Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296274 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1575 le: 20 janvier 2018 à 23:21:40 »
SpiderMan c'est comme Saint Seiya ça a des initiales .... qu'il ne faux pas utiliser.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1576 le: 21 janvier 2018 à 00:11:10 »
Surtout conjointement [:aie].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kodeni

La franchise SM ? [:aie]
[:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1578 le: 28 janvier 2018 à 05:51:28 »
C'est vrai que 50 Shades of machin, c'est devenue une franchise [:trollface] ( [:homer1])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1579 le: 29 janvier 2018 à 22:52:13 »
http://marvelcinematicuniverse.wikia.com/wiki/King%27s_Dead

Toute cette bonne et authentique culture africaine, dénuée de tout élément perturbateur occidental, c'est tellement...touchant. ::)

C'est le premier Marvel que j'ai pas envie de voir, et je crois que je vais pas y aller. [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1580 le: 30 janvier 2018 à 09:14:58 »
Avec un peu de chance, la BO du film restera ancrée dans quelque chose de plus classique, et les morceaux hip-hop seront cantonnés au générique de fin.  [:onion sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1581 le: 30 janvier 2018 à 10:08:33 »
N'oublions pas qu'une partie de l'intrigue se déroule aux US, en milieu urbain.

Donc peut-être que ça sera utilisé là...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1582 le: 30 janvier 2018 à 10:26:19 »
Non, mais c'est sûr, quand t'es black, tu carbures forcément au gangsta-rap... [:heenok]

Paie ton cliché... [:haha pfff]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1583 le: 30 janvier 2018 à 10:27:35 »
Apparemment, le méchant a été dans l'armée américaine, donc admettons. Mais comme dit Bouloche, doit-on vraiment partir du principe qu'un personnage noir sera forcément représenté musicalement par du rap/hip-hop/R&B ?

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1584 le: 30 janvier 2018 à 11:42:50 »
Bah faut croire, de ce que j'ai entendu c'était le cas dans Luke Cage il me semble et pour avoir vue le premier épisode de Black Lighting hier soir, c'est le cas aussi  [:aie]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Ouv

Non, mais c'est sûr, quand t'es black, tu carbures forcément au gangsta-rap... [:heenok]

Paie ton cliché... [:haha pfff]
Euh, le rap (dont le gangsta rap) existe aussi en Afrique, et y est aussi très populaire, hein ^^

Qu'on aime ou qu'on aime pas, et personnellement je n'aime pas, c'est le genre musical le plus populaire chez les jeunes depuis une dizaine d'années dans le monde entier.
Il n'est donc pas choquant d'en entendre dans la musique originale d'un film.
« Modifié: 30 janvier 2018 à 14:40:24 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Bah faut croire, de ce que j'ai entendu c'était le cas dans Luke Cage il me semble et pour avoir vue le premier épisode de Black Lighting hier soir, c'est le cas aussi  [:aie]

Oui mais dans les deux cas c'est tout à fait pertinent : les deux séries s'inscrivent à fond dans la culture noire américaine (et dans le cas de Luke Cage ce n'est pas que du rap, c'est surtout une série qui joue à fond sur les codes de la Blacksploitation à commencer par son style de mise en scène et son ambiance musicale).

Là on est en plein Afrique donc bon... sans être aussi extrême que Walker je trouve aussi qu'on tombe un peu dans le cliché facile "héros black => foutons du rap" (syndrome aussi présent sur le trailer de Pacific Rim).

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1587 le: 30 janvier 2018 à 12:33:59 »
Après on aura peu être une bonne surprise avec la BO où on aura un peu de tout. Qui sait ils auront peu être appris le sens du mots modération et panel exhaustif pour avoir de la variété dans les styles.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Ouv

Après on aura peu être une bonne surprise avec la BO où on aura un peu de tout. Qui sait ils auront peu être appris le sens du mots modération et panel exhaustif pour avoir de la variété dans les styles.
C'est apparemment le cas : voir tout en bas de l'article :

http://time.com/5124558/black-panther-premiere-reviews/?xid=homepage

Citer
“Like a Marvel movie but better. The action is predictably awful, but this is the first MCU film that has an actual sense of identity & history & musicality.”
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Le Passant

Là on est en plein Afrique donc bon... sans être aussi extrême que Walker je trouve aussi qu'on tombe un peu dans le cliché facile "héros black => foutons du rap" (syndrome aussi présent sur le trailer de Pacific Rim).

-Sergorn
Je ne pense pas être extrême, mais vouloir à tout prix attirer un public bien ciblé en partant du principe qu'il n'aime que le rap, ben ça me dérange. On vend pas Brokeback Mountain avec WMCY, parce que le film n'est pas spécialement destiné à un public homosexuel. Là, ça devrait être pareil. Si l'univers dont il est question était fortement lié au milieu du rap/hip-hop, je n'aurais rien dit puisque c'est thématiquement justifié.

Cependant, ce n'est peut-être que dans la bande-annonce.

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1590 le: 30 janvier 2018 à 16:29:56 »
Extrême dans le sens où ça te coupe l'envie de voir le film j'entends. :o

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1591 le: 30 janvier 2018 à 16:39:52 »
J'ai DÉTESTÉ aussi les musiques utilisées pour les trailers de Black Panther...

Je préfère mille fois ce 1er trailer d'Ant-Man & the Wasp!  [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]



LOL j'aime bien le coup de la camionnette qui grandit sous une autre et de l'immeuble qui rétrécit...
(même si bon, bonjour le bordel DANS l'immeuble vu comme il est transporté...)

par contre je suis déçu, où qu'elle est ma Michelle adorée...  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1592 le: 30 janvier 2018 à 18:21:53 »
Pas mal, en tous cas on y aperçois ce qui pourrait être l'une des mort les plus atroce
Spoiler (click to show/hide)
On voit aussi pour une fois un transfuge DC chez Marvel et non l'inverse avec Laurence qui vient faire un ptit coucou.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1593 le: 30 janvier 2018 à 21:00:24 »
Mais y a combien de Marvel qui sortent cette année ? [:aie]
Knock, knock, Neo.

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1594 le: 30 janvier 2018 à 21:03:23 »
Trois : Black Panther, Infinity War et Ant Man & The Wasp.

C'est devenu la norme pour les films du MCU maintenant, trois par an.

L'an prochain par exemple il y aura Captain Marvel, Avengers 4 et Spider-Man 2.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1595 le: 30 janvier 2018 à 21:04:04 »
Et encore, y a Venom qui sort aussi. :o

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1596 le: 30 janvier 2018 à 21:08:21 »
Ah oui c'est vrai qu'il compte aussi lui. :o

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1597 le: 30 janvier 2018 à 21:24:07 »
Clair que Venom, ils ont beau dire que ça ne fait pas partie du MCU, que c'est à part, etc, etc...

Si Spider-Man (version Tom Holland) y fait une apparition, les gens le compteront dans le MCU, puis voila...  (même sans Tom Holland en fait...)


Trois : Black Panther, Infinity War et Ant Man & The Wasp.

C'est devenu la norme pour les films du MCU maintenant, trois par an.

L'an prochain par exemple il y aura Captain Marvel, Avengers 4 et Spider-Man 2.

-Sergorn

Puis 2020 doit commencer par les Gardiens de la Galaxie 3 normalement...
« Modifié: 30 janvier 2018 à 21:28:15 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1598 le: 30 janvier 2018 à 21:57:29 »
Non mais les films Sony je sens gros comme une maison que ce sera comme les séries TV : ça fera techniquement parti du MCU mais les films n'y feront jamais référence donc. :o

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1599 le: 31 janvier 2018 à 09:55:03 »
Honnêtement, Venom, à chaque fois, j'oublie complètement qu'il est prévu lui aussi, jusqu'à ce que je tombe sur des news qui le rappellent à mon souvenir. Autant dire que j'en ai rien à foutre, quoi... [:aie]

Par contre, la BA d'Ant-Man 2.  [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: