il aurait fallu avoir de la baston niveau Into the Badlands...

-Sergorn

Hors ligne Pfedac

Mon dieu, ils ont l'air aussi inintéressants que dans les comics... j'espère que les responsables de la série télé s'en sont éloignés...
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne Rhadeanos

Ch'uis désolé, mais j'arrive pas à comparer ça au Berlanti-verse. Quand je regarde ça, j'ai davantage en tête l'image du téléfilm bidon Justice League de 1997. [:wtf0]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: