Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 300168 fois)

Hors ligne Kodeni

Les Gardiens de la Galaxie

Vu hier et agréable à voir.
J'en ressors avec du plaisir mais pas une grande satisfaction. C'est la troisième fois que ça arrive après Civil War et Strange.
Sympa mais pas prenant.
Je regrette la facilité avec laquelle Ego retrouve Starlord (qu'on ne nomme pratiquement jamais ainsi). Le conflit entre Gamora et sa sœur est anecdotique. La vérité sur Ego est vite balancée. Peu de place au suspens et aux doutes quand à ses intentions j'ai trouvé.
Par contre Drax était mieux exploité que dans le premier. Mantis était une bonne surprise et, surtout, Wundu a été très bon.
L'humour était bien dosé. Les allusions au kitch de Peter étaient top (David Hasselhof et Packman c'était génial). Le choix des musiques m'a laissé de marbre par rapport au premier.

Bref, un film de plus dans un univers où j'ai l'impression de me lasser.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aldebaran.

Spidermam homecoming new clip + trailer
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Kodeni

Pas mal ces dernières images mais on voit beaucoup de scènes d'action et j'espère que ce ne sont pas toutes celles du film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 : Vu, également.

J'avais beaucoup aimé le 1er, et je n'ai absolument pas été déçu par le 2ème.
Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit ici, c'est du bon, du très bon !!!

Spoiler (click to show/hide)

Bon après, juste à coté de moi, il y avait une maman qui avait amené son gosse de 6 ans, qui en avait strictement rien à foutre du film : il a foutu son souk pendant 2 heures... J'l'aurais buté ! [:paraevil]

Enfin, je regrette qu'aucun ciné près de chez moi ne le passait en VO...

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Le Passant

Agents of SHIELD a été reconduit pour une cinquième saison.  [:dawa]

Hors ligne black dragon

Vu GotG2.
Clairement, j'ai passé un bon moment, c'est très drôle, bébé Groot est trop meugnon...
Mais je l'aurai complètement oublié dans 2 jours.
Peut-être que l'effet de nouveauté ne joue plus, mais il m'a beaucoup moins marqué que le 1.
La bande son m'a moins plu, j'ai trouvé Quill très effacé, et surtout l'histoire ne prends jamais vraiment. Même si on parle de sauver la galaxie, il n'y a aucun enjeu ressenti et certaines séquences émotions sont presque gênantes tellement elles tombent à plat.
Et parfois l'écart est trop grand entre le ton du film et les actions de certains persos présentés comme sympathiques.
Spoiler (click to show/hide)
Par contre, bon point par rapport aux derniers Marvel, c'est une histoire standalone pas polluée par le besoin de tout lier ensemble.
Bref fun, mais vain.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1231 le: 17 mai 2017 à 22:46:59 »
Dernier épisode d'Agents of SHIELD :

Waw. [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1232 le: 17 mai 2017 à 23:02:56 »
Cette putain de saison  [:love]

Heureusement qu'on a une saison 5.

-Sergorn

En ligne 4evaheroesf

Dernier épisode d'Agents of SHIELD :

Waw. [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Mais comme d'hab, ce sera à sens unique. :o

Hors ligne Kodeni

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1234 le: 20 mai 2017 à 19:25:27 »
SHIELD - Saison 3 Episode 16 jusqu'au Season Final

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 mai 2017 à 22:43:33 par Le Passant »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ouv

@Kodeni
Tu n'aurais pas oublié les balises spoiler ? ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Kodeni

Non. Saison 3 vf quand la plupart vient d'achever la saison 4 vo, je pense n'avoir choqué personne.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1237 le: 20 mai 2017 à 22:43:12 »
Il me semble que la saison 3 est en cours de diffusion e France. Je vais mettre des balises spoilers.

Hors ligne Aresielle

Ils ont fini de la diffusé il y a deux semaine. Mais bon. Peu être que certain ne l'on pas encore vue.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Spiderman new trailer



Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Kodeni

http://www.newsarama.com/34563-report-tom-hardy-in-final-talks-to-star-in-venom.html
La nouvelle m'aurait enchanté si ca restait connecté à l'univers Amazing de Garfield. Là...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Alors qu'un nouveau Spider-man est sur le point de sortir dans les salles,
je ne comprends pas l'intérêt de sortir des spin-offs qui seront totalement à part et sans rapport...  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Rhadeanos

L'envie de couper l'herbe sous le pied du MCU, afin qu'ils ne puissent pas avoir trop de matériel pour développer le nouveau Spider-Man, parce que Sony l'a toujours mauvaise d'avoir du passer par cet accord avec Marvel Studios? [:trollface]
Paradoxalement, c'est pas en faisant des films sur Black Cat et Silver Sable qu'ils leur nuiront tant que ça...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Ou peut-être que continuer à faire des films thématiquement liés à Spider-Man leur évite de perdre les droits... (comme le cas de la Fox avec Daredevil, par exemple)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Du coup ils n'ont même pas besoin de ça vu que c'est eux qui produisent les Spider-Man de Marvel.  [:aloy]

Sinon rien n'obligeait Sony a passer un accord avec Marvel : TASM2 n'avait rien d'un flop commercial même s'il avait fait un peu moins que le premier. Mais par contre clairement ils ne savaient pas trop où aller par la suite, et la réaction public en demi teinte a fait qu'ils ont vu une belle opportunité commerciale en faisant un accord avec Marvel.

Après ils ont envie de faire des films sur d'autres persos de la licence bah qu'ils les fassent on jugera sur pièces. Je n'estime que "faire parti du MCU" soit une condition nécessaire pour un film de qualité.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Ah mais moi j'attendais pas que SM soit dans le MCU. J'aimais ce qui avait été fait avec TASM. Mon regret c'est que là ils exploitent des personnages qui ne sont connectés à rien. Ni MCU ni TASM.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Ah mais je suis d'accord, j'aurais préféré que Sony continue son "multiverse" entamé dans les deux premiers TASM, d'autant que la direction prise par Marvel pour leur nouveau Spidey n'a pas l'air foncièrement très intéressante.

Sinon je suppose qu'ils connecteront leurs futurs films.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

S'ils connectent des persos essentiellement liés à SM sans même faire interagir un SM avec eux, j'ai du mal à y voir un intérêt.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: