Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299098 fois)

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Curieux de savoir si cela offrira une meilleure fin à cette trilogie qui avait ses qualités.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

On a le droit de trouver l'affiche particulièrement laide et mal faite ? Non parce qu’en principe, quand on fait ce genre d'affiche, certes on utilise photoshop, mais c'est censé être discret...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aresielle

Son trône à un coté porte des étoile.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Ah non mais Hollywood ne sait plus faire d'affiche et embauche des stagiaire à mi temps pour faire ça sous Paint. C'est la seule explication

Et le pire c'est que c'est même pas la pire que j'ai vu ces dernières semaines : là Black Pather c'est une merveille comparé à Spiderman Homecoming, Transformers 5 ou le prochain Stephen Frears.

-Sergorn

En ligne Bouloche Le Foufounet

On a le droit de trouver l'affiche particulièrement laide et mal faite ?
Oui ! [:pfft]

A ce niveau-là, c'est même un devoir !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne 4evaheroesf

Le poster changé par Bosslogic :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Aldebaran.

black panter trailer

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadeanos

J'aime bien l'ambiance à la fois traditionnelle et futuriste qui se dégage de cette BA, ça peut potentiellement donner au film une ambiance unique dans le MCU (même si le reste du MCU brille déjà par sa variété). J'aime bien la musique aussi, mais je trouve que ça colle pas avec l'univers wakandien. On est au coeur de l'Afrique profonde, pas dans Harlem, donc le gangsta-rap electro, ça colle pas trop... [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Je ne sais trop quoi penser à la vue de cette bande-annonce, dans un sens ou dans l'autre.

J'espère juste que la civilisation Wakandienne sera bien rendue de façon à donner à ce film une identité unique.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1262 le: 11 juin 2017 à 08:06:53 »
Bah, Blacksploitation=gangsta, donc musique adaptée.
...
Sérieusement, j'aurais peut-être réussi à apprécier la bande-annonce avec une autre musique.

En ligne Bouloche Le Foufounet

On est au coeur de l'Afrique profonde, pas dans Harlem, donc le gangsta-rap electro, ça colle pas trop... [:aie]
Le héro est black... Donc il y a du gansta-rap... Paie ton cliché, Nigga !


Sinon, j'ai souri au début du trailer avec le face à face Andy Serkis/Martin Freeman (Gollum/Bilbon). :D
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hugo

Ah merde, j'avais zappé [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1265 le: 12 juin 2017 à 11:51:28 »
Moi je sais juste que ça fait plaisir de voir Andy Serkis faire autre chose que de la performance capture.

En espérant que son rôle soit plus intéressant que dans Ultron. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Et........... je suis pas plus convaincu que ça :-\ :

https://www.newsarama.com/34887-first-inhumans-trailer-leaked.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Ca sent la série fauchée qui fait l'erreur fatale: amener l'action sur Terre car il n'y pas le budget pour faire une vraie serie de SF pure et dure.

J'ai depuis longtemps atteint l'overdose d'Inhumains à cause des comics, je ne vais pas m'infliger la série TV par dessus  [:petrus]
« Modifié: 13 juin 2017 à 19:36:38 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1268 le: 13 juin 2017 à 19:21:06 »
Pas convaincu non plus, ça ne montre pas grand chose de plus que ce que SHIELD aurait pu proposer.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1269 le: 13 juin 2017 à 19:53:30 »
Moui on va attendre d'en voir plus mais ça émoustille pas des masses pour l'instant.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Bon ben du coup, Venom, et le film Silver Sable/Black Cat se déroulent bien dans le même univers que Spider-Man: Homecoming, et une apparition de Tom Holland n'est pas exclue non plus.

http://movieweb.com/spider-man-homecoming-universe-marvel-mcu-venom-movie-silver-black/

Après le descriptif ça sent plus le côté "On sera notre petit coin de l'univers" façon Netflix, mais c'est déjà ça.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Oui, j'ai vu, c'est une "adjonction" au MCU, mais c'est pas dans le MCU...'fin bref, c'est dans le même univers mais ils se croiseront pas. [:aie]

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1272 le: 21 juin 2017 à 17:12:15 »
Kraven et Mysterio comme prochain spin-offs Spidey ?
http://screenrant.com/sony-spider-man-spinoffs-mysterio-kraven/

edit : et Carnage comme méchant de Venom.
http://screenrant.com/venom-movie-carnage-villain/
« Modifié: 21 juin 2017 à 17:13:46 par Le Passant »

Hors ligne Rhadeanos

C'est chiant, ça élimine donc deux gros rivaux de Spider-Man pour des suites potentielles à Homecoming. Du coup, entre ceux que Spider-Man a déjà affrontés lors de ses précédentes itérations et qui ne seront pas réutilisés car ce serait redondant, et ceux que Marvel Studios ne peut utiliser car Sony a déjà des projets pour eux, je ne sais vraiment pas qui pourrait être opposé à Spidey lors de prochains films...  [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aresielle

La tante May va avoir un nouveau petit amis et tout le film sera sur Peter qui boude car il ne l'aime pas. Mais à la fin il l'aimera bien quand même et ils emménagerons tous ensemble avec le fils du nouveau petit amis de la tante : Miles. Ça  sera une comédie sentimentale. [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Tags: