Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296284 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1550 le: 12 janvier 2018 à 12:59:25 »
Ha :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

En fait pour moi le seul truc qui pourrait rendre Black Widow intéressante serait qu'ils la joue façon Ultimate : en fait c'est une salope et une traîtresse qui butte la famille de Hawkeye pour se couvrir et rend ce dernier psychopathe pour se venger, là ce serait fun, surtout vu l'intérêt de sa famille. :))

Probabilité que ça puisse arriver dans le MCU : zéro absolu.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Les rares séries régulières lui étant consacrées n'ont d'ailleurs jamais bien duré longtemps chez l'éditeur, si je dis pas de chauneries...
Non, en effet, mais il y a quelques très bonnes mini-séries dans le lot. La dernière scénarisée par Marc Waid ferait une très bonne base pour un film.
Tu introduis les origines du perso et son entrainement dans la Chambre Rouge, tu évoques une ou deux saloperies qu'elle a fait à cette époque et qui reviennent la hanter (survivants ou proches de morts qui veulent se venger, ou elle-même qui veut redresser une situation moisie dont elle est à l'origine), et, surtout, surtout, tu la mets dans une situation où elle est en fuite avec ses potes super-héros qui essayent de l'arrêter et qu'elle met en boite un par un (car c'est cette situation d'elle face à des gens avec des super-pouvoirs qui ferait la différence par rapport à un film d'espionnage classique).
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1553 le: 13 janvier 2018 à 16:16:58 »
Idem, pour moi Black Widow c'est juste un second couteau qui, en plus de ça, est plutôt creux dans le MCU. Dans cet univers je ne vois pas ce que ça pourrait apporter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1554 le: 16 janvier 2018 à 08:55:41 »
https://www.comicbookmovie.com/black_panther/black-panther-comedian-offers-reward-to-any-journalist-who-asks-donald-trump-about-us-wakanda-relations-a157035

Bon, ça n'a pas de rapport avec les films, mais si ça se fait pour de vrai, et que Trump tombe dans le panneau, je sens qu'on va se poiler.  [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1555 le: 16 janvier 2018 à 09:44:15 »
"Wakanda? Vu le nom ça doit être un pays de merde, non?"  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1556 le: 16 janvier 2018 à 10:36:48 »
C'est la surenchère sur le nombre de personnages nommés dans Infinity War. Entre les 40 héros dans une scène du film (ils sortent d'où ? [:aie]), les 76 persos nommés, on s'en sort plus; J'espère que ce ne sera pas un flop, du genre y a 20 gardes de Black Panther. [:aie]

A côté de ça, un set Lego Infinity War contiendrait un easter egg de...Daredevil (image N°2).
https://www.instagram.com/p/Bd_AEFjHQ7L/

Bon, c'est pas forcément représentatif, on a Coulson dans des sets Lego sans rapport.

Hors ligne Rhadeanos

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1557 le: 16 janvier 2018 à 10:50:32 »
Je crois que ça n'a jamais été dit que c'était 40 héros, ce sont juste les fans qui se sont montés la tête tout seul à cause d'un truc qui Johansson avait dit dans un tweet à propos d'une scène qu'elle était en train de tourner. Et on sait de logue date que les 76 persos nommés (c'était pas 67 d'ailleurs?), ça prenait en compte du civil anecdotique genre Pepper...  [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1558 le: 16 janvier 2018 à 10:55:24 »
1. Iron Man
2. War Machine
3. Hulk
4. Black Widow
5. Thor
6. Hawkeye
7. Falcon
8. Scarlet Witch
9. Quicksilver
10. Star Lord
11. Gamora
12. Drax
13. Rocket
14. Groot
15. Vision
16. Ant-Man
17. Spider-Man
18. Black Panther
19. Dr Strange
20. Mantis
21. Valkyrie
22. Captain Marvel

Après, tu ajoutes les anti-héros et pseudo-proto-héros :
22. Loki
23. Winter Soldier
24. Nebula
25. Wong
26. Korg
27. Shuri, la sœur de Black Panther

T'arrives assez vite à la trentaine. Pour peu que tu ajoutes Maria Hill, les potes de Korg, les Dora Machins gardes du corps de Black Panther...

Je ne penses pas qu'on aura droit à 10 héros tous beaux tous neufs sortis de nulle part, ou encore des Netflixiens en vadrouille...

Non,

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1559 le: 16 janvier 2018 à 10:59:32 »
C'est monté à 76. [:aie]
https://screenrant.com/avengers-infinity-war-76-characters/

Mais en comptant tous les personnages secondaires type Pepper, oui, et comme on en aura plein...

Quant aux 40, apparemment c'est le cas d'une bataille en particulier :
https://screenrant.com/avengers-infinity-war-scene-40-superheroes/

De toute façon, on aura maintenant du ma à démêler les surinterprétations de la vérité.

Hors ligne black dragon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1560 le: 16 janvier 2018 à 11:04:49 »
Je crois que tu peux définitivement rajouter Captain America, hugo :)
Et Nick Fury, si Jackson est encore sous contrat (je n'en sais rien), voire Maria Hill.
Et la Guêpe.
Éventuellement d'autres Asgardiens (il en est où niveau contrat Idris Elba ?).
Si tu rajoutes Thanos et le Black Order, on peut en effet arriver à 40 persos dans le bataille sans trop de soucis... Pas sûr que ça sera très lisible par contre !
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1561 le: 16 janvier 2018 à 11:08:12 »
On peu s'en doute rajouter  la blonde agent du shield qui avait prétendue être la voisine de Steve dans captain america II, l'agent je ne sais plus trop combien. 
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1562 le: 16 janvier 2018 à 11:11:20 »
Et on peut enlever Quicksilver...à moins qu'il ne ressuscite, ce qui pourrait également entraîner le retour de Crossbones, comme une rumeur le voudrait. [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1563 le: 16 janvier 2018 à 11:15:17 »
La Guêpe n'est pas dans IW, ça a été confirmé et Ant-Man probablement non plus (vu qu'il n'est jamais apparu où que ce soit lors de la promo, que ce soit la fresque, la vidéo du SDCC, la BA officielle ou les produits dérivés révélés jusqu'à présent). Captain Marvel, idem. Faudra attendre Avengers 4 pour les voir.  [:sweat]

Quant à Quicksilver, ben, il est un peu mort.  [:onion sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1564 le: 16 janvier 2018 à 11:16:35 »
Après la guêpe et Ant man on peu toujours dire qu'ils sont là mais trop petit pour qu'on les voie.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rhadeanos

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1565 le: 16 janvier 2018 à 11:19:33 »
Ca n'a aucun intérêt du coup. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1566 le: 16 janvier 2018 à 11:38:19 »
Ant-Man il est sur les poster de promo non ? Il me semble l’avoir vue  [:what]

« Modifié: 16 janvier 2018 à 11:45:19 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Pas sûr que ça sera très lisible par contre !

Au moins vu qu'il s'agit d'un vrai méchant on peut espérer qu'il y aura plus de tension que le combat de l'aéroport dans Civil War [:aie].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1568 le: 16 janvier 2018 à 12:31:05 »
Ant-Man est confirmé y être et la Guêpe est confirmée NE PAS y être ^^

Comment ai-je pu oublier Captain America ? [:aie]
Et mettre Quicksilver [:aie] [:aie]
Je suis parti en mode chronologie des films un moment, d'où l'automatisme (et pour Cap, comme j'étais arrivé à 6 à cause de War Machine, j'ai inconsciemment associé ça au nombre des Avengers cinématiques originaux, et je l'ai zappé....)

Nick Fury est confirmé dans Captain Marvel, mais on a curieusement jamais eu aucune info sur sa présence dans Infinity War.
Pour Heimdall, la logique "voudrait que", mais vu que c'est Idriss Elba et qu'il doit coûter bonbon, mystère (et puis c'est pas comme si on nous avait déjà zappé du cast de Thor d'un épisode à l'autre par le passé [:trollface])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1569 le: 17 janvier 2018 à 01:17:06 »
Je sens qu'on n'a pas fini de jouer au yoyo Normand avec ca... [:petrus]

https://www.cbr.com/spider-man-joins-venom-movie/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1570 le: 17 janvier 2018 à 08:32:36 »
Ant-Man il est sur les poster de promo non ? Il me semble l’avoir vue  [:what]

Uniquement sur des edits faits par des fans. Mais en réalité, il n'est apparu sur aucun poster de promo. On a juste supposé qu'il était dans le film car on a vu des photos de Paul Rudd côte à côte avec Benedict Cumberbatch (et seul Cumberbatch était costumé, Rudd était en civil), mais mêmes ces photos semblent introuvables maintenant.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1571 le: 17 janvier 2018 à 22:54:50 »
Bon petit rattrapage en séries MCU.

Inhumans

Ma foi c'était sympa... mais anecdotique au final. On sent le potentiel derrière, et qu'on aurait pu avoir un truc excellent mais est clairement plombé de A à Z par un manque de budget et d'ambition. Ca reste sympa à suivre au final, y a un bon cast et Maximus est un excellent méchant mais au final on reste en mode "Moui tout ça pour ça"

Bon point : ça assume parfaitement sa place dans le MCU et assimile tout ce qu'il y a eu dans Agents of SHIELD par rapport aux Inhumains

Point naze : le clone ridicule de Felicity Smoak, qui n'était déjà pas un perso bien original dans Arrow, mais là c'est tellement décalqué dans son look, son comportement, sa façon de parler que c'est juste pathétique.  ::)

Après au final ça n'aura surement pas de suite donc tout ça parait un peu vain et on ne saura jamais la réponse aux quelques questions posé à la fin donc....

Spoiler (click to show/hide)

Runaways

Je ne connais pas le comics original donc je n'ai pas été choqué par ce qui est apparemment une adaptation peu fidèle. Clairement on est devant la série "Teen" du MCU... mais ma foi la sauce prend plutôt bien. Il y a un très bon cast, un groupe de personnages attachant et une très bonne alchimie entre tout le monde. Du coup j'ai plutôt bien apprécié cette première saison et j'attends la seconde de pieds ferme.

Par contre il est vrai que c'est un peu lent (en gros faut attendre la fin de la Saison pour que le "titre" prenne son sens... ) et en terme de lien avec le MCU c'est simple : ça ferait passer les séries Netflix pour un modèle de référence.  [:aie] Bon point tout de même : les gens ne semblent guère s'étonner de voir des persos avec des super pouvoir se balader, c'est déjà ça...

Allez reste plus que Punisher pour être à jour.  [:fufufu]

-Sergorn




Hors ligne ThanaTwinGod

Je crois que tu peux définitivement rajouter Captain America, hugo :)
Et Nick Fury, si Jackson est encore sous contrat (je n'en sais rien), voire Maria Hill.
Et la Guêpe.
Éventuellement d'autres Asgardiens (il en est où niveau contrat Idris Elba ?).
Si tu rajoutes Thanos et le Black Order, on peut en effet arriver à 40 persos dans le bataille sans trop de soucis... Pas sûr que ça sera très lisible par contre !

De toute façon, en dépit du nombre de superhéros, je suis bien curieux de savoir comment ces derniers vont pouvoir défier le pouvoir octroyé à Thanos par l'assemblage des six pierres d'infinité.
J'espère que le scénario sera béton et que les pierres seront mises en avant à leur juste valeur.

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1573 le: 20 janvier 2018 à 22:34:34 »
NEWS

Citer
Venom : Tom Holland apparaîtrait aux cotés de Tom Hardy

Bien que ce ne soient encore que des rumeurs, il semblerait que Spider-Man (Tom Holland) apparaisse dans Venom. l’information a été devoilé par Jon Schnepp dans l’émission Collider Movie Talk, qui a déclaré que « le Spider-Man de Homecoming sera dans Venom. »

Même s’il ne pense pas que Spider-Man aura un grand rôle dans le film, Jon Schnepp a affirmé que Tom Holland était sur les studios de tournage avec Tom Hardy et le réalisateur Ruben Fleischer. Ainsi, Tom Holland fera le lien entre tous les films du Sony Marvel Universe, et devrait logiquement apparaître également dans Silver & Black.

Très bavard sur le sujet, Jon Schnepp est revenu une seconde fois sur ses propos, lors d’une nouvelle interview chez Collider Heroes :

« Tom Holland était sur le tournage de Venom pendant au moins deux jours, en tant que Peter Parker. Donc, je ne dis pas que Spider-Man est dans le film. Quand je disais que le Spider-Man de Tom Holland était dans le film, je voulais dire : " Peter Parker est dans le film. C’est un caméo. ". Cependant, je ne sais pas de quoi il en retourne. Je n’ai pas lu le scénario. »

Des déclarations clarifiées et qui rassurent. Venom sera donc bel et bien connecté au Marvel Cinematic Universe et sera dans la continuité de Spider-Man : Homecoming.

Venom sortira en salles en France le 10 octobre 2018.
Source : Unification


Voilà qui relance mon intérêt pour ces deux films de la franchise SM.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1574 le: 20 janvier 2018 à 23:13:25 »
La franchise SM ? [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: